Vegas Winner Casino
4.40/5

Vegas Winner Casino

Votre première victoire commence avec votre premier dépôt !
Players from United States accepted
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. VegasWinner.com est ses opérations sont réglementées par la Malta Gaming Authority et sont exploitées par SkillOnNet Ltd.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Un casino petit mais sympa qui offre des avantages généreux à ses clients fidèles

Pros
  • Design créatif
  • Powerful mobile app
  • Paiements ultra-rapides
  • .
  • Des jackpots énormes
  • Récompenses quotidiennes
Cons
  • Seulement environ 500 jeux dans le catalogue
  • .
  • Des mises élevées pour certains bonus
  • .

Revue du Casino Vegas Winner 2021

Le site du casino Vegas Winner ne ressemble pas à un site typique d’un établissement de jeux d’argent. Il vous fait défiler comme s’il s’agissait du site d’une agence numérique, d’une société informatique ou de toute autre entreprise avant-gardiste. L’une des bannières publicitaires de la page principale met en avant les avantages suivants de la plateforme : une application mobile puissante, des paiements ultra-rapides, des jackpots énormes et des récompenses quotidiennes. Le site est disponible en trois langues : Anglais, Suomi et Norvégien. Pour les paiements, vous pouvez utiliser les devises respectives de ces pays. Vegas Winner peut sembler être une petite affaire locale, mais il place la barre très haut et respecte pleinement les normes actuelles du secteur. Lisez cette revue jusqu’au bout pour connaître les principaux avantages du projet !

Jeux

Le catalogue de divertissement de la plateforme comprend les catégories suivantes : des machines à sous vidéo, des jeux de table, des jeux à jackpot et un casino en direct. Au total, il y a un peu plus de 500 titres à choisir. Au moment de la rédaction de cet article, la section casino en direct ne contenait que 3 jeux. Comme il est indiqué dans la section des fournisseurs de jeux du site, Vegas Winner achète ses divertissements auprès de 10 développeurs : NetEnt, Microgaming, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Merkur, Amaya, Barcrest, Williams, Green Valley Games et Quickfire. Par rapport à de nombreux autres sites de jeux d’argent, ce n’est pas très impressionnant. Pourtant, vous pouvez être sûr que chaque jeu a été méticuleusement sélectionné et vous fera vivre les émotions les plus vives.

Bonus et promos

En plus de faire tourner les rouleaux de façon décontractée, vous pouvez participer à deux types de tournois : et les freerolls, qui se déroulent toute la journée. De plus, vous pouvez profiter des « daily picks », c’est-à-dire des bonus exclusifs et des offres spéciales conçues sur mesure pour ceux qui visitent le casino quotidiennement.

Le bonus de bienvenue est légèrement différent de ce que la plupart des plateformes offrent aux nouveaux venus. Vous devez recharger votre compte avec un minimum de 10 € et obtenir 1 Mega Spin pour chaque euro, jusqu’à 100 Mega Spins. Vous avez 72 heures pour miser ce bonus sur la machine à sous The Reel Deal. Le hic, c’est que la mise maximale que vous pouvez placer lorsque vous misez un bonus est de 5 € et que le coefficient de mise est de x60. Très peu de casinos appliquent des mises aussi élevées à leurs bonus de bienvenue. Franchement, il serait peut-être plus sage de refuser cette offre et de commencer à parier avec votre propre argent dès le départ.

Dépôts et retraits

Lorsque vous rechargez votre compte, vous pouvez choisir entre les options de paiement suivantes : Visa, MasterCard, Neteller, PayPal, Skrill, GiroPay, Sofort, PaySafeCard. Les conditions de paiement peuvent varier en fonction de votre niveau dans le programme VIP et des offres individuelles que vous recevez.

De manière générale, on peut dire que Vegas Winner est un projet passionnant qui privilégie à juste titre la qualité à la quantité.

Niveaux et avantages du programme de fidélisation

Le programme de fidélité se compose de 6 niveaux. Dès que vous créez un compte dans le système, vous rejoignez automatiquement le programme au niveau le plus bas. Faites des paris avec de l’argent réel et accumulez des points de récompense pour atteindre les trois suivants. Les deux niveaux les plus élevés sont accessibles sur invitation privée uniquement.

En ce qui concerne le programme VIP, vous aurez droit à des tours gratuits, des sélections quotidiennes, des bonus de recharge, des concours spéciaux et bien d’autres avantages. Vous les découvrirez en détail après avoir créé un compte dans le système et vérifié votre adresse électronique.

Politique de mise

  • x30 pour les bonus de dépôt
  • x60 pour ceux sans dépôt

Support

Vegas Winner Casino Details

Withdrawal Limits
Restricted Countries
Currencies
Offre de bienvenue :
100% Jusqu'à 100 MEGA TOURS.
Premier dépôt seulement. Min. caution 10 €
4.57
Trust & License
4.50
Games & Software
3.60
Bonuses & Promotions
4.67
Customer Support
4.67
Deposits & Withdrawals
4.40 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Beaucoup d'avantages
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
More Casinos
0,0 rating
5,0 rating
Gagnez jusqu'à 500 tours gratuits
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.

Vegas Winner Casino
4.40/5

Vegas Winner Casino

Your first victory starts with your first deposit!
Players from United States not accepted
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. VegasWinner.com is operations are regulated by the Malta Gaming Authority and is operated by SkillOnNet Ltd.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

A small but nice casino that offers generous perks to its loyal customers

Pros
  • Creative design
  • Powerful mobile app
  • Ultra-fast payouts
  • Huge jackpots
  • Daily rewards
Cons
  • Only around 500 games in the catalog
  • High wagers for certain bonuses

Vegas Winner Casino Review 2021

The site of the Vegas Winner casino does not look like a typical site of a gambling institution. It makes you scroll down as if it were a site of a digital agency, an IT company or any other forward-thinking enterprise. One of the ads banners on the main page emphasizes the following advantages of the platform: powerful mobile app, ultra-fast payouts, huge jackpots and daily rewards. The site is available in three languages: English, Suomi and Norwegian. For payments, you can use the respective currencies of these countries. Vegas Winner might seem like a small local affair yet it sets the bar high and fully complies with the current industry standards. Read this review till the end to get to know the main advantages of the project!

Games

The entertainment catalog of the platform includes the following categories: video slots, table games, jackpot games and live casino. In total, there are just slightly over 500 titles to choose from. At the moment of this review being written, the live casino section contained only 3 games. As it is stated in the Games Providers section of the site, Vegas Winner purchases its entertainment from 10 developers: NetEnt, Microgaming, NextGen Gaming, Evolution Gaming, Merkur, Amaya, Barcrest, Williams, Green Valley Games and Quickfire. If compared to many other gambling sites, this is not too impressive. Yet you can be sure that each game was meticulously hand-picked and will let you experience the most vivid emotions.

Bonuses & Promos

In addition to casually spinning the reels, you can take part in two types of tournaments: buy-in and freeroll ones, which are running all day long. Plus, you can take advantage of the daily picks — that is, exclusive bonuses and special offers tailor-made for those who visit the casino daily.

The welcome bonus is slightly different from what most platforms offer to newbies. You should top up your account with a minimum of €10 and get 1 Mega Spin for each euro, up to 100 Mega Spins. You have 72 hours to wager this bonus at The Reel Deal slot. The tricky thing is that the maximum bet you can place when wagering a bonus is €5 and the wagering coefficient is x60. Very few casinos apply such sky-high wagers to their welcome bonuses. Frankly speaking, it might be wiser to decline this offer and start betting with your own cash from the onset.

Deposits & Withdrawals

When topping up your account, you can select between the following payment options: Visa, MasterCard, Neteller, PayPal, Skrill, GiroPay, Sofort, PaySafeCard. The conditions of payments might vary depending on your level in the VIP program and the individual offers you receive.

Generally speaking, it should be said that Vegas Winner is an exciting project that rightly values quality over quantity.

Loyalty program levels and benefits

The loyalty program consists of 6 levels. As soon as you create an account in the system, you automatically join the program at the lowest level. Place bets with real money and accumulate reward points to reach the next three ones. The two highest levels can be accessed with a private invitation only.

In terms of the VIP program, you will be entitled to free spins, daily picks, reload bonuses, special competitions and many other perks. You will get to know about them in detail after you create an account in the system and verify your email.

Wagering policy

  • x30 for deposit bonuses
  • x60 for no-deposit ones

Support

Vegas Winner Casino Details

Withdrawal Limits
Restricted Countries
Currencies
Devices
Welcome offer:
100% Up to 100 MEGA SPINS.
First deposit only. Min. deposit €10
4.57
Trust & License
4.50
Games & Software
3.60
Bonuses & Promotions
4.67
Customer Support
4.67
Deposits & Withdrawals
4.40 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !