Explosino Casino
4.90/5

Explosino Casino

100% jusqu'à 500 € + 100 FS!
Players from United States accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Curacao, license № 8048/JAZ2015-008 held by JocSystems N.V.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Explosino est un club de jeu moderne où un mot fantastique de hasard attend ses utilisateurs pour leur offrir de nombreuses machines à sous impressionnantes, de gros multijoueurs, des gains énormes et des retraits rapides.

Pros
  • Vaste liste de divertissements
  • Mode ULTRA
  • Interface adaptative
  • Service d'assistance client qualifié et rapide
  • Site simple mais assez confortable
  • Retraits rapides et large éventail de méthodes de dépôt
Cons
  • Il existe une liste de pays restreints dont les utilisateurs ne peuvent pas jouer ici
  • Limites de retrait

Revue du casino Explosino 2021

Explosino est considéré comme une nouvelle plateforme dans le monde des casinos en ligne. Cependant, c’est assez de perspective. Le projet a été ouvert en 2020, mais son audience augmente très rapidement. Ceci est dû aux machines à sous passionnantes des fournisseurs de logiciels les plus importants.
Ici, vous avez la possibilité d’utiliser un excellent programme de bonus bien conçu, axé à la fois sur les nouveaux clients et les clients fidèles. La particularité de ce casino est le mode ULTRA qui vous donne la possibilité de profiter de la meilleure offre pour chacun des bonus.
Le site est facile à utiliser, il a une conception adaptative dont la principale caractéristique est l’interface mise à l’échelle.
Quoi qu’il en soit, tout d’abord.

Jeux

Explosino inspire par son humeur réactive. Ici vous ne pouvez trouver que les meilleures machines à sous. Le nombre total de jeux est supérieur à 3000, tandis que le nombre total de fournisseurs est de 39. Il existe des sociétés célèbres telles que NetEnt, Microgaming, Pragmatic Play, Endorphina, Play’n’Go et bien d’autres.

Le site propose le jeu non seulement dans les machines à sous mais aussi dans les jeux de table et de cartes, les roulettes, le poker, le baccarat, le black jack, etc. Bien sûr, ce n’est pas une salle de poker, mais ici vous pouvez passer quelques heures à jouer au poker si vous sont fatigués des machines à sous.

Le point culminant du casino est les jeux avec les croupiers en direct. J’ai passé beaucoup de temps à la table virtuelle où les transactions sont effectuées par un croupier en direct qui est libre de vous parler. La caractéristique principale est l’atmosphère des casinos terrestres. Hautement recommandé!

Mais pour ceux qui adorent les gains énormes, il existe des machines à sous avec des jackpots progressifs. Les gains d’un montant total de plusieurs millions d’euros sont une situation courante ici.
Il y a aussi des sections Sport et Cybersport sur le site.

Dépôts et retraits

Il existe de nombreuses options de retrait ici:

  • Visa et MasterCard
  • Neteller, portefeuilles électroniques EcoPayz
  • Banques d’Indonésie, de Malaisie, du Vietnam et de Thaïlande
  • Bitcoin

Le montant minimal du dépôt ici est de 10 euros. Les fonds sont retirés dans les 24 heures ouvrables, les retraits effectués sur les cartes prennent jusqu’à 3 jours.

Politique de paris

Tous les bonus ici ont les conditions de mise: de x30 à x40. Il s’agit du taux de mise sur le montant du bonus. Lorsque les fonds bonus sont finalement misés, ils sont ajoutés au solde réel et vous pouvez soit continuer à jouer dessus, soit retirer les gains.

Politique de pari

Le club de jeu Explosino est d’abord une plateforme de casino, le bookmaker est une option supplémentaire pour ses utilisateurs. Ici, vous pouvez placer des paris sur des événements sportifs ainsi que sur le cybersport, mais n’attendez pas ici des offres intéressantes ou des bonus sportifs. L’utilisation de la section sport est très simple et standard. Je vous recommande de ne considérer la section sport que comme un ajout agréable et une possibilité d’essayer quelque chose de nouveau.

Programme de fidélité

La plateforme a 6 statuts:

  • Pyromane
  • Pyromane
  • Bombardier
  • Homme fusée
  • Plasman
  • Exploman

Le statut indique le nombre de points de fidélité que vous avez accumulés pendant le jeu. Le montant minimal de paris sur des fonds réels pour obtenir 1 « expoint » est de 50 EUR. Ils peuvent être convertis en fonds de bonus.

Licence

Les casinos d’aujourd’hui ne peuvent pas fonctionner légalement sans licence. De telles plateformes sont considérées comme frauduleuses et je vous conseille personnellement de ne pas vous y inscrire. Explosino est autorisé à Curaçao sous le № 8048 / JAZ2015-008. Le régulateur garantit le fair-play sur ce site.

Impressions personnelles

Le premier avantage qui m’a attiré est la rapidité de chargement du jeu et des pages, elles se chargent instantanément. De plus, j’aime le design du site, c’est simple, mais de bon goût. La version mobile du site est également assez bonne, la conception adaptative est une décision assez sage, en particulier pour ceux qui préfèrent les smartphones. Les offres de bonus régulières sont vraiment cool, elles donnent beaucoup d’options aux joueurs fidèles.

Support

Offre de bienvenue:
100% jusqu'à 500 € + 100 FS!
Premier dépôt uniquement. Min. caution 30 €.
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Curacao, license № 8048/JAZ2015-008 held by JocSystems N.V.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.70
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.80
Deposits & Withdrawals
4.90 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Rejoignez Kaizer Slos aujourd'hui et réclamez votre BONUS !
Rejoignez Kaizer Slos aujourd'hui et réclamez votre BONUS !
Un dépôt minimum est requis
Votre première victoire commence avec votre premier dépôt !
Votre première victoire commence avec votre premier dépôt !
More Casinos
0,0 rating
4,4 rating
Rejoignez-nous aujourd'hui pour obtenir un bonus de 10 € et 10 tours sur Starburst !
4,7 rating
100 % de bonus jusqu'à 400 € + 120 tours gratuits !
4,0 rating
Recevez un bonus de 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours.

Explosino Casino
4.90/5

Explosino Casino

100% up to 500€ + 100 FS !
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Curacao, license № 8048/JAZ2015-008 held by JocSystems N.V.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Explosino is a modern gambling club where a fantastic word of hazard is waiting for its users to offer them a lot of awesome slots, big multiplayers, huge winnings and fast withdrawals

Pros
  • Huge list of entertainments
  • ULTRA-mode
  • Adaptive interface
  • Qualified and fast customer support service
  • Simple but quite comfortable site
  • Fast withdrawals and wide range of deposit methods
Cons
  • There are a list of restricted countries whose users cannot play here
  • Withdrawal limits

Explosino Casino Review 2021

Explosino is considered to be a new platform in the world of online casinos. However, it’s perspective enough. The project was opened in 2020, but its audience is growing very fast. This is because of the exciting slots from the most prominent software providers.
Here you have the possibility to use a well-designed and great bonus program, which is focused both on new and loyal customers. The special feature of this casino is the ULTRA-mode which gives you the opportunity to take the best offer per each of the bonuses.
The site is easy to use, it has an adaptive design the main feature of which is the scaled interface.
Anyways, first things first.

Games

Explosino inspires with its reactive mood. Here you can find only the best slot machines. The total amount of the games is over 3000 while the total amount of the providers is 39. There are such famous companies as NetEnt, Microgaming, Pragmatic Play, Endorphina, Play’n’Go and many others.

The site offers the game not only in slots but also in table and card games, roulettes, Poker, Baccarat, Black Jack, etc. For sure this is not a Poker-room, but here you can spend a few hours playing Poker if you are tired of the slots.

The Casino’s high point is the games with the live dealers. I’ve spent a lot of time at the virtual table where the dealing is done by a live dealer who is free to talk to you. The main feature is the atmosphere of the terrestrial casinos. Highly recommended!

But for those who adore huge winnings, there are slots with the progressive jackpots. The winnings in the total amount of several millions of euro is a common situation here.
There are Sport and Cybersport sections on the site too.

Deposits and Withdrawals

There are many withdrawal option here:

  • Visa and MasterCard
  • Neteller, EcoPayz e-wallets
  • Banks of Indonesia, Malaysia, Vietnam and Thailand
  • Bitcoin

The minimal deposit amount here is 10 euro. The funds are withdrawn within 24 business hours, withdrawals made on cards take up to 3 days.

Wagering policy

All the bonuses here have the wagering requirements: from x30 up to x40. This is the rate of how much you should wager the bonus amount. When the bonus funds are finally wagered, they are added to the real balance and you can either continue to play on them or withdraw the winnings.

Bet policy

Gambling club Explosino is firstly a casino platform, bookmaker is an additional option for its users. Here you can place bets on sport events as well on cybersport, but don’t wait for exciting offers or sport bonuses here. The usage of the sport section is very simple and standard. Recommend you considering the sport section only as a pleasant addition and a possibility to try something new.

Loyalty program

The platform has 6 statuses:

  • Arsonist
  • Pyroman
  • Bomber
  • Rocket Man
  • Plasman
  • Exploman

The status shows how many loyalty points you accumulated during the game. The minimal amount of bets on real funds to get 1″expoint” is 50 EUR. They can be converted into the bonus funds.

License

Casinos of nowadays cannot work legally without a license. Such platforms are considered to be fraudulent and I personally advise you not to register there. Explosino is licensed in Curacao under the № 8048/JAZ2015-008. The regulator guarantees the fair play on this site.

Personal impressions

The first advantage which attracted me is the speed of game and page loading, they are loaded instantly. Besides, I like the design of the site, it’s simple, but tasteful. The mobile version of the site is pretty good too, the adaptive design is quite a wise decision, especially for those who prefer smartphones. Regular bonus offers are really cool, they give a lot of options to the loyal players.

Support

Welcome offer:
100% up to 500€ + 100 FS !
First deposit only. Min. deposit 30€.
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Curacao, license № 8048/JAZ2015-008 held by JocSystems N.V.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.70
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.80
Deposits & Withdrawals
4.90 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !