HeySpin Casino
4.00/5

HeySpin Casino

Recevez un bonus de 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours.
Players from United States accepted
Play Now
T&C's Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Les jeux sur ce site sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît play responsibly.

Un casino en ligne plutôt traditionnel avec un vaste assortiment de jeux, un programme de fidélité lucratif et une possibilité de retraits instantanés.

Pros
  • Vaste assortiment de divertissements
  • .
  • Vaste choix de modes de paiement
  • .
  • Un programme de fidélité sophistiqué
  • .
  • Retraits instantanés (pour le client ayant un rang élevé dans le programme de fidélité)
  • .
  • Un soutien très professionnel aux clients
  • .
Cons
  • Manque de fonctionnalités innovantes
  • .
  • Le support client est disponible uniquement de 08:00 CET à 00:00 CET
  • .
  • Mises élevées

Revue du Casino HeySpin 2021

La première chose que j’ai vue en entrant sur le site du casino HeySpin, c’est le visage souriant du Joker de feu. Je connaissais très bien ce protagoniste grâce à la célèbre machine à sous du même nom, développée par la société Play’n Go. Ce jeu est inclus dans le vaste catalogue du casino et son icône figure fièrement sur la page principale, parmi des dizaines d’autres. Sur la bannière publicitaire, le joker me promettait une augmentation de 100 % de mon dépôt initial jusqu’à 200 € plus 100 tours gratuits si je m’inscrivais au système. Je n’ai pas pu résister à la tentation et j’ai créé un compte sur le site qui est disponible en anglais, allemand, norvégien et suomi. Lisez cette revue jusqu’à la fin pour savoir ce que j’y ai découvert !

Promesse

En dehors du bonus de bienvenue mentionné dans le passage précédent, le casino HeySpin ne gâte pas ses clients avec trop de promotions. Au moment de la rédaction de cet article, la seule autre incitation dont vous pouviez bénéficier était le tournoi saisonnier de machines à sous doté d’une cagnotte de 5 000 €. Toutefois, le programme de fidélité multiniveau est si généreux qu’il n’est peut-être pas nécessaire d’avoir des primes autonomes. Les conditions de ce programme seront décrites en détail ci-dessous.

Jeux

Le catalogue de divertissement contient, semble-t-il, tous les titres dont vous pouvez rêver. Il existe des sections spéciales pour les nouvelles machines à sous et les machines à sous classiques, chacune comptant des centaines de jeux. Dans la section des cartes à gratter, vous découvrirez plus de 50 titres, et dans celle des jeux de table – plus de 40.

Si vous avez une certaine expérience des jeux en ligne, le site du casino HeySpin vous semblera plutôt classique. Il possède toutes les caractéristiques que l’on peut attendre d’un projet de ce type, mais ne cherche pas à se différencier trop radicalement des autres. C’est une bonne chose car cela donne aux joueurs un confort psychologique. Il est agréable de se rendre compte que l’on connaît parfaitement le système et que l’on peut se concentrer pleinement sur les jeux.

Non seulement le concept mais aussi la conception du site sont plutôt traditionnels. Des icônes de jeux aux néons lumineux occupent 90 % de l’écran, sur un fond noir.

Dépôts et retraits

Maintenant, parlons brièvement des méthodes de paiement. La plateforme accepte les devises suivantes : €, £, $, KR, C$, NZ$, A$, R$, CLP, S, ₹. Cependant, plus d’une douzaine de méthodes de paiement sont compatibles avec seulement 1 ou 2 d’entre elles. Les dépôts sont instantanés dans tous les cas, sauf pour Interac où il faut parfois attendre jusqu’à 24 heures. Pour que vos retraits soient également instantanés, vous devez progresser dans le programme de fidélité selon les conditions décrites dans le passage suivant.

Niveaux et avantages du programme de fidélisation

Faites des paris avec de l’argent réel et recevez 1 point de récompense pour chaque 40 $ dépensés (dans la plupart des jeux). Plus vous accumulez de points, plus votre niveau dans le programme de fidélité est élevé. Au total, il y a 7 niveaux et chacun d’entre eux offre des avantages plus généreux que les précédents. Vous serez invité à participer à des tours gratuits, des tournois en direct, des incitations en espèces, un cashback mensuel et l’assistance d’un gestionnaire personnel. Vos limites de retrait seront progressivement plus élevées et vos retraits deviendront express à partir du niveau Platinum.

Politique de mise

  • x35 pour les bonus de dépôt
  • x50 pour les dépôts gratuits et les tours gratuits

Support

  • Chat en direct
  • Un formulaire à remplir sur le site

Capture d’écran de HeySpin Casino

Offre de bienvenue:
Recevez un bonus de 100 % jusqu'à 200 € + 100 jeux..
Premier dépôt uniquement. Min. caution de 10€.
Play Now
T&C's Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Les jeux sur ce site sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît play responsibly.
4.00
Trust & License
3.50
Games & Software
4.00
Bonuses & Promotions
4.50
Customer Support
4.00
Deposits & Withdrawals
4.00 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Le montant minimum du bonus est de 20 EUR.
50% de bonus et 50 tours gratuits
Max. le montant du bonus est de 150 EUR
More Casinos
0,0 rating
4,7 rating
Jusqu'à 800€ + 250 Tours Gratuits !
4,6 rating
Déposez 100€ et obtenez 200€ + 100 FS !
4,8 rating
10 £ pour obtenir un BONUS de 10 £ et 10 TOURS SUPPLÉMENTAIRES.
4,6 rating
100 % jusqu'à 100 EUR + 150 tours gratuits !

HeySpin Casino
4.00/5

HeySpin Casino

Get 100% bonus up to £200 + 100 spins.
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&Cs apply

18+. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

A rather traditional online casino with a vast assortment of games, a lucrative loyalty program and a possibility of instant withdrawals

Pros
  • Vast assortment of entertainment
  • Vast choice of payment methods
  • A sophisticated loyalty program
  • Instant withdrawals (for customer with a high rank in the loyalty program)
  • Highly professional customers' support
Cons
  • Lack of innovative features
  • Customers' support available only from 08:00 CET to 00:00 CET
  • High wagers

HeySpin Casino Review 2021

The first thing I saw when I entered the site of HeySpin casino was the smiling face of the Fire Joker. I knew this protagonist very well from the famous slot by the same name, developed by the Play’n Go company. This game is included in the extensive catalog of the casino and its icon is proudly featured on the main page, among dozens of others. On the ads banner, the joker was promising me a 100% increase of my initial deposit up to €200 plus 100 free spins if I register in the system. I could not resist the temptation and created an account on the site that is available in English, German, Norwegian and Suomi. Read this review till the end to get to know what I discovered there!

Promos

Apart from the welcome bonus mentioned in the previous passage, HeySpin casino does not spoil its customers with too many promotions. At the moment of writing this review, the only other incentive you could enjoy was the seasonal slots tournament with a €5000 prize fund. However, the multi-level loyalty program is so generous that there might be no need for stand-alone bonuses. The conditions of this program will be described in detail below.

Games

The entertainment catalog contains, as it seems, every title you can only dream of. There are special sections for new and classic slots, each counting hundreds of games. In the Scratch Cards section, you will discover over 50 titles, and in the Tables Games — over 40.

If you have some online gambling experience, the site of the HeySpin casino would seem rather classical to you. It has all the features that one could expect of a project of this sort but does not try to differentiate itself too drastically from the rest. It is a good thing because it gives gamblers psychological comfort. It is nice to realize that you know the system inside out and can fully focus on the games.

Not only the concept but also the design of the site is rather traditional. Bright neon games icons occupy 90% of the screen, against a black background.

Deposits & Withdrawals

Now, let’s briefly discuss the payment methods. The platform accepts the following currencies: €, £, $, KR, C$, NZ$, A$, R$, CLP, S, ₹. However, over a dozen payment methods are compatible with just 1-2 of them. Deposits are instant in all cases except for Interac where you might need to wait for up to 24 hours. To make your withdrawals instant as well, you should make progress in the loyalty program according to the conditions described in the next passage.

Loyalty program levels and benefits

Place bets with real cash and receive 1 Reward Point for each $40 you spend (in most games). The more points you accumulate, the higher your level in the loyalty program. In total, there are 7 levels and each of them is offering more generous perks than the previous ones. You will be invited to free spins, live tournaments, cash incentives, a monthly cashback and the assistance of a personal manager. Your withdrawal limits will gradually become higher and your withdrawals will become express starting with the Platinum level.

Wagering policy

  • x35 for deposit bonuses
  • x50 for no-deposit ones and free spins

Support

  • Live chat
  • A fill-in form on the site

HeySpin Casino Screenshot

Welcome offer:
Get 100% bonus up to £200 + 100 spins.
First deposit only. Min. deposit 10€.
Play Now
T&C's Apply
Full T&Cs apply

18+. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.00
Trust & License
3.50
Games & Software
4.00
Bonuses & Promotions
4.50
Customer Support
4.00
Deposits & Withdrawals
4.00 Overall Rating

Leave a Reply

More Casinos
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !
4.9 rating
100% up to 500€ !
4.9 rating
welcome bonus 100% up to 500€ !
4.8 rating
20 no deposit FS on Sahara Nights slot + 100% FDB up to 500 EUR + 50 FS