Regent Play Casino
3.81/5

Regent Play Casino

100 % de bonus jusqu'à 800 £/$/€ + 100 tours supplémentaires
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Regentplay.com est une marque détenue par Marketplay LTD, une société constituée en vertu des lois de Malte. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Recevez jusqu’à 800 € et 100 tours gratuits en bonus de bienvenue ! Boostez votre statut de programme de fidélité pour recevoir des cashbacks mensuels et des retraits express.

Pros
  • Généreux bonus de bienvenue
  • Un programme de fidélité sophistiqué
  • Un large choix de jeux
Cons
  • Assistance client disponible de 08h00 CET à 00h00 CET

Revue du casino Regent Play 2021

Le casino Regent Play accueille les débutants avec un bonus royal. Dès que vous vous inscrivez sur cette plateforme et que vous rechargez le dépôt, vous recevrez jusqu’à 800 € ! La somme de votre premier dépôt doublera donc la somme exacte du cadeau dépendra de la somme d’argent que vous envoyez sur votre compte. C’est incroyablement généreux étant donné que la plupart des projets de jeu offrent un maximum de 200 € ou même 100 € comme bonus de bienvenue. De plus, vous obtiendrez 100 tours gratuits. Une reine de beauté représentée sur la bannière qui fait la promotion de cette offre spéciale vous inspirera et vous motivera. Appuyez sur le bouton « Rejoindre » dans le coin supérieur droit de la page principale, remplissez le formulaire d’inscription et déconnectez-vous de la routine grâce à l’atmosphère magique du casino en ligne Regent Play…

L’équipe du projet a trié sur le volet les jeux les plus populaires pour la page principale : Book of Dead, Fire Joker, Wolf Riches, Rise of Merlin, Mighty Sphinx, Sweet Bonanza… Peu importe si vous êtes fan de contes de fées gentils ou anciens civilisations, îles tropicales ou sorcellerie obscure, le catalogue de divertissement vous impressionnera. En plus des machines à sous, vous pourrez tenter votre chance aux jeux de table, aux jeux de cartes et aux jeux de casino en direct. Si vous consacrez seulement 1 heure à chaque jeu et jouez quotidiennement, 1 an ne vous suffira pas pour essayer chaque machine à sous au Regent Play au moins une fois.

Le programme de fidélité de cette plateforme est un véritable chef d’oeuvre ! Il commence à vous combler de bonus et de privilèges dès que vous créez un compte dans le système. J’ai encore un long chemin à parcourir avant d’atteindre un véritable statut VIP mais je m’y suis engagé.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

La seule chose que vous devez faire pour passer à un statut supérieur est de faire des mises avec de l’argent réel. Une fois arrivé à un stade supérieur, vous conserverez toujours tous les privilèges des précédents.

  • Nouveau membre. La plateforme vous accueille avec un pack de bienvenue. Le jour de votre anniversaire, vous recevrez un cadeau.
  • Bronze. Dès que vous accumulez 10 points de fidélité, vous pourrez profiter gratuitement de 25 jeux et 5 tours du dimanche. Les clients avec le statut Bronze ou supérieur peuvent participer à des tournois en direct.
  • Argent. Accumulez 60 points pour profiter gratuitement de 50 jeux et 10 tours du dimanche.
  • Or. Accumulez 350 points pour profiter gratuitement de 50 jeux et 20 tours du dimanche. De plus, le système vous offrira un bonus supplémentaire de 50%.
  • Platine. Cumulez 1000 points pour profiter gratuitement de 40 tours du dimanche. Le casino vous invitera à un ensemble exclusif de bonus de 3 jours. A partir de ce niveau, vos retraits s’effectueront en mode express et vos limites de recharges et de retraits augmenteront. Vous commencerez à recevoir un cashback mensuel. Vous pourrez utiliser les services d’un gestionnaire de compte, qui élaborera pour vous une offre personnalisée.
  • Prime. Le casino vous enverra une invitation personnelle à ce niveau et créera un autre ensemble de bonus de 3 jours pour vous. Vous pourrez jouer gratuitement à 50 tours du dimanche. Votre cashback deviendra plus généreux.
  • Prestige. Le casino vous enverra une invitation personnelle à ce niveau et concevra pour vous l’ensemble le plus excitant de bonus de 3 jours. Vous pourrez jouer gratuitement à 50 tours du dimanche. Votre cashback atteindra son maximum.

Politique de mise

  • x35 pour les bonus de dépôt
  • x50 pour les bonus sans dépôt et les tours gratuits

Soutien

  • Chat en direct
  • E-mail

Captures d’écran du casino Regent Play

Offre de bienvenue :
100 % de bonus jusqu'à 800 £/$/€ + 100 tours supplémentaires
Premier dépôt seulement. Min. caution : 10€.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Regentplay.com est une marque détenue par Marketplay LTD, une société constituée en vertu des lois de Malte. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.32
Trust & License
4.16
Games & Software
4.12
Bonuses & Promotions
3.12
Customer Support
3.34
Deposits & Withdrawals
3.81 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
1er Jour : 100% jusqu'à 200€ + 30 Tours !
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Regent Play Casino
3.81/5

Regent Play Casino

100% Bonus Up to £/$/€800 + 100 Extra Spins
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Regentplay.com is a brand owned by Marketplay LTD, a company incorporated under the laws of Malta. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Receive up to €800 and 100 free spins as your welcome bonus! Boost your loyalty program status to receive monthly cashbacks and express withdrawals.

Pros
  • Generous welcome bonuses
  • A sophisticated loyalty program
  • An extensive choice of games
Cons
  • Customers' support available from 08:00 CET to 00:00 CET

Regent Play Casino Review 2021

Regent Play casino welcomes newbies with a regal bonus. As soon as you register on this platform and top up the deposit, you will receive up to €800! The sum of your first deposit will double so the exact sum of the gift will depend on how much money you send to your account. That’s incredibly generous given that most gambling projects offer a maximum of €200 or even €100 as a welcome bonus. Moreover, you’ll get 100 free spins. A beauty queen depicted on the banner that promotes this special offer will inspire and motivate you. Press on the “Join” button in the right upper corner of the main page, fill in the registration form and disconnect from the routine thanks to the magical atmosphere of the Regent Play online casino…

The team of the project hand-picked the most popular games for the main page: Book of Dead, Fire Joker, Wolf Riches, Rise of Merlin, Mighty Sphinx, Sweet Bonanza… No matter if you are a fan of kind fairy tales or ancient civilizations, tropical islands or dark witchcraft, the catalog of entertainment will impress you. In addition to slots, you’ll be able to try your luck at table games, card games and live casino games. If you devote just 1 hour to each game and play daily, 1 year won’t be enough for you to try each slot at the Regent Play at least once.

The loyalty program of this platform is a true masterpiece! It starts showering you with bonuses and privileges as soon as you create an account in the system. I still have a long way to go before I reach a true VIP status but I’m committed to do so.

Loyalty program levels and benefits

The only thing you need to do to upgrade to a higher status is to make stakes with real cash. Once you reach a higher stage, you’ll still preserve all the privileges of the preceding ones.

  • New member. The platform greets you with a welcome package. On your birthday, you’ll receive a present.
  • Bronze. As soon as you accumulate 10 reward points, you’ll be able to enjoy 25 games and 5 Sunday spins for free. Customers with the Bronze status or higher can participate in live tournaments.
  • Silver. Accumulate 60 points to enjoy 50 games and 10 Sunday spins for free.
  • Gold. Accumulate 350 points to enjoy 50 games and 20 Sunday spins for free. Also, the system will give you a 50% extra bonus.
  • Platinum. Accumulate 1000 points to enjoy 40 Sunday spins for free. The casino will invite you to an exclusive set of 3-day bonuses. From this level on, your withdrawals will take place in express mode and your limits for top-ups and withdrawals will increase. You’ll start receiving a monthly cashback. You’ll be able to use the services of an account manager, who will compile a personalized offer for you.
  • Premium. The casino will send you a personal invitation to this level and create another set of 3-day bonuses for you. You’ll be able to play 50 Sunday spins for free. Your cashback will become more generous.
  • Prestige. The casino will send you a personal invitation to this level and design the most exciting set of 3-day bonuses for you. You’ll be able to play 50 Sunday spins for free. Your cashback will reach its maximum.

Wagering policy

  • x35 for deposit bonuses
  • x50 for no-deposit bonuses and free spins

Support

  • Live chat
  • Email

Regent Play Casino Screenshots

Welcome offer:
100% Bonus Up to £/$/€800 + 100 Extra Spins
First deposit only. Min. deposit: 10€.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Regentplay.com is a brand owned by Marketplay LTD, a company incorporated under the laws of Malta. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.32
Trust & License
4.16
Games & Software
4.12
Bonuses & Promotions
3.12
Customer Support
3.34
Deposits & Withdrawals
3.81 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
By placing bets in any casino game you get points.
100% up to €300 + 100 freespins!
More Casinos
4.7 rating
100% Up to 300€ + 100 Free Spins
5.0 rating
100% UP TO 400€ + 200 Free Spins
4.8 rating
100% up to 300 EUR + 150 free spins!
4.6 rating
100% up to 100 EUR + 150 free spins!
4.1 rating
100% up to 1000 EUR + 150 free spins!