Mr.Play Casino
4.42/5

Mr.Play Casino

Commencez à jouer avec votre bonus GRATUIT de 20 $, aucun dépôt requis !
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Mrplay.com est une marque détenue par Marketplay LTD, une société constituée en vertu des lois de Malte. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaîtjouer de manière responsable.

Un casino très fiable où vous pouvez profiter de centaines de jeux et de paris sportifs. Maximisez vos profits avec un programme de fidélité généreux !

Pros
  • Un vaste catalogue de machines à sous et de jeux de casino en direct
  • Programme de fidélité généreux
  • Honnêteté irréprochable
Cons
  • Assistance client disponible uniquement de 08h00 CET à 00h00 CET
  • Choix limité de disciplines sportives virtuelles

Examen du casino Mr.Play 2021
Bonus de bienvenue

L’honnêteté est ce que j’apprécie le plus dans les établissements de jeu. J’étais donc aux anges lorsque j’ai vu les conditions détaillées du bonus de bienvenue directement sur la bannière publicitaire du casino Mr.Play. Il ne m’a fallu que deux secondes pour savoir que je recevrais une augmentation de 100% de mon premier dépôt jusqu’à 200 € plus 100 tours gratuits. L’offre resterait valable 24 heures, les 100 tours gratuits comprendraient 3 dépôts, la somme du dépôt minimum serait de 10€, le bonus devrait être misé 35 fois. Si seulement tous les casinos expliquaient leurs offres de bienvenue avec une telle précision ! Trouvez-vous ces conditions lucratives ? Je l’ai fait, et j’ai donc créé un compte sur le site de Mr.Play. Continuez à lire pour savoir pourquoi je suis heureux d’avoir fait ce choix.

Jeux

Lorsque vous ouvrez la sélection de machines à sous, vous serez submergé par la grande variété de jeux. Il semble que vous puissiez continuer à faire défiler vers le bas pour toujours! Un certain nombre d’icônes seront étiquetées avec la marque bleue « Nouveau ». Il semble que le casino élargisse fréquemment son assortiment de divertissements afin que ses clients fidèles ne s’ennuient jamais. Le catalogue Live Casino est principalement axé sur la Roulette, le Blackjack et le Baccarat. Placer des paris en compagnie de croupiers en direct est une expérience fascinante, surtout lorsque vous êtes de bonne humeur après avoir reçu le bonus de bienvenue.

Dans la section Magazine pratique du site, les débutants peuvent lire des articles sur différents types de jeux ainsi que sur les paris sportifs. Oui, Mr.Play  offre également des paris sportifs. Sur la page Sports régulière, vous pouvez choisir parmi deux douzaines de disciplines, du tennis au MMA. Dans la section Sports Virtuels, seule une poignée de disciplines est disponible : football, courses automobiles, courses de chevaux. Cependant, je me suis entièrement concentré sur les machines à sous vidéo et la roulette en direct et j’ai également tenté ma chance aux cartes à gratter à quelques reprises.

Méthodes de dépôt

Ci-dessous, je voudrais vous expliquer les détails du programme de fidélité. Je suis au niveau Argent jusqu’à présent, dans l’espoir d’atteindre le niveau Or d’ici la fin de cette semaine. Je peux sincèrement recommander Mr.Play à tous ceux qui ont un talent pour le jeu. Jusqu’à présent, mes impressions sur ce projet ont été extrêmement positives et j’étais ravi de me faire plaisir avec de délicieux achats grâce aux gains. J’utilise Trustly pour les dépôts et les retraits, mais au total, il y a environ 20 méthodes de paiement parmi lesquelles choisir.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

  • Nouveau membre. Chaque client a le droit d’encaisser les gains en mode rapide, de recevoir une offre de bienvenue et un bonus d’anniversaire.
  • Bronze. Après avoir gagné 10 points de récompense, vous obtenez 25 parties + 5 tours du dimanche + un droit de participer à des tournois live. Vous conservez toujours tous les avantages du niveau précédent.
  • Argent. Après avoir gagné 60 points de récompense, vous obtenez 50 jeux + 10 tours du dimanche. Vous conservez toujours tous les avantages du niveau précédent.
  • Or. Après avoir gagné 350 points de récompense, vous obtenez 50 jeux + 50% de bonus supplémentaire + 20 tours du dimanche. Vous conservez toujours tous les avantages du niveau précédent.
  • Platine. Après avoir gagné 1000 points de récompense, vous obtenez 40 tours du dimanche + 3 jours de bonus spéciaux + accès à un gestionnaire de compte personnel + une offre personnalisée par ce gestionnaire + un cashback mensuel + limites de dépôt et de retrait plus élevées + retrait express. Vous conservez toujours tous les avantages du niveau précédent.
  • Premium. Après avoir reçu une invitation personnelle à ce niveau, vous obtenez un cashback plus généreux + 50 tours du dimanche. Vous conservez toujours tous les avantages du niveau précédent.
  • Prestige. Après avoir reçu une invitation personnelle à ce niveau, vous obtenez le cashback le plus généreux + 50 tours du dimanche. Vous conservez toujours tous les avantages du niveau précédent.

Politique de mise

x35 pour le bonus de bienvenue et les bonus de dépôt ultérieurs. x50 pour ceux sans dépôt.

Assistance

  • Chat en direct
  • Bouton Envoyez-nous un e-mail dans la section Contactez-nous

Captures d’écran Casino Mr.Play

Offre de bienvenue :
100% jusqu'à 200 € + 100 tours
Premier dépôt seulement. Min. caution : 10€.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Mrplay.com est une marque détenue par Marketplay LTD, une société constituée en vertu des lois de Malte. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaîtjouer de manière responsable.
4.60
Trust & License
4.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.42 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Mr.Play Casino
4.42/5

Mr.Play Casino

Start Playing with Your $20 FREE Bonus, No Deposit Needed!
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Mrplay.com is a brand owned by Marketplay LTD, a company incorporated under the laws of Malta. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

A highly reliable casino where you can enjoy hundreds of games plus sports betting. Maximize your profits with a generous loyalty program!

Pros
  • A vast catalog of slots and live casino games
  • Generous loyalty program
  • Impeccable honesty
Cons
  • Customers' support available only from 08:00 CET to 00:00 CET
  • Limited choice of virtual sports disciplines

Mr.Play Casino Review 2021

Welcome bonus

Honesty is what I value the most in gambling institutions. So I was over the moon when I saw the detailed conditions of the welcome bonus right on the ads banner of Mr.Play casino. It took me just two seconds to get to know that I would receive a 100% increase of my first deposit up to €200 plus 100 free spins. The offer would remain valid for 24 hours, the 100 free spins would include 3 deposits, the sum of the minimum deposit would be €10, the bonus should be wagered 35 times. If only all the casinos explained their welcome offers with such precision! Do you find these conditions lucrative? I did, and so I created an account on the site of Mr.Play. Keep on reading to get to know why I’m glad I made this choice.

Games

When you open the selection of slots, you’ll be overwhelmed by the vast variety of games. It seems that you can keep scrolling down forever! Quite a few icons will be labeled with the blue “New” mark. It looks like the casino frequently expands its assortment of entertainment so its loyal customers would never get bored. The Live Casino catalog is predominantly focused on Roulette, Blackjack and Baccarat. Placing bets in the company of live dealers is a fascinating experience, especially when you are in a perfect mood after receiving the welcome bonus.

In the handy Magazine section of the site, newbies can read articles on different types of games plus sports betting. Yes, Mr.Play offers sports betting as well. On the regular Sports page, you can select among two dozens of disciplines, from tennis to MMA. In the Virtuals Sports section, only a handful of disciplines is available: football, car racing, horse racing. However, I have fully focused on videoslots and live roulette and have tried my luck at scratch cards a couple of times as well.

Deposit Methods

Below, I would like to explain to you the details of the loyalty program. I’m on the Silver level so far, hoping to reach the Gold stage by the end of this week. I can sincerely recommend Mr.Play to everyone who has a knack for gambling. So far, my impressions of this project have been outstandingly positive, and I was glad to treat myself with delicious shopping thanks to the winnings. I use Trustly for deposits and withdrawals, but in total, there are around 20 of payment methods to choose from.

Loyalty program levels and benefits

  • New Member. Each customer has a right to cash out the winnings in the fast mode, receive a welcome offer and a birthday bonus.
  • Bronze. After you earn 10 reward points, you get 25 games + 5 Sunday spins + a right to play in live tournaments. You still preserve all the perks of the preceding level.
  • Silver. After you earn 60 reward points, you get 50 games + 10 Sunday spins. You still preserve all the perks of the preceding level.
  • Gold. After you earn 350 reward points, you get 50 games + 50% extra bonus + 20 Sunday spins. You still preserve all the perks of the preceding level.
  • Platinum. After you earn 1000 reward points, you get 40 Sunday spins + 3 days of special bonuses + access to a personal account manager + a personalized offer by this manager + a monthly cashback + higher deposit and cashout limits + express cashout. You still preserve all the perks of the preceding level.
  • Premium. After you receive a personal invitation to this level, you get a more generous cashback + 50 Sunday spins. You still preserve all the perks of the preceding level.
  • Prestige. After you receive a personal invitation to this level, you get the most generous cashback + 50 Sunday spins. You still preserve all the perks of the preceding level.

Wagering policy

x35 for the welcome bonus and the subsequent deposit bonuses. x50 for no-deposit ones.

Support

  • Live chat
  • Email Us button in the Contact Us section

Screenshots Mr.Play Casino

Welcome offer:
100% up to €200 + 100 Spins
First deposit only. Min. deposit: 10€.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Mrplay.com is a brand owned by Marketplay LTD, a company incorporated under the laws of Malta. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.60
Trust & License
4.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.42 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !