GetSlots Casino
4.50/5

GetSlots Casino

Premier dépôt : jusqu'à 150 $ + 55 FS !
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Getslots.com est détenu et exploité par Dama N.V., une société enregistrée et établie en vertu des lois de Curaçao.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît play responsibly.

Retraits instantanés. Limites de retrait maximales de 20 000 $. Un bonus mensuel pour les highrollers. Cryptocurrencies acceptées

Pros
  • Retraits instantanés
  • Limites de retrait élevées
  • Les crypto-monnaies sont acceptées
  • Un système généreux de promotions
  • Tournois et loteries réguliers
Cons
  • L'assistance aux clients n'est pas disponible par téléphone

Revue du casino GetSlots 2021

Lorsqu’un nouveau casino en ligne apparaît sur le marché, il tente d’attirer les clients avec des avantages généreux et/ou des fonctionnalités innovantes. Lorsque j’ai commencé à explorer le site du casino GetSlots, lancé en 2020 et autorisé à Curaçao, j’ai été heureux de constater qu’il créait des conditions de rêve pour les highrollers. Il existe un bonus spécial mensuel pour ceux qui misent de grosses sommes et les limites maximales de retrait pour certains systèmes de paiement atteignent 20 000 $. De plus, les retraits sont instantanés, sauf si vous recourez au virement bancaire. Lisez cet article jusqu’au bout pour savoir ce que cette plateforme en devenir vous réserve de plus.

Jeux

Le catalogue de divertissement du projet compte plus de 1800 jeux par environ 50 fournisseurs. Ici, vous pouvez vous adonner aux machines à sous, aux jeux de cartes et aux jeux en direct. Il existe des sections spéciales pour les nouveaux jeux et ceux recommandés par le casino. Certains jeux sont marqués du signe Bitcoin – oui, la plateforme GetSlots accepte les crypto-monnaies !

Dépôts et retraits

Vous pouvez payer avec Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Dogecoin et Tether ainsi qu’avec EUR, USD, CAD, AUD, NZD, ZAR, NOK, PLN, CZK, RUB. Si vous envisagez de transférer des sommes importantes, il peut être plus sage d’utiliser de la monnaie fiduciaire, car les limites maximales dans ce cas sont de 20 000 $ pour presque toutes les méthodes de paiement. Avec les crypto-monnaies, les limites sont beaucoup plus basses – comme 1 BTC ou 10 ETH. Ces limites s’appliquent tant aux recharges qu’aux retraits.

Lorsque vous déposez un minimum de 450 $, vous recevez une fois par mois 30 % de votre dépôt jusqu’à 800 $. Si vous n’êtes pas encore prêt à mettre de grosses sommes en jeu, vous pouvez toujours profiter d’un rabais de 40% jusqu’à 230$ pour recharger votre compte le vendredi, samedi ou dimanche. Si vous rechargez votre compte le mardi, vous recevez 100 tours gratuits, quel que soit le montant du dépôt. Et bien sûr, il y a un triple bonus de bienvenue pour les nouveaux venus ! Pour les trois premiers dépôts que vous effectuez, vous recevrez des primes en espèces. Pour les deux premiers, vous obtiendrez également des tours gratuits.

Bonus et promos

Et maintenant, je voudrais me concentrer en détail sur les loteries et les tournois. En ce qui concerne l’incitation « Slot of the Week », l’administration sélectionne un nouveau jeu tous les 7 jours. La dotation des prix reste toujours la même : 500 EUR plus 4000 tours gratuits. En jouant à la machine à sous désignée, tout le monde peut concourir pour une part de ce fonds, même les débutants. En plus de cela, vous pouvez participer au tournoi quotidien dont le prix consiste en 500 tours gratuits et 500 EUR et à un tournoi en direct avec un prix de 1000 EUR.

Lors de la loterie hebdomadaire, 7000 tours gratuits sont distribués entre 150 gagnants. Il vous suffit d’effectuer un dépôt, d’acheter un ticket et d’attendre le tirage au sort. N’hésitez pas à rejoindre le casino GetSlots pour tenter votre chance !

Niveaux et avantages du programme de fidélisation

Le programme VIP se compose de 4 niveaux. Pour améliorer votre statut, vous devez placer des paris avec de l’argent réel et collecter des Comppoints. Chaque niveau a son propre système d’avantages liés à des incitations en espèces, des tours gratuits, du cashback et des limites de retrait plus élevées.

Politique de mise

  • x40 pour la plupart des bonus, sauf indication contraire
    x30 pour les tours gratuits reçus avec l’aide du programme VIP
    x10 pour les prix en espèces reçus avec l’aide du programme VIP

Lorsque vous misez un bonus, vous pouvez faire des paris jusqu’à 5 $/€.

Support

GetSlots Casino Capture d’écran

Offre de bienvenue :
Premier dépôt : jusqu'à 150 $ + 55 FS !
Premier dépôt uniquement. Min. dépôt de 10£.
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Getslots.com est détenu et exploité par Dama N.V., une société enregistrée et établie en vertu des lois de Curaçao.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît play responsibly.
4.00
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.50 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Chaque 50 EUR misé vaut 1 point de fidélité
Le min. le dépôt est de 10 euros
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
More Casinos
0,0 rating
4,7 rating
Jusqu'à 800€ + 250 Tours Gratuits !
4,6 rating
Déposez 100€ et obtenez 200€ + 100 FS !
4,8 rating
10 £ pour obtenir un BONUS de 10 £ et 10 TOURS SUPPLÉMENTAIRES.
4,6 rating
100 % jusqu'à 100 EUR + 150 tours gratuits !

GetSlots Casino
4.50/5

GetSlots Casino

First deposit: up to $150 + 55 FS!
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Getslots.com is owned and operated by Dama N.V., a company registered and established under the laws of Curacao.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Instant withdrawals. Maximum withdrawal limits of $20,000. A monthly bonus for highrollers. Cryptocurrencies accepted

Pros
  • Instant withdrawals
  • High withdrawal limits
  • Cryptocurrencies are accepted
  • A generous system of promotions
  • Regular tournaments and lotteries
Cons
  • Customers' support not available by phone

GetSlots Casino Review 2021

When a new online casino appears on the market, it tries to lure customers with generous perks and/or innovative features. When I started exploring the site of GetSlots casino, launched in 2020 and licensed in Curacao, I was glad to see that it created dreamlike conditions for highrollers. There is a monthly special bonus for those who bet with large sums and the maximum withdrawal limits for certain payment systems reach $20,000. Plus, withdrawals are instant unless you resort to bank transfer. Read this review till the end to get to know what else this aspiring platform has in store for you.

Games

The entertainment catalog of the project counts over 1800 games by around 50 providers. Here, you can indulge in slots, card games and live games. There are special sections for new games and the ones recommended by the casino. Some games are marked with the Bitcoin sign — yes, the GetSlots platform accepts cryptocurrency!

Deposits & Withdrawals

You can pay with Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Dogecoin and Tether as well as EUR, USD, CAD, AUD, NZD, ZAR, NOK, PLN, CZK, RUB. If you are planning to transfer large sums, it might be wiser to use fiat money because the maximum limits in this case would be $20,000 for nearly all payment methods. With crypto, the limits are much lower — such as 1 BTC or 10 ETH. These limits apply both to top-ups and withdrawals.

When you deposit a minimum of $450, once a month you receive a 30% of your deposit up to $800. If you are not ready to put large sums at stake yet, you can still enjoy a 40% up to $230 for topping up your account on Friday, Saturday or Sunday. If you top up your account on Tuesday, you receive 100 free spins regardless of the sum of the deposit. And of course, there is a triple welcome bonus for newbies! For the first three deposits you make, you will receive cash incentives. For the first two ones, you will get free spins as well.

Bonuses & Promos

And now I would like to focus in detail on lotteries and tournaments. In terms of the Slot of the Week incentive, the administration selects a new game each 7 days. The prize fund always remains the same: 500 EUR plus 4000 free spins. By playing the designated slot, everyone can compete for a ratio of this fund, even newbies. In addition to that, you can participate in the daily tournament where the prize fund consists of 500 free spins and 500 EUR and a live tournament with a 1000 EUR prize fund.

In the weekly lottery, 7000 free spins are distributed between 150 winners. You just need to make a deposit, buy a ticket and wait for the draw. Feel free to join GetSlots casino to try your luck!

Loyalty program levels and benefits

The VIP program consists of 4 levels. To upgrade your status, you need to place bets with real cash and collect Comppoints. Each level has its unique system of perks connected to cash incentives, free spins, cashback and increased withdrawal limits.

Wagering policy

  • x40 for most bonuses, unless stated otherwise
  • x30 for free spins received with the help of the VIP program
  • x10 for cash prizes received with the help of the VIP program

When wagering a bonus, you can make bets of up to $/€ 5.

Support

GetSlots Casino Screenshot

Welcome offer:
First deposit: up to $150 + 55 FS!
First deposit only. Min. deposit 10£.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Getslots.com is owned and operated by Dama N.V., a company registered and established under the laws of Curacao.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.00
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.00
Customer Support
4.50
Deposits & Withdrawals
4.50 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !