Casinsi Casino
4.18/5

Casinsi Casino

Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Casinsi.com est une marque détenue par Level Up Media Ltd, une société constituée en vertu des lois du belize. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Lorsque nous sommes entrés sur le site Web de Casinsi, la première chose que nous avons vue a été l’annonce du bonus de bienvenue : 100 tours gratuits plus jusqu’à 200 €. Cela avait l’air assez tentant. Puis nous avons soudainement remarqué que quelque chose bougeait sur le côté droit de la page. Il s’agissait des notifications sur les derniers gains, mises à jour en temps réel. On pouvait voir les noms des gagnants, les sommes de leurs lots, et les noms des jeux qui leur ont porté chance. Frissons d’excitation, nous avons appuyé sur le bouton jaune « Rejoindre » dans le coin supérieur droit, enregistré dans le système, et rechargé le dépôt. Voulez-vous faire la même chose? Ou aimeriez-vous d’abord profiter des 250 jeux gratuits du compte Practice ? Lisez jusqu’à la fin pour découvrir la stratégie optimale pour Casinsi !

Pros
  • Beau site avec une interface intuitive
  • Vaste assortiment de divertissements
  • Approche personnalisée des joueurs VIP
Cons
  • L'équipe d'assistance est disponible uniquement de 08h00 CET à 00h00 CET
  • Retraits lents pour les débutants

Casinsi Casino Review 2021

Tous les débutants sont d’abord autorisés à jouer gratuitement. Ainsi, ils apprendront à connaître le fonctionnement des jeux et développeront des stratégies individuelles efficaces sans risquer leurs économies réelles. Une fois les 250 jeux gratuits du compte Practice terminés, vous devez créer un compte Real Money et le recharger avec seulement 10€. Après cela, vous avez le droit de revenir au mode Entraînement et de profiter à nouveau de 250 jeux gratuits, puis de répéter la procédure aussi souvent que vous le souhaitez. Il s’agit d’une opportunité généreuse et rare que vous devriez absolument utiliser pour perfectionner vos compétences de jeu.

L’équipe derrière Casinsi a tout fait pour créer les conditions les plus favorables et confortables pour les joueurs. C’est une institution légale et honnête : en pied de page, vous trouverez son numéro de licence, MGA/CRP/148/2007. Vous pouvez confier en toute sécurité vos informations d’identification financières et vos données de passeport à ce lieu, sachant qu’il sera protégé par un pare-feu de dernière génération et un cryptage SSL 128 bits. Le système de paiement du projet est compatible avec diverses cartes bancaires et portefeuilles électroniques, ce qui vous laisse la liberté de choix. Les recharges sont instantanées quel que soit le mode de paiement choisi. La durée des retraits dépend du système choisi et de votre rang sur la plateforme.

Sur Casinsi, vous pouvez choisir entre les jeux classiques, les machines à sous, les cartes à gratter, les jeux de table et les divertissements de casino en direct. Tous les jeux offrent un taux de paiement élevé et des chances de gagner décentes. Plus vous passez de temps à jouer, plus vous accumulez de points. Ces points vous permettent de progresser dans le programme de fidélité qui donne droit aux clients de généreux bonus. Veuillez trouver les informations détaillées sur le programme et ses privilèges ci-dessous.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

  1. Nouveau membre. Pour atteindre ce niveau, vous devez vous inscrire dans le système. Votre ensemble de privilèges comprendra une offre de bienvenue, un bonus d’anniversaire et l’accès à un processus de retrait rapide. Votre taux d’échange de points de récompense sera de 35.
  2. Bronze. Pour atteindre ce niveau, vous devez accumuler 10 points. Votre forfait de privilèges comprendra 25 jeux, 5 tours du dimanche et tous les avantages du niveau précédent. Votre échange de points de récompense sera de 30. À partir de ce niveau, vous serez autorisé à participer à des tournois en direct.
  3. Argent. < /em>À atteindre ce niveau, vous devez accumuler 60 points. Votre forfait de privilèges comprendra 50 jeux, 10 tours du dimanche et tous les avantages du niveau précédent. Votre taux d’échange de points de récompense sera de 28.
  4. Ou. Pour atteindre ce niveau, vous devez accumuler 350 points. Votre package de privilèges comprendra 50 jeux, un bonus supplémentaire de 50 %, 20 tours du dimanche et tous les avantages du niveau précédent. Votre taux d’échange de points de récompense sera de 25.
  5. Platine. Pour atteindre ce niveau, vous devez accumuler 1000 points. Votre taux d’échange de points de récompense sera de 23. Votre ensemble de privilèges comprendra des bonus exclusifs de 3 jours, 40 jeux, un retrait express, des limites de dépôt et de retrait plus élevées, une remise en argent mensuel, une offre personnalisée et l’aide d’un gestionnaire de compte personnalisé.</ li>
  6. Premium. Pour atteindre ce niveau, vous devez obtenir une invitation personnelle. Votre forfait de privilèges sera pratiquement le même pour le niveau précédent, vous obtiendrez 50 jeux et un cashback plus élevé. Votre taux d’échange de points de récompense sera de 20.
  7. Prestige. Pour atteindre ce niveau, vous devez obtenir une invitation personnelle. Votre forfait de privilèges sera presque le même que le niveau précédent, mais vous obtiendrez un cashback plus élevé. Votre taux d’échange de points de récompense sera de 15.

Politique de mise

Habituellement, le coefficient de mise est x35, sauf indication contraire. Pour les bonus sans dépôt, c’est x50.

Aide

  • Lien vers le chat en direct dans la section Contactez-nous
  • Lien vers le formulaire de demande dans la section Contactez-nous

Captures d’écran Casino Casinsi

Offre de bienvenue :
jusqu'à 200 € de bonus + 100 tours !
Premier dépôt seulement. Min. caution : 20£/€/$.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Casinsi.com est une marque détenue par Level Up Media Ltd, une société constituée en vertu des lois du belize. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.50
Trust & License
4.00
Games & Software
4.00
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.40
Deposits & Withdrawals
4.18 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
1er Jour : 100% jusqu'à 200€ + 30 Tours !
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Casinsi Casino
4.18/5

Casinsi Casino

Welcom Package! 100 Spins + up to 200€ Bonus!
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Casinsi.com is a brand owned by Level Up Media Ltd, a company incorporated under the laws of belize. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

When we entered the Casinsi website, the first thing we saw was the announcement of the welcome bonus: 100 free spins plus up to 200€. That looked quite tempting. Then we suddenly noticed something move on the right side of the page. These were the notifications about the latest winnings, updated in real time. We could see the names of the winners, the sums of their prizes, and the names of the games that brought them luck. Shivering with excitement, we pushed the yellow “Join” button in the top right corner, registered in the system, and topped up the deposit. Would you do the same? Or would you enjoy the 250 free games of the Practice account first? Read till the end to get to know the optimum strategy for Casinsi!

Pros
  • Beautiful site with an intuitive interface
  • Vast assortment of entertainment
  • Personalized approach to VIP players
Cons
  • Support team is available only from 08:00 CET to 00:00 CET
  • Slow withdrawals for newbies

Casinsi Casino Review 2021

All newbies are allowed to play for free first. Like this, they will get to know how the games work and develop efficient individual strategies without risking their real savings. Once the 250 free games of the Practice account are over, you need to create a Real Money account and top it up with just 10€. After that, you have the right to turn back to the Practice Mode and enjoy 250 games for free once again, and then repeat the procedure as often as you wish. This is a generous and rare opportunity that you should definitely use to hone your gambling skills.

The team behind Casinsi did everything possible to create the most favorable and comfortable conditions for gamblers. It’s a legal and honest institution: in the footer, you can find its license number, MGA/CRP/148/2007. You can safely entrust your financial credential and passport data to this venue, knowing that it will be protected by a firewall of the latest generation and 128-bit SSL encryption. The payment system of the project is compatible with diverse bank cards and e-wallets, which gives you freedom of choice. Top-ups are instant regardless of the chosen payment method. The duration of the withdrawals depends on the chosen system and your rank on the platform.

On Casinsi, you can choose between classic games, slots, scratch cards, table games, and live casino entertainment. All games feature a high payout rate and decent odds to win. The more time you spend playing, the more points you accumulate. These points allow you to make progress in the loyalty program that entitles customers with generous bonuses. Please find the detailed information about the program and its privileges below.

Loyalty program levels and benefits

  1. New Member. To reach this level, you need to register in the system. Your package of privileges will include a welcome offer, a birthday bonus, and access to a fast cashout process. Your reward point redemption rate will be 35.
  2. Bronze. To reach this level, you need to accumulate 10 points. Your package of privileges will include 25 games, 5 Sunday spins, and all the perks of the previous level. Your reward point redemption rate will be 30. From this level on, you’ll be allowed to take part in live tournaments.
  3. Silver. To reach this level, you need to accumulate 60 points. Your package of privileges will include 50 games, 10 Sunday spins, and all the perks of the previous level. Your reward point redemption rate will be 28.
  4. Gold. To reach this level, you need to accumulate 350 points. Your package of privileges will include 50 games, a 50% extra bonus, 20 Sunday spins, and all the perks of the previous level. Your reward point redemption rate will be 25.
  5. Platinum. To reach this level, you need to accumulate 1000 points. Your reward point redemption rate will be 23. Your package of privileges will include 3-day exclusive bonuses, 40 games, express cashout, higher deposit and withdrawal limits, monthly cashback, personalized offer, and the help of a personalized account manager.
  6. Premium. To reach this level, you need to get a personal invitation. Your package of privileges will be nearly the same as for the previous level, you’ll receive 50 games and a higher cashback. Your reward point redemption rate will be 20.
  7. Prestige. To reach this level, you need to get a personal invitation. Your package of privileges will be nearly the same as for the previous level, but you’ll receive a higher cashback. Your reward point redemption rate will be 15.

Wagering policy

Usually, the wagering coefficient is x35, unless stated otherwise. For no-deposit bonuses, it’s x50.

Support

  • Link to the live chat in the Contact Us section
  • Link to the inquiry form in the Contact Us section

Screenshots Casinsi Casino

Welcome offer:
up to 200€ Bonus + 100 Spins!
First deposit only. Min. deposit: 20£/€/$.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Casinsi.com is a brand owned by Level Up Media Ltd, a company incorporated under the laws of belize. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.50
Trust & License
4.00
Games & Software
4.00
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.40
Deposits & Withdrawals
4.18 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !