WebbySlot Casino
4.68/5

WebbySlot Casino

100 % jusqu'à 100 EUR + 150 tours gratuits !
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Webbyslot est exploité par SG International NV, une société constituée en vertu des lois de Curaçao
Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît
jouer de manière responsable.

Transformez votre jeu en une aventure passionnante

Pros
  • Un système de fidélité fabuleux, divertissant et rentable
  • Une énorme quantité de bonus
  • Un nombre impressionnant de jeux de casino en direct
  • La disponibilité d'un bookmaker
Cons
  • De nombreux pays restreints

Revue du casino WebbySlot 2021

WebbySlot fait de son mieux pour immerger les joueurs dans le processus de jeu et les faire participer à un grand jeu. Le programme de bonus offre des bonus pour six dépôts entiers, sans parler de la promo de recharge. Le fabuleux système de fidélité se compose de trente-deux niveaux, qui sont divisés en huit étapes. Divers jeux sont à la disposition des passionnés de casino, tandis que les amateurs de sport seront ravis de voir un excellent bookmaker. De plus, différents systèmes de paiement et devises sont disponibles. Assurez-vous que vos données personnelles et financières sont protégées dans ce casino en ligne légitime fonctionnant avec une licence de Curaçao.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce casino séduisant, lisez notre critique du casino WebbySlot.

Jeux

Pas pour rien WebbySlot le casino tire son nom. Des machines à sous pour tous les goûts attendent les joueurs sur le site. La tour de Raiponce et Cendrillon vous plongeront dans un conte de fées. Le Creepy Carnival et House of Doom vous donneront des sensations fortes si vous êtes assez courageux pour jouer à ces jeux. Golden Colt et Sticky Bandits attireront les fans de films d’action. Dans l’ensemble, la sélection est incroyable.

Les joueurs qui préfèrent penser et imaginer des stratagèmes au lieu de prendre des risques vont à la section des jeux de table. Dans la plupart des cas, ils s’attendent à faire une fête au Blackjack ou au Poker. Eh bien, vous pouvez trouver ces jeux sur le site Web de WebbySlot avec Aces and Faces, Rami et Sic Bo.

Les mêmes jeux de table deviennent plus intrigants et tendus lorsque vous jouez avec un vrai croupier. Lorsque nous avons visité le casino en ligne la dernière fois, nous avons compté 138 options de casino en direct. L’incroyable collection WebbySlot comprend le Blackjack, différentes roulettes, Dragon Tiger, Football Studio et d’autres jeux passionnants.

Bonus & Promotions

Qu’est-ce qui attire les joueurs à part un portefeuille de jeux prometteur ? La réponse est évidente : les promotions le font. En ouvrant la page bonus, nous avons été impressionnés par la quantité d’offres WebbySlot . Pour commencer, les nouveaux joueurs peuvent réclamer un bonus de bienvenue de 100 % et obtenir 100 tours en plus. Ensuite, chaque vendredi, les joueurs peuvent saisir un code promotionnel pour obtenir un bonus de recharge de 55% et 60 tours supplémentaires. Ces promotions sont excellentes, mais de nombreux casinos sont prêts à vous les offrir. L’avantage crucial de WebbySlot est le nombre époustouflant de bonus de dépôt. Le deuxième dépôt vous offre un bonus de 75% jusqu’à 150 euros. En effectuant les quatre paiements entrants suivants, vous pouvez choisir l’une des deux variantes :

  • 3e : un bonus de dépôt de 50 % jusqu’à 100 euros ou 30 tours gratuits
  • 4e : un bonus de 75 % jusqu’à 150 € ou 40 FS
  • 5e : un bonus de 50 % jusqu’à 100 € ou 30 FS
  • 6e : un bonus de 50 % jusqu’à 100 € ou 30 FS

Licence & Sécurité

Sans aucun doute, l’une des premières questions que vous vous posez est de savoir si le casino est légal et sûr. Nous avons vérifié ce point et nous sommes heureux de vous informer que WebbySlot dispose d’une licence Curaçao. De plus, le casino s’engage à respecter la politique KYC et protège les données financières avec SSL.

Pour résumer, nous vous conseillons fortement de rejoindre ce fabuleux casino en ligne.

Politique de mise

Les retraits sont disponibles lorsque le montant total de vos paris est trois fois plus élevé que le montant total de vos dépôts. Une autre condition importante est de terminer le KYC et de vérifier votre compte.

Les paiements sortants prennent jusqu’à une semaine, selon votre banque.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

Le magnifique système de fidélité de WebbySlot se compose de huit étapes. Lorsque vous terminez chacun d’eux, vous recevez un bonus en argent:

  • 1ère étape : 5 €
  • 2ème étape : 20 €
  • 3ème étape : 50 €
  • 4ème étape : 100 €
  • 5ème étape : 200 €
  • 6ème étape : 400 €
  • 7ème étape : 750 €
  • 8ème étape : 1000 €

Les étapes comprennent quatre niveaux chacune. Les joueurs passent au niveau suivant lorsqu’ils gagnent suffisamment de points bonus. Un point est crédité sur votre compte pour un pari de 100 € dans n’importe quel jeu. Et, bien sûr, plus vous atteignez un niveau élevé, meilleur est le taux de change de l’argent réel pour vous.

Assistance

100 % jusqu'à 100 EUR + 100 tours gratuits !
Min. caution : 20 EUR
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Webbyslot est exploité par SG International NV, une société constituée en vertu des lois de Curaçao
Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît
jouer de manière responsable.
4.15
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.25
Customer Support
5.00
Deposits & Withdrawals
4.68 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

WebbySlot Casino
4.68/5

WebbySlot Casino

100% up to 100 EUR + 150 free spins!
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Webbyslot is operated by SG International NV, a company incorporated under the laws of Curaçao

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Turn your gambling into an exciting adventure

Pros
  • A fabulous, entertaining, and profitable loyalty system
  • An enormous quantity of bonuses
  • An impressive number of live casino games
  • The availability of a sportsbook
Cons
  • Many restricted countries

WebbySlot Casino Review 2021

WebbySlot does its best to immerse players in the gambling process and make them a part of a great game. The bonus program offers bonuses for six whole deposits, not to mention the reload promo. The fabulous loyalty system consists of thirty-two tiers, which are divided into eight stages. Various games are at the casino enthusiasts’ disposal, while sports fans will be pleased to see an excellent sportsbook. In addition, different payment systems and currencies are available. Be sure that your personal and financial data is protected in this legit online casino working with a Curacao license.

If you want to learn a bit more about this alluring casino, read our WebbySlot casino review..

Games

Not for nothing WebbySlot casino got its name. Slot machines for all tastes await players on the website. Rapunzel’s Tower and Cinderella will immerse you in a fairy tale. The Creepy Carnival and House of Doom will give you a thrill if you are brave enough to play these games. Golden Colt and Sticky Bandits will attract the fans of action movies. All in all, the selection is incredible.

Gamblers who prefer to think and imagine schemes instead of taking any chances go to the table games section. In most cases, they expect to have a party in Blackjack or Poker. Well, you can find these games on the WebbySlot website along with Aces and Faces, Rummy, and Sic Bo.

The same table games become more intriguing and tense when you play with a real dealer. When we visited the online casino last time, we counted 138 live casino options. The WebbySlot amazing collection includes Blackjack, different Roulettes, Dragon Tiger, Football Studio, and other exciting games.

Bonuses & Promotions

What attracts players besides a promising game portfolio? The answer is evident: promotions do. On opening the bonus page, we were impressed by the quantity of the WebbySlot offers. To start with, new gamblers can claim a 100 % welcome bonus and get 100 spins in addition. Then, every Friday players can enter a promo code to get a 55% reload bonus and 60 extra spins. These promos are great, but a whole lot of casinos are ready to provide you with them. The crucial advantage of WebbySlot is the breathtaking number of deposit bonuses. The second deposit provides you with a 75% bonus of up to 150 euros. Making the following four inbound payments, you can choose one of two variants:

  • 3th: a 50% deposit bonus of up to 100 euros or 30 free spins
  • 4th: a 75% bonus of up to 150 € or 40 FS
  • 5th: a 50% bonus of up to 100 € or 30 FS
  • 6th: a 50% bonus of up to 100 € or 30 FS

License & Security

Undoubtedly, one of the first questions you come up with is whether the casino is legal and safe. We have checked this point, and we are glad to inform you that WebbySlot has a Curacao license. What is more, the casino commits to the KYC policy and protects financial data with SSL.

To sum up, we strongly advise you to join this fabulous online casino.

Wagering policy

Withdrawals are available when the total amount of your bets are three times as big as the total amount of your deposits. Another important condition is to complete KYC and verify your account.

The outbound payments take up to a week, depending on your bank.

Loyalty program levels and benefits

The magnificent loyalty system at WebbySlot consists of eight stages. When you complete each one, you receive a money bonus:

  • 1st stage: 5 €
  • 2nd stage: 20 €
  • 3rd stage: 50 €
  • 4th stage: 100 €
  • 5th stage: 200 €
  • 6th stage: 400 €
  • 7th stage: 750 €
  • 8th stage: 1000 €

The stages comprise four tiers each. Players proceed to the next tier when they gain enough bonus points. One point is credited to your account for a 100 € bet in any game. And, of course, the higher level you achieve, the better the exchange rate for real money is for you.

Support

100% up to 100 EUR + 100 free spins!
Min. deposit: 20 EUR
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Webbyslot is operated by SG International NV, a company incorporated under the laws of Curaçao

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.15
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.25
Customer Support
5.00
Deposits & Withdrawals
4.68 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
By placing bets in any casino game you get points.
100% up to €300 + 100 freespins!
More Casinos
4.7 rating
100% Up to 300€ + 100 Free Spins
5.0 rating
100% UP TO 400€ + 200 Free Spins
4.8 rating
100% up to 300 EUR + 150 free spins!
4.6 rating
100% up to 100 EUR + 150 free spins!
4.1 rating
100% up to 1000 EUR + 150 free spins!