Golden Star Casino
4.71/5

Golden Star Casino

Obtenez jusqu'à 100 € + 100 tours gratuits dans la machine à sous Lucky Sweets
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Goldenstar-casino.com est détenu et exploité par Dama N.V., une société enregistrée et établie en vertu des lois de Curaçao.
Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît
jouer de manière responsable.

De généreux bonus de bienvenue en Bitcoin et un vaste choix de jeux Bitcoin. Il est également possible de jouer avec des devises ordinaires

Pros
  • Généreux bonus de bienvenue en BTC
  • Retraits instantanés vers des portefeuilles électroniques
  • Dans le chat en direct, vous voyez immédiatement les opérateurs en direct
Cons
  • Un programme de fidélité assez simpliste
  • Des paris élevés
  • Limites de retrait basses

Revue du casino Golden Star 2021

Je voulais placer des paris depuis mon smartphone, et je voulais utiliser Bitcoin. Le casino Golden Star m’a offert 100 tours gratuits et une augmentation de 100% de mon premier dépôt jusqu’à 50 mBTC en guise de bonus de bienvenue. Je ai été impressionné! Si j’avais rechargé mon dépôt en EUR, il aurait été augmenté de 100 % jusqu’à 100 EUR, ce qui est une norme dans l’industrie. Mais 50 mBTC équivalaient à environ 500 EUR ! J’ai apprécié cet acte de générosité et vérifié les conditions de paiement dans la rubrique correspondante du site. J’ai été déçu de voir la limite de retrait maximale pour Bitcoin : seulement 0,4 BTC. De nombreux casinos n’ont pas de limites pour les retraits de crypto-monnaie… Cependant, j’ai quand même donné une chance au Golden Star et je ne l’ai pas regretté – lisez cette critique pour savoir pourquoi.

Dépôts et retraits

Ce casino propose des retraits instantanés vers les portefeuilles électroniques et les portefeuilles crypto. Pour moi, c’est une condition d’une importance cruciale. Quand je joue le week-end, je veux dépenser immédiatement mes gains pendant que je suis encore d’humeur festive.

Les limites de retrait sont malheureusement basses pour toutes les devises : euro, dollar américain, dollar australien, dollar néo-zélandais, dollar canadien, couronne norvégienne, zloty polonais, couronne tchèque, rand sud-africain, yen japonais, won sud-coréen, tenge kazakh et Bitcoin. Seul Interac vous permet d’envoyer à votre compte 7500 EUR en une seule fois, tandis que les autres systèmes n’acceptent pas plus de 5000 EUR. Au cas où je remporterais un gros gain, je devrais discuter du processus de retrait avec l’administration individuellement.

Chat en direct

J’ai ouvert le chat en direct juste pour vérifier son fonctionnement et j’ai été ravi de voir les noms des trois opérateurs disponibles pour le moment. Quelle agréable surprise! Je n’ai pas été accueilli par un robot. On ne m’a pas demandé de laisser un commentaire dans le chat et d’attendre que la réponse atterrisse dans ma boîte aux lettres.

Bonus de bienvenue

Pour en revenir aux promotions, je dois mentionner que le bonus de bienvenue couvre également les deuxième et troisième recharges de dépôt. Ils seront augmentés respectivement de 75 % et 50 %, avec la même limite maximale de 50 mBTC. En dehors de cela, il est possible de recevoir une augmentation de 50% pour les recharges du week-end jusqu’à 50 mBTC plus 60 tours gratuits. Par ailleurs, il existe un programme de fidélité dont les conditions seront décrites ci-dessous. Franchement, ce programme n’est pas trop sophistiqué et j’ai vu beaucoup d’alternatives plus créatives. Mais au moins, c’est mieux que rien.

Jeux

L’assortiment de divertissement est impressionnant. La section des jeux Bitcoin compte des centaines de titres d’une trentaine de fournisseurs. Là, vous pouvez trouver non seulement des machines à sous, mais aussi de nombreux jeux de cartes et de table, en premier lieu diverses variétés de Baccarat. En outre, le catalogue contient des sections telles que Machines à sous, Casino en direct, Jeux de table, Jackpots, Meilleurs jeux, Nouveaux et autres.

Le casino Golden Star fonctionne sans problème sur mon téléphone Samsung, donc j’en suis satisfait. N’hésitez pas à vous inscrire et à tenter votre chance !

Niveaux et avantages du programme de fidélité

Placez des paris avec de l’argent réel et recevez des points gratuits (CP). Ces points peuvent être échangés contre de l’argent réel à utiliser pour des mises. Le taux de change devient plus lucratif à chaque niveau.

  • Nouvelle étoile : 0-149 CP
  • Étoile de bronze : 150-999 CP
  • Étoile d’argent : 1000-4999 CP
  • Étoile d’or : 5000-14999 CP
  • Étoile de Platine : 15000-29999 CP
  • Perle noire : 30000 CP


Politique de mise

  • x3 lors de l’échange de CP en monnaie ordinaire
  • x40 pour les autres bonus

Support


Capture d’écran du casino Golden

Offre de bienvenue :
Obtenez jusqu'à 100 € ou 50 mBTC + 100 tours gratuits dans la machine à sous Lucky Sweets
Premier dépôt seulement. Min. caution 20€.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Goldenstar-casino.com est détenu et exploité par Dama N.V., une société enregistrée et établie en vertu des lois de Curaçao.
Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît
jouer de manière responsable.
4.60
Trust & License
4.45
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.71 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Golden Star Casino
4.71/5

Golden Star Casino

Get up to €100 + 100 free spins in the Lucky Sweets slot
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Goldenstar-casino.com is owned and operated by Dama N.V., a company registered and established under the laws of Curacao.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Generous welcome bonuses in Bitcoin and a vast choice of Bitcoin games. It’s possible to gamble with regular currencies as well

Pros
  • Generous welcome bonuses in BTC
  • Instant withdrawals to e-wallets
  • In the live chat, you immediately see live operators
Cons
  • A rather simplistic loyalty program
  • High wagers
  • Low withdrawal limits

Golden Star Casino Review 2021

I wanted to place bets from my smartphone, and I wanted to use Bitcoin. The Golden Star casino offered me 100 free spins and a 100% increase of my first deposit up to 50 mBTC as a welcome bonus. I was impressed! If I had topped up my deposit with EUR, it would have been increased by 100% up to 100 EUR, which is an industry-standard. But 50 mBTC was equal to approximately 500 EUR! I appreciated this act of generosity and checked the payment conditions in the corresponding section of the site. I was disappointed to see the maximum withdrawal limit for Bitcoin: just 0.4 BTC. Many casinos don’t have limits for cryptocurrency withdrawals… However, I still gave the Golden Star a chance and didn’t regret it – read this review to know why.

Deposits & Withdrawals

This casino offers instant withdrawals to e-wallets and crypto wallets. For me, that’s a crucially important condition. When I’m gambling on the weekend, I want to immediately spend my winnings while I’m still in the festive mood.

Withdrawal limits are sadly low for all currencies: Euro, US Dollar, Australian Dollar, New Zealand Dollar, Canadian Dollar, Norwegian Krone, Polish Zloty, Czech Koruna, South African Rand, Japanese Yen, South Korean Won, Kazakhstan Tenge and Bitcoin. Only Interac allows you to send to your account 7500 EUR in one go, while the other systems accept no more than 5000 EUR. In case I hit a big win, I would need to discuss the withdrawal process with the administration individually.

Live Chat

I opened the live chat just to check how it works and was delighted to see the names of the three operators that were available at the moment. What a pleasant surprise! I was not greeted by a robot. I was not asked to leave a comment in the chat and wait till the answer lands in my mailbox.

Welcome Bonus

Coming back to promotions, I should mention that the welcome bonus covers the second and the third deposit top-ups as well. They will be increased by 75% and 50%, respectively, with the same maximum limit of 50 mBTC. Apart from that, there is a chance to receive a 50% increase for weekend top-ups up to 50 mBTC plus 60 free spins. Besides, there is a loyalty program whose conditions will be described below. Frankly speaking, this program is not too sophisticated, and I’ve seen many more creative alternatives. But at least, it’s better than nothing.

Games

The assortment of entertainment is impressive. The Bitcoin games section counts hundreds of titles by around 30 providers. There, you can find not only slots but plenty of card and table games, first and foremost diverse Baccarat varieties. Also, the catalog contains such sections as Slots, Live Casino, Table Games, Jackpots, Top Games, New, and Others.

The Golden Star casino runs smoothly on my Samsung phone so I’m happy with it. Feel free to sign up and try your luck!

Loyalty program levels and benefits

Place bets with real cash and receive complimentary points (CP). These points can be exchanged for real cash to be used for stakes. The exchange rate is becoming more lucrative with each level.

  • New Star: 0-149 CP
  • Bronze Star: 150-999 CP
  • Silver Star: 1000-4999 CP
  • Golden Star: 5000-14999 CP
  • Platinum Star: 15000-29999 CP
  • Black Pearl: 30000 CP

Wagering policy

  • x3 when exchanging CP to regular currency
  • x40 for other bonuses

Support

Golden Star Casino Screenshot

Welcome offer:
get up to €100 or 50 mBTC + 100 free spins in the Lucky Sweets slot
First deposit only. Min. deposit 20€.
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Goldenstar-casino.com is owned and operated by Dama N.V., a company registered and established under the laws of Curacao.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.60
Trust & License
4.45
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.71 Overall Rating

Leave a Reply

More Casinos
4.8 rating
WELCOME BONUS €1500 + 150FS!
4.8 rating
Up to 100€ + 100 Free Spins!
4.6 rating
Up to €100 BONUS + 50 free spins!
4.3 rating
Get 150 EXTRA SPINS
4.5 rating
€200 + 200 FREE SPINS