Jaak Casino
4.35/5

Jaak Casino

Obtenez un bonus de 10 £ et 10 tours sur Starburst !
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Jaak Casino est une marque détenue par Tau Marketing Services Ltd, une société constituée en vertu des lois du Royaume-Uni. Les jeux sur ce site Web sont propulsés et exploités par Aspire Global International LTD., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement licencié.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Des bonus de bienvenue agréables ainsi que des promotions récurrentes qui s’appliquent à plus de 400 jeux.

Pros
  • Disponibilité des informations
  • Retraits rapides
  • Programme de fidélité intéressant
Cons
  • Longue liste de pays restreints : Australie, Italie, Roumanie, Espagne, Suède, États-Unis et autres

Revue du casino Jaak 2021

Lancé en 2018,  Jaak Casino s’est positionné avec confiance comme une plate-forme de jeu pratique et crédible qui vaut la peine d’être visitée. Respect strict des conditions de fair-play et de transfert d’argent sécurisé sans opérations fantômes – c’est à peu près Jaak Casino.

En plus de la sécurité absolue des données, du processus de paiement facile à comprendre et des retraits rapides, il existe des bonus de bienvenue et d’énormes promotions pour les utilisateurs permanents.

La variété des jeux impressionne également. Plus de 400 titres au choix. N’hésitez pas à venir profiter des meilleures machines à sous jamais connues sur Internet. D’énormes gains potentiels vous attendent.

Si vous pensez que ce casino répond à vos désirs, continuez à lire notre Jaak Casino revoyez pour plus de détails.

Êtes-vous un joueur invétéré qui recherche des machines à sous remarquables ? Ensuite, Jaak Casino est le bon endroit pour vous. Vous trouverez ici de nombreuses machines à sous de haute qualité qui se distinguent par leurs graphismes et leurs fonctionnalités. Machines à sous, cartes à gratter et jeux classiques sont à votre service. Si vous faites défiler la section des jeux, vous remarquerez bientôt un assez grand nombre de nouvelles machines à sous. Par conséquent, nous pouvons voir que les développeurs font de leur mieux pour suivre les principaux casinos, ajoutant constamment quelque chose de nouveau.

Jaak Casino  donne la priorité à ses utilisateurs, essayant de tout faire pour attirer de nouveaux visiteurs et divertir les anciens. Les promotions successives sont régulièrement renouvelées. La plupart d’entre eux étaient liés à des événements particuliers, vous aurez donc toujours des bonus agréables.

Il est très important de mentionner que Jaak Casino est très facile à utiliser. Vous ne perdez pas de temps à chercher des informations sur les promotions cachées quelque part dans les « rues noires » du site. Au contraire, tout est donné quasiment sur les premières pages.

La recherche de jeu est également élaborée. La seule chose que vous devez faire pour trouver un jeu en particulier est d’entrer son nom ou le nom du fournisseur dans la barre de recherche. Au cas où vous seriez encore indécis, vous pouvez simplement parcourir la galerie de jeux, qui est si utilement divisée en catégories.

En parlant de sécurité, c’est à un niveau élevé, devrais-je dire. Cet établissement en ligne appartient à Tau Marketing Services Ltd et est strictement réglementé par Aspire Global International LTD. La licence MGA nous garantit la responsabilité et la fiabilité de Jaak Casino. De plus, le casino est sous la juridiction de la Grande-Bretagne. Toutes les actions effectuées sur ce site sont constamment surveillées par les développeurs pour détecter les violations des règles établies par le Royaume-Uni. Vous n’avez aucun problème à vous soucier de la protection des données – la dernière technologie de cryptage Secure Socket Layer 128 bits fait parfaitement face à son travail.

Les impressions globales du site sont excellentes. C’est une plate-forme décente, qui va bientôt occuper la première place. Je recommande donc audacieusement Jaak Casino à tous.

Niveau et avantages du programme de fidélité

Jaak Casino peut se targuer d’un généreux club exclusif qui propose un programme de fidélité bien pensé. Cette promotion se compose de 7 niveaux. Plus votre niveau est élevé, plus vous recevrez de bonus importants et plus le taux d’échange de points de récompense sera bas. Au fur et à mesure que vous montez dans l’échelle des bonus, vous aurez un nombre croissant de bonus et d’options agréables. Voyons ce que chaque niveau contient.

  • Nouveau membre. Ce niveau comprend des offres de bienvenue utiles pour les débutants. Vous n’avez besoin d’aucun point pour atteindre ce niveau. Dès le début, il est donné par défaut. Le statut de « nouveau membre » implique des bonus d’anniversaire agréables ainsi que des retraits rapides.
  • Bronze. Bronze offre à ses propriétaires 25 jeux. À partir de la position « bronze », vous êtes récompensé par 5 tours du dimanche et un « ticket » pour des tournois en direct. Tout ce dont vous avez besoin est d’atteindre 10 points dans un calendrier.
  • Argent. Le coût est de 60 points. 50 jeux et 10 tours du dimanche sont ajoutés à vos réalisations précédentes.
  • Or.  350 points pour 50 jeux avec un bonus supplémentaire.
  • Platinum. Le cadeau initial comprend un bonus de 50£, des bonus sur tous les dépôts, une offre personnelle. Atteignez 1000 points et obtenez ce niveau. Avec ce niveau, vous bénéficiez de retraits express, de dépôts et de limites de retrait plus élevés, d’une offre personnelle, d’un gestionnaire de compte personnel et d’une remise en argent mensuelle.
  • Premium.</em > Ce niveau peut être ouvert sur invitation personnelle. En plus des bonus platine, vous bénéficiez d’une offre de dépôt surclassée
  • Prestige. Tous les chemins sont ouverts. 100€ de cash bonus, 50 jeux de prestige, et des offres personnelles vous sont proposés pour continuer votre voyage sur l’immensité du casino.

Support

Captures d’écran Jaac Casino

Offre de bienvenue :
10 £ de bonus et 10 tours sur Starburst !
Premier dépôt seulement. Min. caution : 10€.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Jaak Casino est une marque détenue par Tau Marketing Services Ltd, une société constituée en vertu des lois du Royaume-Uni. Les jeux sur ce site Web sont propulsés et exploités par Aspire Global International LTD., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement licencié.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.60
Trust & License
3.90
Games & Software
4.70
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.55
Deposits & Withdrawals
4.35 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Jaak Casino
4.35/5

Jaak Casino

Get your hands on a £10 bonus & 10 spins on Starburst!
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Jaak Casino is a brand owned by Tau Marketing Services Ltd, a company incorporated under the laws of United Kingdom. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Pleasant welcome bonuses along with recurrent promotions that apply to over 400 games.

Pros
  • Availability of information
  • Fast withdrawals
  • Interesting loyalty program
Cons
  • Long list of restricted countries: Australia, Italy, Romania, Spain, Sweden, United States, and others

Jaak Casino Review 2021

Being launched in 2018, Jaak Casino has confidently positioned itself as a convenient and credible gambling platform that is worth visiting. Strict compliance with the conditions for fair play, and secure money transfer without shadow operations – that’s about Jaak Casino.

Along with absolute safety of data, the easy-to-understand process of payment, and fast withdrawals, there are welcoming bonuses and huge promotions for permanent users.

The variety of games also impresses. Over 400 titles to choose from. Do not hesitate to come and enjoy the best slots ever known on the Internet. Enormous potential wins are waiting for you.

If you feel, that this casino meets your desires, then continue reading our Jaak Casino review for more details.

Are you an inveterate gambler that looks for remarkable slots? Then, Jaak Casino is the right place for you. Here you will find numerous slots of a high quality that are notable for their graphics and features. Slots, scratch cards, and classic games are at your service. If you scroll through the games section, you’ll soon notice a fairly large number of new slots. Therefore, we can see that developers do their best to keep up with leading casinos, constantly adding something new.

Jaak Casino puts its users first, trying to do everything to attract new visitors and entertain old ones. Successive promotions are regularly refreshed. Most of them related to particular events, so you’ll always have pleasant bonuses.

It is very important to mention, that Jaak Casino is very easy to use. You don’t have to lose time searching for information about promotions that are hidden somewhere in the “black streets” of the site. On the contrary, everything is given almost on the first pages.

The game search is also elaborate. The only thing you have to do to find a particular game is to enter its name or the provider name in the searching bar. In case, you are still undecided, you can simply browse through the gallery of games, which is so helpfully divided into categories.

Speaking of security, it is on a high level, I should say. This online establishment belongs to Tau Marketing Services Ltd and is firmly regulated by Aspire Global International LTD. MGA license ensures us in Jaak Casino’s responsibility and reliability. Moreover, the casino is under the jurisdiction of Great Britain. All actions performed on this site are constantly monitored by developers to detect violations of rules established by the United Kingdom. You have no issues to worry about data protection – the latest 128-bit Secure Socket Layer encryption technology perfectly copes with its work.

Overall impressions of the site are great. It is a decent platform, which soon will break out into the leading position. So, I boldly recommend Jaak Casino to everyone.

Loyalty Program Level and Benefits

Jaak Casino can boast a generous exclusive club that kindly offers a thought-out loyalty program. This promotion consists of 7 levels. The higher your level is, the larger bonuses you will receive, and the lower the reward point redemption rate will be. As you gradually move up the bonus ladder, you will have an increasing number of bonuses and pleasant options. Let’s find out what each level has in it.

  • New member. This level includes welcome offers useful for beginners. You do not need any points to reach this level. From the beginning, it is given on default. The status of a “New member” implies pleasant birthday bonuses along with fast withdrawals.
  • Bronze. Bronze provides its owners 25 games. From the “bronze” position you are rewarded with 5 Sunday spins and a “ticket” to live tournaments. All you need is to reach 10 points in a schedule.
  • Silver. The cost is 60 points. 50 games and 10 Sunday spins are added to your previous achievements.
  • Gold.  350 points for 50 games with an extra bonus.
  • Platinum. The initial gift includes a 50£ bonus, bonuses on all deposits, personal offer. Reach 1000 points and get this level. With this level, you are bestowed with express cashouts, higher deposits and cashout limits, personal offer, personal account manager, and monthly cashback.
  • Premium. This level can be opened by personal invitation. In addition to platinum bonuses, you are given upgraded deposit offers and 40 Sundays games.
  • Prestige. All paths are open. 100£ bonus cash, 50 prestige games, and personal offers are given you to continue your trip on the vastness of the casino.

Wagering Policy

Wagering requirements for each bonus are described on the pages of your account. To withdraw your winnings, make sure that all requirements are fulfilled.  Otherwise, the winning amount will be seized. In this case, contact support to get back your deposit.

Support

Screenshots Jaac Casino

Welcome offer:
£10 bonus & 10 spins on Starburst!
First deposit only. Min. deposit: 10£.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Jaak Casino is a brand owned by Tau Marketing Services Ltd, a company incorporated under the laws of United Kingdom. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.60
Trust & License
3.90
Games & Software
4.70
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.55
Deposits & Withdrawals
4.35 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !