Loki Casino
4.34/5

Loki Casino

Vous préférez jouer et gagner gros ?!
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Lokicasino.com appartient à DAMA N.V., une société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de Curaçao. Une société basée à Curaçao, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Compatibilité avec la crypto-monnaie. Bonus généreux. Un programme de fidélité à plusieurs niveaux

Pros
  • Cryptomonnaie acceptée
  • Paiements instantanés
  • Vaste assortiment de divertissements
  • Des bonus généreux
Cons
  • Limites de retrait basses même pour Bitcoin
  • Le programme de fidélité ne fonctionne qu'avec les machines à sous

Revue du casino Loki 2021

Si vous êtes intéressé par le jeu en ligne, vous utilisez peut-être également des crypto-monnaies. Loki Casino permet à ses clients de recharger leurs dépôts et de retirer leurs gains en BTC, ETH, BCH, DOGE et LTC, ce qui donne à cette institution de jeu un avantage concurrentiel important sur de nombreux rivaux. Dans le même temps, vous pouvez choisir parmi une douzaine de devises courantes, dont l’EUR et l’USD. En plus de cette flexibilité de choix, le site propose des paiements instantanés sur la plupart des portefeuilles électroniques. Étant donné que le catalogue de divertissement de Loki Casino contient des centaines de jeux, que le support de ses clients est amical et professionnel et qu’il existe de généreux bonus de dépôt et sans dépôt, vous devez absolument créer un compte ici. Lisez jusqu’à la fin pour en savoir plus !

Bonus de bienvenue

Les débutants peuvent recevoir une augmentation de 100% de leur premier dépôt avec l’aide du code promo LOKI100, une augmentation de 75% de leur deuxième avec le code LOKI75 et une augmentation de 50% de leur troisième avec le code LOKI50. La limite maximale de tous ces bonus est de 100 €. Si cela ne vous suffit pas, n’hésitez pas à appliquer le code LOKIHR. Cela vous donnera un bonus de 50 % jusqu’à 1000 € sur votre premier dépôt plus une limite augmentée de la mise maximale lors de la mise.

Jeux

Dans le catalogue de divertissement, il existe des sections distinctes pour les jackpots, les machines à sous BTC et les meilleurs jeux. Comme on pouvait s’y attendre, il existe également des sections consacrées aux machines à sous standard, aux jeux de table et au casino en direct. La plate-forme achète ses jeux auprès de plus de 40 fournisseurs renommés qui placent la barre exceptionnellement haut en termes de graphismes, de bandes sonores, d’intrigues, de thèmes et de prix.

Reprendre

En ce qui concerne les lacunes, nous ne pouvons probablement trouver qu’un seul défaut à Loki Casino : il a une petite limite pour les retraits de Bitcoin, à peine 0,4 BTC. Cela semble un peu étrange car de nombreux casinos crypto n’installent pas du tout de limites pour les retraits BTC ou ETH. Mais en étant réaliste, vous ne toucherez probablement pas le jackpot tous les jours. Au cas où vous gagneriez un million, vous pourrez discuter avec les modérateurs de la meilleure façon de le retirer.

Dans tous les autres aspects, Loki Casino donne l’impression d’un projet de jeu de premier ordre et de première classe. Elle a obtenu sa licence no. 8048/JAZ2020-013 à Curaçao, vous pouvez donc être sûr qu’il s’agit d’un casino honnête et légal. Si vous le souhaitez, vous pouvez d’abord essayer gratuitement presque tous ses jeux, sans mettre en jeu vos économies réelles. Mais nous sommes sûrs que vous serez tenté de placer des paris avec de l’argent réel, en partie parce que cela vous permettra d’accéder aux avantages du programme de fidélité. Veuillez trouver ses conditions lucratives ci-dessous, mais n’oubliez pas que cela ne s’applique pas aux jeux de table ou au casino en direct.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

Faites des mises aux machines à sous avec de l’argent réel et recevez 1 point gratuit pour chaque 100 € dépensés. Plus tard, vous pourrez échanger ces points contre de l’argent au taux de change suivant :

Débutant —15:1
Bronze — 14:1. Pour accéder à ce niveau, collectez 150 points.
Argent — 13:1. Pour accéder à ce niveau, collectez 1000 points.
d’or _ 12:1. Pour accéder à ce niveau, collectez 5000 points.
Platine — 11:1. Pour accéder à ce niveau, collectez 15 000 points.
Diamant — 10:1. Pour accéder à ce niveau, collectez 30 000 points.

Pour accéder à un statut supérieur dans le programme, il vous suffit de collecter des points. Pour échanger les points contre de l’argent réel, vous devrez les miser avec un coefficient x3.

Politique de mise

x40 sauf indication contraire

Support

[email protected]
+442080896812
Chat en direct

Loki Casino Details

Restricted Countries
Licences
Currencies
Offre de bienvenue :
Obtenez un bonus de 50 % jusqu'à 1 000 € sur votre premier dépôt.
Premier dépôt seulement. Min. caution 20€.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Lokicasino.com appartient à DAMA N.V., une société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de Curaçao. Une société basée à Curaçao, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.33
Trust & License
4.12
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.25
Deposits & Withdrawals
4.34 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
1er Jour : 100% jusqu'à 200€ + 30 Tours !
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Loki Casino
4.34/5

Loki Casino

Do you prefer to gamble and win big?!
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Lokicasino.com is owned by DAMA N.V., a limited liability company incorporated under the laws of Curacao. A Curacao based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Compatibility with cryptocurrency. Generous bonuses. A multi-level loyalty program

Pros
  • Cryptocurrency accepted
  • Instant payments
  • Vast assortment of entertainment
  • Generous bonuses
Cons
  • Low withdrawal limits even for Bitcoin
  • Loyalty program works only with slots

Loki Casino Review 2021

If you are interested in online gambling, you might be using cryptocurrencies as well. Loki Casino allows its customers to top up deposits and withdraw winnings in BTC, ETH, BCH, DOGE and LTC, which gives this gambling institution a significant competitive edge over numerous rivals. At the same time, you can select among around a dozen of regular currencies, including EUR and USD. In addition to this flexibility of choice, the site offers instant payments to most e-wallets. Given that the entertainment catalog of Loki Casino contains hundreds of games, its customers’ support is friendly and professional and there are generous deposit and no-deposit bonuses, you should definitely create an account here. Read till the end to know more!

Welcome Bonus

Newbies can receive a 100% increase of their first deposit with the help of LOKI100 promo code, a 75% increase of their second one with LOKI75 code and a 50% increase of their third one with LOKI50 code. The maximum limit for all of these bonuses is €100. If this is not enough for you, feel free to apply the LOKIHR code. This will give you a 50 % bonus up to €1000 on your first deposit plus an increased limit of the maximum bet while wagering.

Games

In the entertainment catalog, there are separate sections for jackpots, BTC slots and top games. Predictably, there are also sections devoted to standard slots, table games and live casino. The platform buys its games from over 40 renowned providers that set an exceptionally high bar in terms of graphics, soundtracks, plots, themes and prizes.

Resume

As for the shortcomings, we can probably find only one fault with Loki Casino: it has a small limit for Bitcoin withdrawals, just 0.4 BTC. This seems a bit weird because many crypto casinos don’t install limits for BTC or ETH withdrawals at all. But being realistic, you probably won’t be hitting the jackpot every day. In case you win a million, you will be able to discuss with the moderators the best way to withdraw it.

In all the other aspects, Loki Casino produces an impression of a top-notch, first-class gambling project. It obtained its license no. 8048/JAZ2020-013 in Curaçao so you can be sure that this is an honest and legal casino. If you wish, you can try nearly all its games for free first, without putting your real savings at stake. But we are sure that you’ll be tempted to place bets with real money, in part because it will allow you to access the perks of the loyalty program. Please find its lucrative conditions below but mind that it doesn’t apply to table games or live casino.

Loyalty program levels and benefits

Make stakes at slots with real cash and receive 1 complimentary point for each €100 spent. Later on, you’ll be able to exchange these points back to cash with the following exchange rate:

  • Beginner — 15:1
  • Bronze — 14:1. To access this level, collect 150 points.
  • Silver — 13:1. To access this level, collect 1000 points.
  • Golden — 12:1. To access this level, collect 5000 points.
  • Platinum — 11:1. To access this level, collect 15,000 points.
  • Diamond — 10:1. To access this level, collect 30,000 points.

To reach a higher status in the program, you simply need to collect points. To redeem the points for real cash, you will need to wager them with an x3 coefficient.

Wagering policy

x40 unless stated otherwise

Support

Loki Casino Details

Restricted Countries
Licences
Currencies
Welcome offer:
Get a 50 % bonus up to €1000 on your first deposit.
First deposit only. Min. deposit 20€.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Lokicasino.com is owned by DAMA N.V., a limited liability company incorporated under the laws of Curacao. A Curacao based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.33
Trust & License
4.12
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.25
Deposits & Withdrawals
4.34 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !