RichPrize Casino
0.00/5

RichPrize Casino

Players from United States accepted

Plus de 500 jeux avec des bonus généreux. Filtres de recherche complets pour les jeux

Pros
  • Chat en direct proactif>
  • Filtres de recherche pratiques pour les jeux
  • Les crypto-monnaies sont acceptées pour les dépôts et les paris>
  • Retraits instantanés
  • Assistance client multilingue 24h/24 et 7j/7
Cons
  • Site disponible uniquement en anglais
  • Le programme de fidélité est toujours en cours de développement

Revue du casino RichPrize 2021

« Bonjour ! Jetez un coup d’œil! Faites-nous savoir si vous avez des questions ». Le modérateur du casino RichPrize nous a accueillis dès notre entrée sur le site. Nous avons apprécié ce signe d’attention mais avons décidé de consulter la section FAQ avant de demander quoi que ce soit. Là, nous avons découvert un détail surprenant : aucune vérification n’est requise sur la plateforme. Pour certains, cela peut sembler suspect car les procédures KYC et AML sont une norme de l’industrie. Mais jusqu’à présent, nous n’avons eu aucun problème avec le projet. Nous avons retiré environ 200 $ à Skrill, reçu les fonds presque instantanément et n’avons rien à redire. Lisez cette critique jusqu’à la fin pour savoir en quoi le casino RichPrize diffère des autres.

Méthodes de dépôt et de retrait

Le choix des devises pour retirer les gains par défaut est limité : EUR, USD, RUB, UAH et TRY. Pour compléter le dépôt et miser les bonus, vous pouvez également utiliser BTC ou ETH. Si vous souhaitez utiliser d’autres devises, vous pouvez en discuter individuellement avec les modérateurs. N’oubliez pas que l’équipe du casino RichPrize ne parle qu’anglais et que son site n’est disponible dans aucune autre langue. L’avantage des retraits est qu’ils sont traités automatiquement, vous n’aurez donc pas besoin d’attendre que l’administration approuve manuellement chaque transaction. Cependant, si les administrateurs vous soupçonnent de blanchiment d’argent, ils ont le droit d’exercer un contrôle supplémentaire, jusqu’à vous demander de leur envoyer votre scan de passeport.

Jeux

Le catalogue de jeux est très bien structuré. Dans le pied de page de la section Jeux, vous trouverez une centaine de tags tels que « Slots 15 lignes », « Slots IGT », « Slots à faible volatilité » ou « Slots fruits ». Vous pourrez filtrer les jeux en fonction de leur fournisseur, de leur thème et d’autres caractéristiques en seulement 1 seconde. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le menu horizontal au milieu de la page pour filtrer les slots selon les mêmes paramètres. Dans le catalogue, il y a des jeux d’Evolution Gaming, Belatra, IGT, Aristocrat, Spinomenal et d’autres marques qui résonnent avec les joueurs aguerris. Il y a plus de 500 jeux au total, environ 90 d’entre eux appartiennent à la section des casinos en direct. Le Keno, le Sic Bo, le Bingo et les Cartes à gratter se trouvent dans la section Loterie. Dans la section Jeux d’adresse, vous trouverez quelques tirettes. En outre, vous pouvez placer des paris sur des sports ou des sports virtuels, profiter des paris télévisés ou du jeu Pilot.

Bonus

Pour rendre le processus plus excitant, RichPrize le casino offre de multiples bonus à ses clients. Pour les utiliser, vous devez confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Tous ces bonus comportent des paris, mais leurs coefficients peuvent varier de x20 à x40. Soyez donc prudent lorsque vous acceptez un cadeau et lisez attentivement ses conditions.

Le bonus de bienvenue exclusif pour les utilisateurs de HighRatedCasinos.com n’augmente que votre premier dépôt jusqu’à 200 %, plus 25 tours gratuits dans Golden Sands . C’est plutôt généreux car la plupart des projets de jeu installeraient une limite de 100 € ou, au mieux, de 200 €. Pour tous les dépôts ultérieurs, vous pouvez vous attendre à une augmentation allant jusqu’à 25 % plus 25 tours gratuits — le ratio exact dépend de la somme. Il y a aussi des remises en argent et une roue de la fortune.

N’hésitez pas à visiter RichPrize casino et tentez votre chance là-bas !

Niveaux et avantages du programme de fidélité

  • Aucun programme de fidélité à ce jour

Politique de mise

  • De x20 à x40, selon le bonus
  • x1 pour le cashback

Assistance

  • Chat en direct 24h/24 et 7j/7 ; le support répond dans presque toutes les langues européennes.

Captures d’écran RichPrize

0.00
Trust & License
0.00
Games & Software
0.00
Bonuses & Promotions
0.00
Customer Support
0.00
Deposits & Withdrawals
0.00 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

RichPrize Casino
4.80/5

RichPrize Casino

Up to 200% on deposit +25FS in Golden Sands using the promo code highratedcasinos200
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Richprize.com is owned by Fresharverst N.V., a limited liability company incorporated under the laws of Curacao. A Curacao based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Over 500 games with generous bonuses. Comprehensive search filters for games

Pros
  • Proactive live chat>
  • Handy search filters for the games
  • Cryptocurrencies are accepted for deposits and wagering>
  • Instant withdrawals
  • Multi-language customers' support 24/7
Cons
  • Site available only in English
  • Loyalty program is still under development

RichPrize Casino Review 2021

“Hi! Have a look around! Let us know if you have any questions”. The moderator of the RichPrize casino greeted us as soon as we entered the site. We appreciated this sign of attention but decided to check the FAQ section before asking anything. There, we discovered a surprising detail: no verification is required on the platform. To some, it might seem suspicious because KYC & AML procedures are an industry standard. But so far, we didn’t have any problems with the project. We have withdrawn around $200 to Skrill, received the funds almost instantly, and have nothing to complain about. Read this review till the end to get to know in which other aspects RichPrize casino differs from the rest.

Deposit & Withdrawal Methods

The choice of currencies to withdraw winnings by default is limited: EUR, USD, RUB, UAH, and TRY. To top up the deposit and wager the bonuses, you can use BTC or ETH as well. If you want to use some other currencies, you might discuss it with the moderators individually. Mind that the RichPrize casino team speaks only English and their site is not available in any other language. The good thing about withdrawals is that they are processed automatically, so you won’t need to wait for the administration to manually approve each transaction. However, if administrators suspect you of money laundering, they have a right to exercise additional control, up to asking you to send them your passport scan.

Games

The catalog of games is very well structured. In the footer of the Games section, you’ll find around a hundred tags such as “15 lines slots”, “IGT slots”, “Low volatility slots” or “Fruit slots”. You’ll be able to filter the games according to their provider, theme, and other characteristics in just 1 second. If you wish, you can also use the horizontal menu in the middle of the page to filter slots by the same parameters. In the catalog, there are games by Evolution Gaming, Belatra, IGT, Aristocrat, Spinomenal and other brands that ring a bell with seasoned gamblers. There are over 500 games in total, around 90 of them belong to the live casino section. Keno, Sic Bo, Bingo and Scratch Cards are located in the Lottery section. In the Skill games section, you’ll find a few Pull Tabs. Besides, you can place bets on sports or virtual sports, enjoy TV bets or the Pilot game.

Bonuses

To make the process more exciting, RichPrize casino offers multiple bonuses to its customers. To use them, you should confirm your email address and phone number. All of these bonuses have wagers, but their coefficients might differ from x20 to x40 — so please be careful when accepting a gift and read its conditions attentively.

The Exclusive Welcome Bonus for HighRatedCasinos.com users only increases your first deposit up to 200%, plus 25 free spins in Golden Sands. This is rather generous because most gambling projects would install a €100 or, at best, €200 limit. For all the subsequent deposits, you can expect up to a 25% increase plus 25 free spins — the exact ratio depends on the sum. Also, there are cashbacks, and a fortune wheel.

Feel free to pay a visit to RichPrize casino and try your luck there!

Loyalty program levels and benefits

  • No loyalty program so far

Wagering policy

  • From x20 to x40, depending on the bonus
  • x1 for cashback

Support

  • Live chat 24/7; the support answers in almost all European languages.

RichPrize Screenshots

Welcome offer:
Up to 200% on deposit +25FS in Golden Sands using the promo code highratedcasinos200
First deposit only. Min. deposit 10€.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Richprize.com is owned by Fresharverst N.V., a limited liability company incorporated under the laws of Curacao. A Curacao based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.50
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.80 Overall Rating

Leave a Reply

More Casinos
4.8 rating
WELCOME BONUS €1500 + 150FS!
4.8 rating
Up to 100€ + 100 Free Spins!
4.6 rating
Up to €100 BONUS + 50 free spins!
4.3 rating
Get 150 EXTRA SPINS
4.5 rating
€200 + 200 FREE SPINS