Crazy Fox Casino
4.70/5

Crazy Fox Casino

20% de cashback à tous sans exception !
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Crazyfox.com est détenu et exploité par N1 Interactive Ltd, une société constituée en vertu des lois de Malte. Crazyfox.com est licencié et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Un cashback quotidien de 20% pour tout le monde. Paiements instantanés. FAQ complète pour les débutants dans chaque section du catalogue de jeux

Pros
  • Un cashback de 20 % pour tout le monde
  • Aucune limite maximale pour les remises en argent
  • Paiements instantanés
Cons
  • Absence de programme de fidélité
  • Le cashback n'est pas disponible pour les clients suédois

Revue du casino Crazy Fox 2021

Lorsqu’un nouveau casino entre sur le marché concurrentiel du jeu en ligne, il est toujours intéressant de vérifier ce qu’il apporte à la table. Le casino Crazy Fox a fait un geste totalement inattendu en n’offrant aucun programme de fidélité à ses clients ! À première vue, cela peut sembler imprudent car la loyauté doit être encouragée. L’équipe de Crazy Fox a donc trouvé une solution créative : elle offre un cashback de 20 % à tous les clients. Oui, vous récupérerez 20% de vos dépôts perdus, peu importe si vous êtes un débutant ou un joueur chevronné, un highroller ou un joueur prudent qui place des paris avec des sommes minimales. Lisez cette critique jusqu’à la fin pour savoir comment fonctionne le système et pourquoi vous devriez essayer ce projet en herbe !

Fonctionnalité de remise en argent

Les remises en argent sont livrées quotidiennement à 1 h UTC si vous avez perdu au moins les sommes en jeu suivantes : 5 USD, 5 EUR, 50 NOK, 7,5 CAD, 7,5 NZD, 20 PLN, 600 JPY ou 75 ZAR. Alors maintenant, vous savez quelles devises cette plate-forme est compatible avec. Son site est disponible dans près de 20 langues et est accessible de presque partout dans le monde. Cependant, les clients suédois sont légèrement moins privilégiés que les autres car ils sont le seul pays à ne pas recevoir de cashback.

Pour tous les autres, le cashback reste valable 3 jours après sa réception jusqu’à 7 jours après son activation. La chose la plus étonnante est qu’il n’y a pas de limite maximale pour les remises en argent. Le casino Crazy Fox offre donc des conditions exceptionnellement lucratives pour les highrollers ! Qui sait, cela durera-t-il éternellement ? Ou le projet introduira-t-il un programme de fidélité conventionnel et modifiera-t-il les conditions de remboursement ? Personnellement, je vous recommande de vous dépêcher et de créer un compte sur ce site tant que vous pouvez vous attendre à recevoir quotidiennement 20% de vos pertes. Pour vous inscrire sur le site, vous devez introduire votre email, mot de passe, prénom, nom, pays et devise.

Dépôts et retraits

Le formulaire d’inscription vous indiquera que le support client est disponible 24h/24 et 7j/7 et que les paiements sont rapides. Pour être précis, les recharges de dépôt sont instantanées dans la plupart des cas et n’impliquent aucun frais (à l’exception rare de systèmes tels que ecoPayz ou iDebit qui factureraient 2,5 %). Croyez-le ou non, les conditions de retrait sont les mêmes ! Vous pouvez retirer vos gains sur des portefeuilles électroniques instantanément dès que vous accumulez au moins 20 € sur votre compte. La limite maximale de retrait est de 5 000 €. Pour retirer jusqu’à 20 000 € en une seule fois, utilisez le virement bancaire, mais vous devrez peut-être attendre jusqu’à 3 jours pour recevoir l’argent, en plus des frais.

Jeux

Le catalogue de divertissement compte des centaines de machines à sous, des dizaines de jeux de table et des jeux de casino en direct. Lorsque vous faites défiler chaque section du catalogue, vous découvrirez une FAQ complète avec les règles des jeux et d’autres informations précieuses. Il s’agit d’une astuce de premier ordre qui souligne à quel point le site est orienté client. Dans une section séparée, vous trouverez des loteries : vous ne payez que 3 EUR pour 1 billet et recevez une chance de gagner jusqu’à 1000 EUR.

Licence

Il convient de mentionner que le casino Crazy Fox est exploité par N1 Interactive Ltd et possède une licence MGA/B2C/394/2017 délivrée par la Malta Gaming Authority. C’est un projet légal et digne de confiance que vous devriez vous dépêcher de visiter.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

  • Il n’y a pas de programme de fidélité à ce jour

Politique de mise

  • Tous les dépôts doivent être misés au moins 3 fois

Support

Capture d’écran du casino Crazy Fox

Offre de bienvenue :
Un cashback quotidien de 20 % pour tout le monde
Cashback tous les jours pour votre perte dans les slots d'au moins 5€
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Crazyfox.com est détenu et exploité par N1 Interactive Ltd, une société constituée en vertu des lois de Malte. Crazyfox.com est licencié et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.50
Trust & License
5.00
Games & Software
4.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
5.00
Deposits & Withdrawals
4.70 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
1er Jour : 100% jusqu'à 200€ + 30 Tours !
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Crazy Fox Casino
4.70/5

Crazy Fox Casino

20% cashback to all without exception!
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Crazyfox.com is owned and operated by N1 Interactive Ltd, a company incorporated under the laws of Malta. Crazyfox.com is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

A daily 20% cashback for everyone. Instant payments. Comprehensive FAQs for newbies in each section of the games catalog

Pros
  • A 20% cashback for everyone
  • No maximum limits for cashbacks
  • Instant payments
Cons
  • Lack of loyalty program
  • Cashback is not available to Swedish customers

Crazy Fox Casino Review 2021

When a fresh casino enters the competitive online gambling market, it’s always interesting to check what it brings to the table. Crazy Fox casino made a totally unexpected move by offering no loyalty program to its customers! At first sight, this might seem reckless because loyalty should be encouraged. So the Crazy Fox team found a creative solution: they are offering a 20% cashback to all customers. Yes, you’ll get back 20% of your lost deposits no matter if you are a newbie or a seasoned gambler, a highroller or a cautious player who places bets with minimum sums. Read this review till the end to get to know how the system functions and why you should give a try to this budding project!

Cashbacks Feature

Cashbacks are delivered daily at 1 a.m. UTC if you lost at least the following sums at stakes: USD 5, EUR 5, NOK 50, CAD 7.5, NZD 7.5, PLN 20, JPY 600, or ZAR 75. So now you know which currencies this platform is compatible with. Its site is available in nearly 20 languages and can be accessed from almost anywhere in the world. However, Sweden’s customers are slightly less privileged than others because they are the only nation that doesn’t receive cashback.

For all the others, cashback remains valid 3 days after it is received until 7 days after its activation. The most amazing thing is that there is no maximum limit for cashbacks. So Crazy Fox casino offers outstandingly lucrative conditions for highrollers! Who knows, will this last forever? Or will the project introduce a conventional loyalty program and modify the cashback terms? Personally, I would recommend you hurry up and create an account on this site as long as you can expect to daily receive 20% of your losses back. To register on the site, you need to introduce your email, password, first name, last name, country, and currency.

Deposits & Withdrawals

The registration form will let you know that customers’ support is available 24/7, and payments are fast. To be precise, deposit top-ups are instant in most cases and involve no fees (with a rare exception of such systems as ecoPayz or iDebit that would charge 2.5%). Believe it or not, the terms of withdrawals are just the same! You can withdraw your winnings to e-wallets instantly as soon as you accumulate at least €20 on your account. The maximum withdrawal limit is €5,000. To withdraw up to €20,000 in one go, use bank transfer — but you might need to wait up to 3 days to receive the cash, plus there will be a fee.

Games

The catalog of entertainment counts hundreds of slots, dozens of table games, and live casino games. When you scroll down each section of the catalog, you’ll discover a comprehensive FAQ with the games’ rules and other valuable information. This is a top-notch lifehack that emphasizes how customer-oriented the site is. In a separate section, you will find lotteries: you pay just 3 EUR for 1 ticket and receive a chance to win up to 1000 EUR.

License

It should be mentioned that Crazy Fox casino is operated by N1 Interactive Ltd and has a license MGA/B2C/394/2017 issued by the Malta Gaming Authority. It’s a legal and trustworthy project that you should hurry to visit.

Loyalty program levels and benefits

  • There is no loyalty program so far

Wagering policy

  • All deposits need to be wagered at least 3 times

Support

Crazy Fox Casino Screenshot

Welcome offer:
A daily 20% cashback for everyone
Cashback every day for your loss in slots of at least €5
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Crazyfox.com is owned and operated by N1 Interactive Ltd, a company incorporated under the laws of Malta. Crazyfox.com is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.50
Trust & License
5.00
Games & Software
4.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
5.00
Deposits & Withdrawals
4.70 Overall Rating

Leave a Reply

More Casinos
4.8 rating
WELCOME BONUS €1500 + 150FS!
4.8 rating
Up to 100€ + 100 Free Spins!
4.6 rating
Up to €100 BONUS + 50 free spins!
4.3 rating
Get 150 EXTRA SPINS
4.5 rating
€200 + 200 FREE SPINS