Casinia Casino
4.60/5

Casinia Casino

Jusqu'à 500€ + 200 Tours Gratuits
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Casinia.com est une marque détenue et exploitée par Araxio Development N.V., une société constituée en vertu des lois de Curaçao.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Bonne réputation, popularité, mises à jour constantes et agréables surprises – c’est ce qui rend Casinia Casino meilleur que de nombreux autres casinos.

Pros
  • Beau design moderne
  • Plus de 1000 jeux disponibles
  • Assistance avancée
  • Divers bonus
Cons
  • Longue longue ou pays restreints
  • Licence de Curaçao (dans les pays de l'UE, l'impôt sur les bénéfices peut s'appliquer sur vos gains)

Revue du Casino Casinia 2021

La salle de cette institution du jeu est belle et riche. Il se démarque par des boutons multicolores, à la fois d’apparence stricte et chère. L’atmosphère unique et l’interface conviviale. Vous pouvez rapidement comprendre quels boutons sont situés et où. Pour commencer à jouer, vous devez vous inscrire sur le site. L’inscription au Casino Casinia est assez simple et facile à comprendre. Le site Web ne nécessite que des informations de base. De plus, la connexion au Casino Casinia est simple, tout fonctionne sans problèmes ni écrasements.

Selon les CGU du casino citoyens et résidents des pays suivants : Afghanistan, Australie, Biélorussie, Bulgarie, Danemark, Curaçao, Chypre, France, Iran, Irak, Israël, Lituanie, Malte, République de Moldavie, Pays-Bas, Portugal, Espagne , la Suède, l’Ukraine (y compris le territoire de la Crimée), le Royaume-Uni, les États-Unis d’Amérique n’ont pas le droit d’ouvrir des comptes.

Jeux

Le casino propose 14 fournisseurs agréés. Le club a plus de 1000 divertissements de n’importe quel sujet, un grand pourcentage d’entre eux sont des machines à sous. Ceux qui aiment jouer à table reçoivent des cartes et des jetons.

Les fabricants de logiciels de jeux les plus populaires sont une caractéristique importante du Casino Casinia. Les visiteurs ont la possibilité de vérifier pleinement les fournisseurs et les créneaux. Outre les principaux jeux populaires, chaque machine à sous est livrée avec un mode démo. Il permet aux nouveaux utilisateurs de se familiariser avec les règles. Et comprendre le sens du jeu, sans se soucier d’une éventuelle défaite. Les machines à sous de Casinia Casino sont une partie prédominante du contenu du jeu sur le portail.

Pour les fans de Blackjack et de Baccarat, il y a un croupier professionnel dans la section Live. Dans la section Live, vous pouvez jouer avec des croupiers. Le jeu sera riche et vivant. L’établissement dispose également d’une table de roulette, très appréciée des visiteurs.

Dépôts et retraits

Le site propose divers systèmes de paiement, tels que Visa/MC, Webmoney, Qiwi, Quickfire et autres. Pour faciliter la gestion de leurs gains par les clients, les mêmes modalités de retrait sont disponibles ici. Le joueur n’a qu’à choisir l’option la plus pratique pour effectuer un dépôt ou réclamer son prix.

Justice

Casinia prouve qu’il s’agit d’un casino en ligne sûr et équitable. La première chose qui inspire confiance est la réputation. Depuis plusieurs années, le portail du jeu continue de conquérir de plus en plus de nouveaux publics, ce qui est soutenu par de nombreux retours positifs de la part des joueurs eux-mêmes. La société propriétaire du club, Araxio Development N.V., possède un numéro de licence E-Gaming n° 8048/JAZ délivré par Curaçao License Validator. Toutes les actions sont régies par les conditions générales pour les joueurs, qui sont publiées sur le site Web. Le lobby s’engage à protéger les données personnelles.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

Le casino en ligne Casinia offre des bonus lucratifs tels qu’un bonus de bienvenue de 100% de votre premier dépôt jusqu’à 500 €, 50 tours gratuits de recharge hebdomadaire ou une remise en argent hebdomadaire jusqu’à 3000 €. Le programme de fidélité se compose de 5 niveaux : propriétaire, baron, duc, monarque et empereur. Chaque niveau donne certains privilèges financiers (par exemple, le joueur du statut Empereur peut retirer jusqu’à 20 000 € par mois) et l’accès à des promotions VIP.

Politique de mise

Tous les bonus ont une exigence de mise, ce qui signifie que vous devez miser un certain montant avant de pouvoir retirer vos gains. Les conditions de mise applicables à chaque promotion sont répertoriées dans les sections pertinentes du site Web dédiées à cette promotion et dans les conditions générales.

Support

Capture d’écran du casino Casinia

Offre de bienvenue :
Jusqu'à 500€ + 200 tours gratuits
Premier dépôt seulement. Min. caution 20€.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Casinia.com est une marque détenue et exploitée par Araxio Development N.V., une société constituée en vertu des lois de Curaçao.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.00
Trust & License
4.50
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.60 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Casinia Casino
4.60/5

Casinia Casino

Up to 500€ + 200 Free Spins
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Casinia.com is a brand owned and operated by Araxio Development N.V., a company incorporated under the laws of Curacao.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Good reputation, popularity, constant updates and pleasant surprises – this is what makes Casinia Casino better than many other casinos.

Pros
  • Nice modern design
  • More than 1000 games available
  • Advanced support
  • Various bonuses
Cons
  • Long list or restricted countries
  • Curacao license (in EU Countries profit tax might be applicable on your winnings)

Casinia Casino Review 2021

The hall of this game institution looks beautiful and rich. It stands out with multicolored buttons, both strict and expensive appearance. The unique atmosphere and user-friendly interface. You can quickly understand which buttons are located and where. To start playing, you need to register on the site. Casinia Casino sign up is quite simple and easy to understand. The website requires only basic information. Also, Casinia Casino login is simple everything works without glitches or crushes.

According to the casino’s T&C citizens and residents of the following countries: Afghanistan, Australia, Belarus, Bulgaria, Denmark, Curaçao, Cyprus, France, Iran, Iraq, Israel, Lithuania, Malta, the Republic of Moldova, the Netherlands, Portugal, Spain, Sweden, the Ukraine (including the territory of Crimea), the United Kingdom, the United States of America do not have the right to open accounts.

Games

The casino provides 14 licensed providers. The club has more than 1000 entertainments of any subject, a large percentage of them are slots. Those who like to play at the table are provided with cards and chips.

Most popular game software manufacturers are important feature of the Casinia Casino. Visitors have the opportunity to fully check the providers and slots. Besides the main popular games, each slot comes with a demo mode. It allows new users to familiarize themselves with the rules. And understand the meaning of the game, without worrying about possible defeat. Casinia Casino slots are a predominant part of the game content on the portal.

For Blackjack and Baccarat fans, there is a professional croupier in the Live section. In the Live section, you can play with dealers. The game will be rich and lively. The establishment also has a Roulette table, which is so loved by visitors.

Deposits & Withdrawals

The venue offers various payment systems, such as Visa/MC, Webmoney, Qiwi, Quickfire, and other. To make it easier for customers to manage their winnings, the same ways for the withdrawals are available here. The player only needs to choose the most convenient option for make a deposit or claim his prize.

Fairness

Casinia proves that it is a safe and fair-handed online casino to play at. The first thing that inspires confidence is reputation. For several years, the game portal continues to conquer more and more new audiences, which is supported by a lot of positive feedback from the players themselves. The club’s owner Araxio Development N.V. company has an E-Gaming license number No. 8048/JAZ issued by Curacao License Validator. All actions are regulated by the Terms and Conditions for gamblers, which are published on the website. The lobby is committed to protecting personal data.

Loyalty program levels and benefits

Casinia online casino offers lucrative bonuses such as a Welcome Bonus of 100% of your first deposit up to €500, Weekly Reload 50 Free Spins, or Weekly Cash Back up to €3000. The loyalty program consists of 5 levels: Landlord, Baron, Duke, Monarch, and Emperor. Each level gives certain financial privileges (for example, Emperor status player can withdrawal up to €20,000 monthly) and access to VIP promotions.

Wagering policy

All the bonuses have a wagering requirement, meaning you must bet a certain amount before you can withdraw your winnings. Wagering requirements applicable to each promotion are listed it the relevant sections of the website dedicated to such promotion, and in the T&C.

Support

Casinia Casino Screenshot

Welcome offer:
Up to 500€ + 200 Free Spins
First deposit only. Min. deposit 20€.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Casinia.com is a brand owned and operated by Araxio Development N.V., a company incorporated under the laws of Curacao.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.00
Trust & License
4.50
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.60 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !