Lucky Thrillz Casino
4.40/5

Lucky Thrillz Casino

Les nouveaux joueurs obtiennent 100 tours et jusqu'à 200€ de bonus de bienvenue
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. CLuckythrillz.com est une marque détenue par Vita Media Lab, une société constituée en vertu des lois de Malte. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD., qui est un opérateur entièrement licencié.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Plus de 900 jeux au choix, des bonus généreux et un programme de fidélité à plusieurs niveaux.

Pros
  • Plus de 900 jeux parmi lesquels choisir et le catalogue s'agrandit régulièrement
  • Le casino est licencié et légal
  • Liberté de choisir parmi une vingtaine de modes de paiement
Cons
  • Assistance client disponible de 08h00 CET à 00h00 CET
  • Pas d'inscription en 1 clic

Revue du casino Lucky Thrillz 2021

Bonus de bienvenue

Le casino Lucky Thrillz vous souhaite la bienvenue sur son site Web noir de jais qui est principalement occupé par de grandes bannières publicitaires. Vous apprenez immédiatement à connaître les jackpots abondants, les prix en espèces à couper le souffle et les mises à jour régulières du catalogue de divertissement. Une autre bannière indique que vous serez invité à plus de 900 jeux divers. Le troisième prétend que votre premier dépôt sera augmenté de 100 % jusqu’à 200 $ et que vous recevrez 100 tours gratuits… Ensuite, vous vous rendez compte que les personnages animés sur les bannières peuvent vous sembler familiers. Bien sûr! Ce sont Lara Croft de la machine à sous éponyme et la protagoniste principale de la Gonzo Quest ! Votre cœur fond et à partir de ce moment, vous tombez sous le charme Lucky Thrillz.

Jeux

Faites défiler la page principale un peu vers le bas et vous verrez les icônes de classiques de tous les temps comme Starburst, Bonanza, Fire Joker, Rise of Egypt et quelques autres noms du même calibre. Si vous avez déjà tenté votre chance au jeu, ces machines à sous vous diront quelque chose. Outre les machines à sous, il existe une superbe section Casino en direct sur le site. Là, vous pouvez choisir parmi 60 jeux au total – cependant, la plupart d’entre eux seraient le Blackjack, la Roulette ou le Baccarat. À la recherche du bon vieux poker, vous devriez probablement vous diriger vers un autre site de jeu. Ce que Lucky Thrillz peut vous offrir, ce sont des cartes à gratter, présentées dans une quarantaine de variétés. Ce sont les jeux les plus faciles qui vous aideront à vous détendre après l’immense tension émotionnelle que vous ressentez lorsque vous faites tourner les rouleaux des machines à sous.

Méthodes de dépôt

Pour créer un compte sur le site, vous devrez introduire votre adresse e-mail. Hélas, le système ne propose pas aux débutants d’y associer leur compte Google, Facebook ou Twitter et de s’inscrire en un clic. Ce serait probablement le défaut majeur du projet. Mais lorsque vous commencez à choisir le meilleur moyen de paiement pour recharger le dépôt, vous n’avez que l’embarras du choix : Visa, MasterCard, Klarna, Skrill, PayPal, Trustly, Neteller et la liste est longue… Dès que vous rechargez votre compte, vous recevrez les fonds sans le moindre délai et pourrez commencer à jouer immédiatement. La vitesse exacte des retraits dépend de votre niveau dans le programme de fidélité — et cela sera expliqué en détail ci-dessous.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

Pour chaque 40 $ d’argent réel que vous dépensez en mises, vous obtenez 1 point de récompense. Vous pouvez échanger ces points contre de l’argent réel et le taux de change devient plus rentable à chaque nouveau niveau. Lorsque vous passez à un niveau supérieur, vous conservez toujours tous les avantages des précédents.

  • Nouveau membre. Dès votre inscription, vous êtes invité à une offre de bienvenue. Le jour de votre anniversaire, vous recevrez un cadeau. Vos retraits de gains seront rapides.
  • Bronze. Cumulez 10 points pour acquérir 25 jeux + 5 tours du dimanche. Désormais, vous pouvez tenter votre chance lors de tournois live.
  • Argent. Accumulez 60 points pour acquérir 50 jeux + 10 tours du dimanche.
  • Or. Cumulez 350 points pour acquérir 50 jeux + 50 % de bonus supplémentaire + 20 tours du dimanche.
  • Platine. Cumulez 1000 points pour acquérir 40 jeux + un ensemble de bonus de 3 jours + l’assistance d’un manager personnel + une offre exclusive de ce manager + un cashback mensuel + des limites de dépôt et de retrait plus élevées. Désormais, vos retraits de gains se feront en mode express.
  • Prime. Ce niveau est accessible exclusivement sur invitation. Vous acquérez 50 jeux + un nouvel ensemble de bonus de 3 jours + un cashback plus généreux.
  • Prestige. Ce niveau est accessible exclusivement sur invitation. Vous obtenez 50 jeux + un ensemble différent de bonus de 3 jours + le cashback le plus généreux.

Si le casino décide de modifier les conditions du programme de fidélité, il vous enverra une notification 2 semaines avant que les changements n’aient lieu.

Politique de mise

x35 pour les bonus de dépôt, x50 pour les tours gratuits et ceux sans dépôt

Soutien

  • Chat en direct
  • Bouton E-mail dans la section Contactez-nou

Captures d’écran de Lucky Thrillz Casino

Offre de bienvenue :
Obtenez 100 tours et jusqu'à 200€
Premier dépôt seulement. Min. caution 10€.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. CLuckythrillz.com est une marque détenue par Vita Media Lab, une société constituée en vertu des lois de Malte. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD., qui est un opérateur entièrement licencié.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.50
Trust & License
4.50
Games & Software
4.50
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.40 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Lucky Thrillz Casino
4.40/5

Lucky Thrillz Casino

New players get 100 spins and up to 200€ in welcome bonus
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. CLuckythrillz.com is a brand owned by Vita Media Lab, a company incorporated under the laws of Malta. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Over 900 games to choose from, generous bonuses and a multilevel loyalty program.

Pros
  • Over 900 games to select from and the catalog is steadily expanding
  • The casino is licensed and legal
  • Freedom to choose from around 20 payment methods
Cons
  • Customers' support available from 08:00 CET to 00:00 CET
  • No registration in 1 click

Lucky Thrillz Casino Review 2021

Welcome bonus

The Lucky Thrillz casino welcomes you to its jet-black website that is mainly occupied by large advertising banners. You immediately get to know about bountiful jackpots, breathtaking cash prizes and regular updates of the entertainment catalog. Another banner states that you’ll be invited to over 900 diverse games. The third one claims that your first deposit will be increased by 100% up to $200 plus you’ll receive 100 free spins… Then you realize that the animated characters on the banners might seem familiar to you. Of course! These are Lara Croft from the eponymous slot and the main protagonist of the Gonzo Quest! Your heart melts and from this moment on you fall under the Lucky Thrillz spell.

Games

Scroll the main page a bit down and you’ll see the icons of such all-time classics as Starburst, Bonanza, Fire Joker, Rise of Egypt and a few more names of the same caliber. If you have ever tried your luck at gambling, these slots would ring a bell with you. Apart from slots, there is a superb Live Casino section on the site. There, you can choose from 60 games in total — however, most of them would be Blackjack, Roulette or Baccarat. In search of the good old poker, you should probably head to another gambling site. What Lucky Thrillz can offer you are scratchcards, presented in around 40 varieties. These are the easiest games that will help to relax and unwind after the immense emotional tension you get when spinning the reels of the slots.

Deposit Methods

To create an account on the site, you’ll be required to introduce your email address. Alas, the system doesn’t offer newbies to link their Google, Facebook or Twitter account to it and register in one click. This would be probably the major shortcoming of the project. But when you start choosing the best payment method to top up the deposit, you get seriously spoilt for choice: Visa, MasterCard, Klarna, Skrill, PayPal, Trustly, Neteller and the list goes on… As soon as you top up your account, you’ll receive the funds without a slightest delay and can start gambling right away. The exact speed of the withdrawals depends on your level in the loyalty program — and this will be explained in detail below.

Loyalty program levels and benefits

For every $40 of real money you spend on stakes, you get 1 reward point. You can exchange these points for real money and the exchange rate is becoming more profitable with every new level. When you move on to a higher level, you still preserve all the perks of the previous ones.

  • New Member. Immediately upon registration, you are invited to a welcome offer. On your birthday, you’ll receive a present. Your winnings withdrawals will be fast.
  • Bronze. Accumulate 10 points to acquire 25 games + 5 Sunday spins. From now on, you can try your luck at live tournaments.
  • Silver. Accumulate 60 points to acquire 50 games + 10 Sunday spins.
  • Gold. Accumulate 350 points to acquire 50 games + 50% extra bonus + 20 Sunday spins.
  • Platinum. Accumulate 1000 points to acquire 40 games + a 3-day set of bonuses + assistance of a personal manager + an exclusive offer by this manager + a monthly cashback + higher deposit and cashout limits. From now on, your winnings withdrawals will occur in express mode.
  • Premium. This level is accessible exclusively by invitation. You acquire 50 games + a new 3-day set of bonuses + a more generous cashback.
  • Prestige. This level is accessible exclusively by invitation. You acquire 50 games + a different 3-day set of bonuses + the most generous cashback.

If the casino decides to modify the conditions of the loyalty program, they will send you a notification 2 weeks before the changes take place.

Wagering policy

x35 for deposit bonuses, x50 for free spins and no-deposit ones

Support

  • Live chat
  • Email button in the Contact Us section

Lucky Thrillz Casino Screenshots


Welcome offer:
Get 100 spins and up to 200€
First deposit only. Min. deposit 10€.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. CLuckythrillz.com is a brand owned by Vita Media Lab, a company incorporated under the laws of Malta. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.50
Trust & License
4.50
Games & Software
4.50
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.40 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !