ZigZag777 Casino
4.90/5

ZigZag777 Casino

100% jusqu'à 500 €!
Players from United States accepted
Play Now
Conditions générales applicables
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. ZigZag777.com est détenu et exploité par JocSolutions Limited, Gibraltar Internet Gambling peut être illégal dans la juridiction dans laquelle vous vous trouvez; si tel est le cas, vous n'êtes pas autorisé à utiliser votre carte de paiement pour effectuer cette transaction. ZigZag777.com est licencié à Curaçao et la licence est détenue par JocSolutions ltd. une société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de Curaçao et ayant son siège social à E-Commerce Park, Vredenberg, Curaçao, Antilles néerlandaises.

Le jeu peut créer une dépendance, veuillez jouer de manière responsable.

ZigZag777 est un lieu culte où il rassemble les meilleures machines à sous, des bonus savoureux et des gains colossaux!

Pros
  • Plus de 3000 jeux
  • Bonus sans dépôt et récompense de confirmation par téléphone
  • Cashback et beaucoup de bonus de rechargement
  • La version mobile sans téléchargement de l'application pour téléphone
  • Assistance opérationnelle rapide
  • Retrait rapide des gains
Cons
  • Les limites de retrait d'argent
  • Bonus attractifs
  • Service client 24h / 24
  • Variété de méthodes de paiement sûres
  • La restriction des jeux d'argent en ligne dans certains pays

Revue du casino ZigZag777 2021

ZigZag777 n’est pas un novice dans le monde des jeux d’argent et de hasard. Il a ouvert en 2016 et à partir de ce moment, il a fait beaucoup de progrès. Ce n’est pas seulement dû aux jeux intéressants des meilleurs fournisseurs, mais aussi à une approche compétente de l’administration du système de bonus.

De nombreux bonus inhabituels vous attendent dans le casino, non seulement pour les débutants mais aussi pour les joueurs réguliers. Il n’y a pas de bonus de dépôt et de bienvenue ainsi que de nombreux bonus de rechargement qui vous permettent de revenir dans le jeu. De plus, il y a un cashback de 15%.

Le site officiel ZigZag777 appartient à la conception adaptative qui permet à l’utilisateur de l’ouvrir sur les gadgets mobiles sans télécharger l’application pour téléphone. Et ce n’est pas tout ce que peut offrir le club de jeu.

Site Web et jeux

ZigZag777 est un lieu moderne qui évolue dans l’air du temps. Cela se reflète non seulement dans la conception moderne et la disponibilité des casinos sur les téléphones mobiles, mais également dans les jeux sur le site Web. Parmi plus de 3000 jeux soumis par 39 éminents développeurs, vous ne trouverez que les meilleures et les plus modernes machines à sous avec d’excellents graphismes et une intrigue intéressante. Mais les amateurs classiques resteront satisfaits car il y a des «bandits manchots» habituels, des jeux avec le thème des fruits, beaucoup de jeux de cartes et des variétés de roulette sur le site.

Deux types de divertissement aimeraient être mis en évidence séparément auxquels tout le monde prête attention.

Jeux en direct. Le plus connu sous le nom de jeux avec les vrais croupiers. Ce n’est pas un nouveau mot dans le jeu en ligne pour lequel l’avenir. Tout le sentiment que le joueur obtient à l’émission depuis le studio où le croupier professionnel est responsable de la distribution de son jeu. L’atmosphère unique d’un casino terrestre directement chez vous!
Les machines à sous avec le jackpot progressif. Un format de divertissement sous-estimé par beaucoup. Le point entier est formé par tous les joueurs du monde entier qui jouent actuellement à cette machine à sous. Dans ce cas, ne soyez pas surpris que parfois le prix maximum s’élève à plusieurs millions.

Les paris sur le sport et le cybersport s’ajoutent à toute cette magnificence. Mais encore, il n’existe pas de bureau de bookmaker à part entière, même si la liste des événements est très solide.

Dépôts et retraits

Il existe de nombreuses options de dépôt qui peuvent être trouvées sur le site Web. Et tout d’abord, je voudrais mentionner les moyens de retirer les gains, car c’est beaucoup plus important pour de nombreux joueurs. Donc, pour le moment, les moyens suivants sont disponibles:

La carte plastique internationale MasterCard et Visa.
Bitcoin.
Les services de paiement QIWI, YooMoney, Neteller, Skrill.
Les banques des pays suivants: Malaisie, Indonésie, Thaïlande et Vietnam.

Le montant minimum pour tous les modes de paiement hors Bicoin – 10 euros, crypto-monnaie – à partir de 50 euros. Le processus de retrait prend environ 24 heures à de rares exceptions près. La vérification est nécessaire pour le retrait.
En outre, le casino a des limites pour retirer les gains: pas plus de 1500 euros par jour, 3000 euros par semaine et 9000 par mois.

Politique de paris

Chacun a son propre pari. Pour les personnes qui n’ont jamais joué en ligne, ce concept n’est pas familier. Qu’est-ce que ça veut dire? Tout est simple, le montant du bonus reçu pour l’une des récompenses doit être misé. Si la mise est de x40, cela signifie que les fonds bonus reçus doivent être misés 40 fois, après quoi ils deviendront disponibles.

Politique de paris

Ci-dessus, j’ai déjà remarqué que ZigZag777 n’est pas un bureau de bookmaker même s’il y a des paris sur le sport et le cybersport. Oui, vous pouvez faire un pari ici mais l’activité principale est le casino en ligne, il ne faut donc pas attendre quelque chose de miraculeux. Oui, il y a des bonus pour le pari sur le sport, pas une mauvaise description et la politique de paris fidèles. Mais c’est tout.
Programme de fidélité

Il existe un programme de fidélité dans le club de jeu. Le joueur recevra 1 point Z pour chaque mise de 50 euros. Ils peuvent être échangés sur des fonds réels et plus vous accumulez de points, plus votre rang dans le casino est élevé et plus le taux de change est agréable.

Licence

En fait, la présence d’une licence qui distingue les escrocs des clubs de jeu honnêtes. Devrait être adopté un processus de sélection strict pour se conformer aux normes internationales et aux règles de l’industrie du jeu pour la réception d’une licence. ZigZag777 la licence a été reçue des autorités de Curaçao qui sont le régulateur et vérifient que le casino est conforme à toutes les règles. Numéro de licence 8048 / JAZ2015-008. Il a été reçu par JocSystems N.V., propriétaire de l’établissement.

Impressions personnelles

En fait, les jeux représentés sur le site Web sont le principal côté fort de l’établissement. Tous les jeux ont le rendement élevé qui permet de gagner régulièrement et de passer au plus. De plus, j’ai aimé les bonus réguliers fournis par l’administration des casinos. Le cashback et les systèmes de fidélité ne doivent pas être oubliés.

Assistance

Offre de bienvenue:
100% jusqu'à 500 €!
Premier dépôt uniquement. Min. caution 30 €.
Play Now
Conditions générales applicables
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. ZigZag777.com est détenu et exploité par JocSolutions Limited, Gibraltar Internet Gambling peut être illégal dans la juridiction dans laquelle vous vous trouvez; si tel est le cas, vous n'êtes pas autorisé à utiliser votre carte de paiement pour effectuer cette transaction. ZigZag777.com est licencié à Curaçao et la licence est détenue par JocSolutions ltd. une société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de Curaçao et ayant son siège social à E-Commerce Park, Vredenberg, Curaçao, Antilles néerlandaises.

Le jeu peut créer une dépendance, veuillez jouer de manière responsable.
4.60
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.90
Deposits & Withdrawals
4.90 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
1er Jour : 100% jusqu'à 200€ + 30 Tours !
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

ZigZag777 Casino
4.90/5

ZigZag777 Casino

100% up to 500€ !
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. ZigZag777.com is owned and operated by JocSolutions Limited, Gibraltar Internet Gambling may be illegal in the jurisdiction in which you are located; if so, you are not authorized to use your payment card to complete this transaction. ZigZag777.com is licensed in Curacao and the license is held by JocSolutions ltd. a limited liability company incorporated under the laws of Curacao and having its registered address at E-Commerce Park, Vredenberg, Curacao, Netherlands Antilles.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

ZigZag777 is a cult place where it collects the best slot machines, tasty bonuses and colossal winnings!

Pros
  • More than 3000 games
  • No Deposit bonus and phone confirmation reward
  • Cashback and a lot of reload bonuses
  • The mobile version without phone app downloading
  • Promptly working support
  • Fast winnings withdrawal
Cons
  • The limits on the money withdrawal
  • Attractive bonuses
  • Round-the-clock customer service
  • Variety of safe payment methods
  • The restriction on online gambling in some countries

ZigZag777 Casino Review 2021

ZigZag777 is not a newbie in the gambling world. It has opened in 2016 and from that moment has made a lot of progress. It is not only due to the interesting games from the best providers but also a competent approach of the administration to the bonus system.

A lot of unusual bonuses are waiting for you in the casino, besides not only for the newbies but also for the regular players. There are no deposit and welcome bonuses and also a lot of reload bonuses that allow you to return in the game. Also, there is a cashback of 15%.

The official website ZigZag777 is owned with the adaptive design that allows the user to open it on the mobile gadgets without downloading the phone app. And it is not all that can offer the playing club.

Website & Games

ZigZag777 is a modern place that keeps pace with the times. It is reflected not only in modern design and availability of casinos on mobile phones but also in the games on the website. Among more than 3000 games submitted by 39 eminent developers, you will find only the best and the most modern slot machines with the excellent graphics and interesting plot. But the classic lovers’ will keep satisfied because there are habitual “one-armed bandits”, games with the fruit theme, a lot of card games and varieties of roulette on the website.

Two types of entertainment would like to be highlighted separately to which everyone pays attention.

Live games. The most known under the name of games with the real dealers. It is not a new word in online gambling for which the future. All the sense that the player gets on the broadcast from the studio where the professional dealer is responsible for his game distribution. The unique atmosphere of a land-based casino right on your home!
The slots with the progressive jackpot. An underestimated entertainment format by many. The whole point is formed by all players around the world who are currently playing this slot. In this case do not be surprised that sometimes the maximum prize rises to several million.

The bets on sport and cybersport is the addition to all this magnificence. But still, there is not a full-fledged bookmaker’s office, although the list of events is very solid.

Deposits and Withdrawals

There are a lot of options for deposit which can be found on the website. And first of all, I would like to mention the ways of withdrawing winnings, since this is many times more important for many players. So, at the moment is available the next ways:

The international plastic card MasterCard and Visa.
Bitcoin.
The payments services QIWI, YooMoney, Neteller, Skrill.
The banks of the next countries: Malaysia, Indonesia, Thailand and Vietnam.

The minimum amount for all payment methods excluding Bicoin – 10 euro, cryptocurrency – from 50 euro. The withdrawal process takes about 24 hours with the rare exceptions. The verification is needed for withdrawal.
Also, the casino has limits for withdrawing winnings: not more than 1500 euro per day, 3000 euro per week, and 9000 per month.

Wagering policy

Everyone has their own wager. For people who have never played online, this concept is unfamiliar. What does it mean? All is simple, the bonus amount received for any of the rewards must be wagered. If the wager is x40, this means that the received bonus funds must be wagered 40 times, after which they will become available.

Bet policy

Above, I have already noticed that ZigZag777 is not a bookmaker’s office even though there are bets on the sport and cybersport. Yes, you can make a bet here but the main activity is online casino, so something miraculous should not be waited. Yes, there are some bonuses for the bet on the sport, not bad description and the loyal bets policy. But this is all.
Loyalty program

There is a loyalty program in the game club. The player will receive 1 Z-point for every 50 euro bets. They can be exchanged on the real funds and the more points you have accumulated, the higher your rank in the casino and the more pleasant the exchange rate.
License

Actually, the presence of licence that distinguishes the scammers from the honest gaming clubs. Should be passed a strict selection process for compliance with international standards and rules of the gambling industry for the receiving of a licence. The ZigZag777 license was received from the Curacao authorities which are the regulator and check the casino for compliance with all the rules. License number 8048 / JAZ2015-008. It was received by JocSystems N.V., which owns the establishment.

Personal impressions

Actually, the represented games on the website are the main strong side of establishment. All of the games have the high return that allows to win steadily and to go into plus. Also, I liked the regular bonuses that are provided by the administration of casinos. The cashback and the loyalty systems should not be forgotten.

Support

Welcome offer:
100% up to 500€ !
First deposit only. Min. deposit 30€.
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. ZigZag777.com is owned and operated by JocSolutions Limited, Gibraltar Internet Gambling may be illegal in the jurisdiction in which you are located; if so, you are not authorized to use your payment card to complete this transaction. ZigZag777.com is licensed in Curacao and the license is held by JocSolutions ltd. a limited liability company incorporated under the laws of Curacao and having its registered address at E-Commerce Park, Vredenberg, Curacao, Netherlands Antilles.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.60
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.90
Deposits & Withdrawals
4.90 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
By placing bets in any casino game you get points.
100% up to €300 + 100 freespins!
More Casinos
4.7 rating
100% Up to 300€ + 100 Free Spins
5.0 rating
100% UP TO 400€ + 200 Free Spins
4.8 rating
100% up to 300 EUR + 150 free spins!
4.6 rating
100% up to 100 EUR + 150 free spins!
4.1 rating
100% up to 1000 EUR + 150 free spins!