Greenspin Casino
4.61/5

Greenspin Casino

100% jusqu'à 200 EUR + 120 tours gratuits !
Players from United States accepted
Play Now
T&C's Appliquer
Plein T&C's apply

18+. Greenspin.com est détenu et exploité par Dama N.V., une société enregistrée et établie selon les lois de Curaçao. Dama N.V. est autorisé et réglementé par Antillephone N.V.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Greenspin Casino traite ses joueurs comme des rois avec de gros bonus et un excellent service clientèle.

Pros
  • Retraits rapides
  • Grande collection de jeux
  • Accepts both FIAT and Cryptocurrencies
  • Un programme VIP impressionnant
Cons
  • De nombreux pays soumis à des restrictions

Greenspin Casino Review 2021

Greenspin a été créé en 2020, par une équipe d’acteurs de longue date dans le secteur des jeux d’argent. Les fondateurs voulaient créer un casino qui répondrait à tous les besoins du joueur moderne, avec un avantage écologique unique. Greenspin a déjà fait une grande impression sur la communauté des joueurs, avec un programme VIP avancé, plus de 3 500 jeux uniques, des paiements rapides comme l’éclair et des bonus généreux qui sont mis à jour régulièrement. Témoignage de leur modernité, le casino Greenspin accepte 6 des meilleures crypto-monnaies ainsi que des options de paiement en fiat.

Jeux

Maintenant, passons à la partie la plus excitante : les jeux. Greenspin propose un choix de plus de 3 500 jeux, ce qui est particulièrement impressionnant pour un casino en ligne aussi récent. En tant que grand amateur de machines à sous, j’ai été ravi de découvrir que plus de 1 100 de leurs titres entrent dans la catégorie des machines à sous. Que vous soyez à la recherche d’une machine à sous dotée d’excellentes fonctionnalités ou d’une narration et de graphismes de qualité supérieure, vous êtes pratiquement assuré de trouver quelque chose à votre goût. Certains des titres de machines à sous les plus récents sur le site comprennent : Fire Forge, Red Heiress, Big Bass Bonanza, et Silverback : Multiplier la montagne. Si les machines à sous ne sont pas votre truc, ce n’est pas grave non plus. Greenspin propose une grande variété de jeux de casino, notamment des jeux de table, des jeux à jackpot, des jeux de hasard et une étonnante collection de jeux cryptographiques.

Ces derniers temps, j’ai eu envie de vivre l’expérience d’un casino  » en chair et en os « . J’ai donc été très enthousiaste en découvrant le casino en direct de Greenspin. Le casino en direct offre tous les avantages d’un casino IRL sans que vous ayez à sortir de chez vous. Le casino en direct propose des jeux tels que Ruletka Live, Cashout Roulette, Blackjack et Baccarat.

Les jeux Greenspin sont alimentés par certains des meilleurs fournisseurs de logiciels du secteur, ce qui signifie que tous leurs jeux sont d’un très haut niveau. Parmi les noms qui se cachent derrière la magie, citons Softswiss, NetEnt, Microgaming, Yggdrasil Gaming, Play’n GO, Playson, BGAMING, Big Time Gaming, Booming Games, Booongo Gaming, Evolution Gaming, Endorphina, iSoftBet, Quickfire, Quickspin, 1x2Games, Lightning Box, 2 By 2 Gaming, Amatic Industries.

Bonus et Promotions

Le casino Greenspin propose à ses joueurs une sélection fantastique de bonus, de promotions quotidiennes et de friandises hebdomadaires. Leurs « lundis verts » et « vendredis verts » sont légendaires, et le casino est généreux en tours gratuits. En ce moment, le casino fait la promotion de sa nouvelle loterie verte, où les joueurs ont la possibilité de gagner jusqu’à 1000 € et 500 tours gratuits 3 fois par jour.

Dépôts et Retraits

Greenspin accepte à la fois les devises fiduciaires et les crypto-monnaies, ce qui rend les transactions faciles et très accessibles. En termes d’options fiat, les joueurs peuvent utiliser l’euro, le dollar américain, la couronne norvégienne, le dollar australien, le dollar canadien, le dollar néo-zélandais, le złoty polonais, le yen japonais et le rouble russe. Les 6 crypto-monnaies proposées sont le Bitcoin, l’Ethereum, le Bitcoin Cash, le Litecoin, le Dogecoin et le Tether.

En ce qui concerne les méthodes de dépôt et de retrait, les joueurs disposent également d’un bon éventail d’options.

Les méthodes de dépôt de Greenspin comprennent : Visa, MasterCard, Maestro, Skrill, Neteller, WebMoney, Alfa Click, iDebit, Rapid Transfer, QIWI, EcoPayz, MTC, Megafone, Yandex Money, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Litecoin, Tether, Ethereum, Paysafe Card, MiFinity, MuchBetter, Neosurf. Les méthodes de retrait sur Greenspin incluent : Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, WebMoney, Neosurf, EcoPayz, QIWI, Rapid Transfer, Paysafe Card, iDebit, instaDebit, Yandex Money, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Litecoin, Ethereum, Tether, Bank Wire Transfer, MiFinity, MuchBetter.

Actuellement, la limite maximale de retrait est de 30 000 USD par mois ou 2500 USD par jour. Grâce aux avantages des crypto-monnaies, les retraits peuvent être incroyablement rapides.

Les délais de retrait pour Greenspin sont les suivants :

  • EWallets : 0-1 heure
  • Paiements par carte : 3 à 5 jours
  • Virements bancaires : 0-5 jours
  • Chèques : Non proposé
  • Temps en attente : 0-5 heures.

Politique de Mise

Selon les conditions de mise du casino Greenspin, tous les dépôts doivent être misés 3 fois (x3) avant le retrait.

Niveaux et Avantages du Programme de Fidélisation

Le programme de fidélité du casino Greenspin prévoit 2 statuts de débutant (Athlète et Sportif), et 3 statuts de joueur VIP : Marathonien, vainqueur et champion. Plus vous accumulez de points sportifs (PS), plus vous vous rapprochez d’un statut supérieur.

L’option « Gestionnaire personnel » est disponible pour les joueurs ayant le statut de marathonien et plus. En outre, les joueurs VIP de Greenspin bénéficient de privilèges de paiement spéciaux, comme la réduction du temps d’attente pour les retraits et le plus grand pourcentage de cashbacks.

Le site organise des promotions et des tournois spéciaux pour les joueurs ayant le statut de marathonien et plus, avec les offres les plus délicieuses et les prix les plus élevés. De plus, Greenspin promet de marquer d’une agréable surprise chaque événement important de la vie du joueur VIP, qu’il s’agisse d’un anniversaire ou d’une réussite personnelle importante !

Licence et Sécurité

Tout joueur sérieux sait qu’une licence de jeu est un marqueur important d’un bon casino en ligne. Nous avons le plaisir d’annoncer que Greenspin est pleinement autorisé par le gouvernement de Curaçao. En d’autres termes, les joueurs peuvent être sûrs que le casino est totalement légal et qu’il respecte toutes les normes du secteur. Le site est également fortement crypté avec le protocole 128 bits (Secure Socket Layer), vous pouvez donc jouer confortablement en sachant que vos informations sont en sécurité.

Soutien

i vous souhaitez entrer en contact avec l’équipe de Greenspin, vous avez le choix entre l’e-mail ([email protected]), la fonction Live Chat disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ou la consultation de la section FAQ de leur site. Greenspin est également joignable sur Facebook, Twitter et Twitch.

Impressions Personnelles

Nous savons que c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte. Mais je ne peux m’empêcher d’être impressionné par un casino doté d’une belle interface. À première vue, il est clair que Greenspin possède l’un des sites les plus esthétiques. Le design est épuré et moderne, avec un fond gris foncé et des accents verts. Le plus important : Greenspin est très facile à utiliser. La page d’accueil de Greenspin présente les informations les plus importantes de manière claire. Il existe également un menu latéral qui permet de naviguer facilement entre les différents coins du site. Le casino Greenspin est également accessible à partir de votre navigateur mobile, ce qui vous permet de jouer lorsque vous êtes en déplacement.

100% jusqu'à 200 EUR + 150 tours gratuits!
Min. deposit: 20 EUR
Play Now
T&C's Appliquer
Plein T&C's apply

18+. Greenspin.com est détenu et exploité par Dama N.V., une société enregistrée et établie selon les lois de Curaçao. Dama N.V. est autorisé et réglementé par Antillephone N.V.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
5.00
Trust & License
4.70
Games & Software
4.55
Bonuses & Promotions
4.63
Customer Support
4.15
Deposits & Withdrawals
4.61 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Rejoignez Kaizer Slos aujourd'hui et réclamez votre BONUS !
Rejoignez Kaizer Slos aujourd'hui et réclamez votre BONUS !
Un dépôt minimum est requis
Votre première victoire commence avec votre premier dépôt !
Votre première victoire commence avec votre premier dépôt !
More Casinos
0,0 rating
4,4 rating
Rejoignez-nous aujourd'hui pour obtenir un bonus de 10 € et 10 tours sur Starburst !
4,7 rating
100 % de bonus jusqu'à 400 € + 120 tours gratuits !
4,0 rating
Recevez un bonus de 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours.

Greenspin Casino
4.61/5

Greenspin Casino

100% up to 200 EUR + 120 free spins!
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Greenspin.com is owned and operated by Dama N.V., a company registered and established under the laws of Curaçao. Dama N.V. is licensed and regulated by Antillephone N.V.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Greenspin Casino treats their players like royalty with big bonuses and excellent customer service

Pros
  • Quick withdrawals
  • Large games collection
  • Accepts both FIAT and Cryptocurrencies
  • Impressive VIP program
Cons
  • Many restricted countries

Greenspin Casino Review 2021

Greenspin casino was established in 2020, by a team of longtime players in the gambling industry. The founders wanted to create a casino that would meet all the needs of the modern player, with a unique eco-friendly edge. Greenspin has already made a great impression on the gambling community, with an advanced VIP program, over 3,500 unique games, lightning fast payouts, and generous bonuses that are updated regularly. Testament to their modern outlook, Greenspin casino accepts 6 of the best cryptocurrencies as well as fiat payment options.

Games

Now, let’s get into the most exciting part: the games. Greenspin has over 3,500 games to choose from, which is an especially impressive range for such a new online casino. As a huge fan of the slots, I was thrilled to discover that over 1,100 of their titles fall under the slots category. Whether you’re looking for a slot with great features or one with a superior narrative and graphics, you’re pretty much guaranteed to find something up your alley. Some of the newest slot titles on the site include: Fire Forge, Red Heiress, Big Bass Bonanza, and Silverback: Multiplier Mountain. If slots aren’t your thing, that’s okay too. Greenspin has a wide variety of casino games to choose from, including table games, jackpot games, drop and wins and an amazing cryptogame collection.

Lately I’ve been craving the ‘in-real-life’ casino experience, so I was pretty excited to discover Greenspin’s live casino. The live casino offers all the best parts of an IRL casino without you having to leave the house. The live casino features games like Ruletka Live, Cashout Roulette, Blackjack, and Baccarat.

Greenspin games are powered by some of the best software providers in the industry, meaning all their games are of a super high standard. Some of the names behind the magic include: Softswiss,  NetEnt, Microgaming, Yggdrasil Gaming, Play’n GO, Playson, BGAMING, Big Time Gaming, Booming Games, Booongo Gaming, Evolution Gaming, Endorphina, iSoftBet, Quickfire, Quickspin, 1x2Games, Lightning Box, 2 By 2 Gaming, Amatic Industries.

Bonuses & Promotions

Greenspin casino has a fantastic selection of bonuses, daily promotions, and weekly treats for their players. Their ‘Green Mondays’ and Green Fridays’ are legendary, and the casino is generous with free spins. At the moment, the casino is promoting their New Green Lottery, where players have the chance to grab up to €1000 and 500 Free Spins 3 times a day.

Deposits & Withdrawals

Greenspin accepts both fiat and cryptocurrencies, which makes transactions easy and extra accessible. In terms of fiat options, players can use Euro, US dollar, Norwegian krone, Australian dollar, Canadian dollar, New Zealand dollar, Polish złoty, Japanese Yen and Russian ruble. The 6 cryptocurrencies on offer are Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dogecoin, and Tether.

When it comes to deposit and withdrawal methods, players also have a good range of options.

Greenspin’s deposit methods include: Visa, MasterCard, Maestro, Skrill, Neteller, WebMoney, Alfa Click, iDebit, Rapid Transfer, QIWI, EcoPayz, MTC, Megafone, Yandex Money, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Litecoin, Tether, Ethereum, Paysafe Card, MiFinity, MuchBetter, Neosurf. Withdrawal methods on Greenspin include:  Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, WebMoney, Neosurf, EcoPayz, QIWI, Rapid Transfer, Paysafe Card, iDebit, instaDebit, Yandex Money, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Litecoin, Ethereum, Tether, Bank Wire Transfer, MiFinity, MuchBetter.

At the moment, the maximum withdrawal limit is 30,000 USD per month or 2500 USD per day. Thanks to the benefits of crypto, withdrawals can be incredibly fast.

Withdrawal times for Greenspin are as follows:

  • EWallets: 0-1 hours
  • Card Payments: 3-5 days
  • Bank Transfers: 0-5 days
  • Cheques: Not offered
  • Pending Time: 0-5 hours.

Wagering policy

According to Greenspin casino’s wagering terms, all deposits must be wagered 3 times (x3) before withdrawal.

Loyalty program levels and benefits

Greenspin casino’s loyalty program provides 2 beginner status (Athlete and Sportsman), and 3 VIP player status: Marathoner, Winner and Champion. More you accumulate Sports points (SP), closer you approach to a higher status.

‘Personal manager’ option is available for players with Marathon runner status and higher. Also, Greenspin’s VIP players have special payout privileges like minimize the waiting time for the withdrawals, and the largest percentage of cashbacks.

The venue organizes special promotions and tournaments for players with Marathon runner status and higher with the most delicious offers and the highest prizes. Moreover, Greenspin promises to mark with a pleasant surprise every important event in VIP-player’s life, either birthday or important personal achievements!

License & Security

Every serious gambler knows that a gaming license is an important marker of a good online casino. We are pleased to report that Greenspin is fully licensed by the government of Curacao. In other words, players can be confident that the casino is totally legit and up to date with all the industry standards. The site is also heavily encrypted with the 128-bit (Secure Socket Layer), so you can play comfortably knowing your information is safe.

Support

If you want to get in touch with the team at Greenspin, you can choose between email ([email protected]), a 24/7 Live Chat feature, or browsing the FAQ section of their site. Greenspin is also contactable through their Facebook, Twitter, and Twitch.

Personal impressions

We know that it’s what’s inside that counts. But I still can’t help but be impressed by a casino with a good looking interface. On first impression, it’s clear that Greenspin has one of the more aesthetically superior sites. The design is sleek and modern, with a dark grey background and green accents. Most importantly: Greenspin is super user friendly. Greenspin’s homepage lays out all the most important information neatly. There is also a  sidebar menu that makes it easy to navigate between the different corners of the site. Greenspin casino is also accessible from your mobile browser, so you can play while you’re on the move.

100% up to 200 EUR + 150 free spins!
Min. deposit: 20 EUR
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Greenspin.com is owned and operated by Dama N.V., a company registered and established under the laws of Curaçao. Dama N.V. is licensed and regulated by Antillephone N.V.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
5.00
Trust & License
4.70
Games & Software
4.55
Bonuses & Promotions
4.63
Customer Support
4.15
Deposits & Withdrawals
4.61 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
More Casinos
4.8 rating
100% up to 300 EUR + 150 free spins!
4.6 rating
100% up to 100 EUR + 150 free spins!
4.1 rating
100% up to 1000 EUR + 150 free spins!
3.9 rating
100% up to 1000 EUR + 150 free spins!
4.7 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!