Cozino Casino
4.52/5

Cozino Casino

Jusqu'à 100 € de BONUS + 50 tours gratuits !
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Cozino.com est une marque appartenant à SkillOnNet Ltd, une société constituée selon les lois de Malte.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

L’ambiance d’un saloon de cow-boys. Des tournois fréquents, un généreux bonus de bienvenue et un programme de fidélité lucratif.

Pros
  • L'atmosphère unique du Far West
  • Le projet est conservateur dans le meilleur sens du terme
Cons
  • L'assistance clientèle multilingue n'est pas disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Mises élevées

Cozino Casino Review 2021

Enfant, je rêvais de devenir un cow-boy. Lorsque j’ai grandi, j’ai été frustré de constater que ce mode de vie était déjà devenu obsolète. Cependant, je porte encore volontiers des bottes de cow-boy, je regarde des films western et je fais tourner les rouleaux de machines à sous sur un site de jeu qui ressemble à un saloon – je parle du casino Cozino. Lancé au Royaume-Uni, il préserve pourtant méticuleusement les bonnes vieilles traditions du Far West. Même la façon dont ils parlent à leurs clients est très reconnaissable : « N’est-ce pas ? ». J’aime cette plateforme pour son ambiance, pour son fonctionnement sans faille et pour le fait qu’elle me permet de placer des paris aussi bien depuis mon ordinateur que depuis des gadgets portables. Lisez cette critique jusqu’au bout pour savoir pourquoi vous pourriez vous aussi tomber amoureux du Cozino !

Jeux et tournois

Le choix de jeux est convenable mais pas époustouflant – plus de 600 titres. Pour moi, c’est suffisant car je peux choisir entre les machines à sous, les jackpots, les jeux de cartes, les jeux de table et les divertissements du casino en direct. Dans la section « Promotions », il y a toujours une liste de tournois. J’aime la façon dont les informations sont organisées : pour chaque tournoi, vous pouvez voir le prix, l’heure et le nombre de joueurs participants (si l’événement a déjà commencé). On peut soit s’inscrire à un tournoi en cours, soit demander au système de lui envoyer une notification concernant un tournoi à venir.

Bonus

Les utilisateurs qui ne sont pas encore prêts à risquer leurs économies peuvent d’abord tester les jeux gratuitement. Après le passage en mode payant, tous les nouveaux venus ont droit à un bonus de bienvenue : dès qu’ils rechargent leur compte pour la première fois, la somme sur leur dépôt augmente de 100 % avec une limite maximale de 100 €. En outre, pendant cinq jours consécutifs, ils recevront des tours gratuits pour diverses machines à sous populaires. Les nouveaux arrivants ont 72 heures pour profiter de cette offre et la miser en plaçant des paris de 5 € ou moins chacun. De plus, la somme de la mise ne doit pas dépasser 10% des gains des tours gratuits. Ensuite, les joueurs bénéficient de divers bonus connus sous le nom de « choix quotidiens ». qui pimenteront leur jeu.

Dépôts et retraits

Pour les paiements, la plateforme accepte les cartes bancaires, les virements bancaires et une vingtaine de portefeuilles électroniques. Tous les dépôts sont rapides et instantanés, à l’exception des virements bancaires. Les retraits par carte bancaire et les virements bancaires peuvent prendre jusqu’à 7 jours. Si vous souhaitez recevoir de l’argent le jour même, optez pour un portefeuille électronique.

Le saloon casino Cozino ne cherche pas à offrir à ses clients quelque chose d’extraordinairement innovant – et c’est probablement l’un de ses meilleurs mérites. Je me fatigue prématurément lorsque je joue sur des plateformes de pointe surchargées de bannières au néon clignotant. Du point de vue technologique, le Cozino fonctionne impeccablement. Elle a obtenu sa licence à Malte en 2018, ce qui prouve sa crédibilité et sa fiabilité.

Niveaux et avantages du programme de fidélisation

Faites des paris avec de l’argent réel et gagnez des points bonus. Plus vous avez de points, plus votre statut dans le programme est élevé. Au total, il y a 6 niveaux mais les deux derniers ne sont accessibles que sur invitation privée. Plus votre rang est élevé, plus vous bénéficiez d’avantages exclusifs et d’invitations à des événements privés. De plus, vous pourrez compter sur l’assistance du gestionnaire de compte personnel.

Politique de mise

  • x30 pour les bonus de dépôt
  • X60 pour les tours gratuits

Support

  • [email protected]
  • L’assistance multilingue n’est pas toujours disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, il est donc préférable d’envoyer les demandes en anglais.

Cozino Screenshot

Offre de bienvenue:
Jusqu'à 100 € de BONUS et 50 tours gratuits.
Premier dépôt uniquement. Min. dépôt de 10 €.
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Cozino.com est une marque appartenant à SkillOnNet Ltd, une société constituée selon les lois de Malte.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.57
Trust & License
4.49
Games & Software
4.65
Bonuses & Promotions
4.67
Customer Support
4.24
Deposits & Withdrawals
4.52 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Chaque 50 EUR misé vaut 1 point de fidélité
Le min. le dépôt est de 10 euros
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
More Casinos
0,0 rating
4,7 rating
Jusqu'à 800€ + 250 Tours Gratuits !
4,6 rating
Déposez 100€ et obtenez 200€ + 100 FS !
4,8 rating
10 £ pour obtenir un BONUS de 10 £ et 10 TOURS SUPPLÉMENTAIRES.
4,6 rating
100 % jusqu'à 100 EUR + 150 tours gratuits !

Cozino Casino
4.53/5

Cozino Casino

Up to €100 BONUS + 50 free spins!
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Cozino.com is a brand owned by SkillOnNet Ltd, a company incorporated under the laws of Malta.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

The ambiance of a cowboy saloon. Frequent tournaments, a generous welcome bonus and a lucrative loyalty program

Pros
  • The unique atmosphere of the Wild West
  • The project is conservative in the best sense of this word
Cons
  • Multilingual customers' support not available 24/7
  • High wagers

Cozino Casino Review 2021

As a child, I dreamed of becoming a cowboy. When I grew up, I was frustrated to realize that this lifestyle had already become obsolete. However, I still gladly wear cowboy boots, watch Western movies and spin the reels of slots on a gambling site that resembles a saloon — I am talking about the Cozino casino. It was launched in the UK yet it meticulously preserves the good old traditions of the Wild West. Even the way they talk with their customers here is highly recognizable: “ain’t ya?”. I love this platform for the ambiance, for its seamless functioning and for the fact that it allows me to place bets both from my computer and portable gadgets. Read this review till the end to get to know why you might fall in love with the Cozino too!

Games & Tournaments

The choice of games here is decent but not breath-taking — over 600 titles. For me, this is enough because I can select between slots, jackpots, card games, table games and live casino entertainment. In the Promotions section, there would always be a list of tournaments. I love the way the information is organized: for each tournament, you can see the prize, the time and the number of players participating (if the event has already begun). One can either join an active tournament or ask the system to send them a notification about a forthcoming one.

Bonuses

Users who are not yet ready to risk their savings can test games for free first. After switching to paid mode, all newbies are entitled to a welcome bonus: as soon as they top up their account for the first time, the sum on their deposit would increase by 100% with a maximum limit of €100. Besides, for five consecutive days, they would be receiving free spins for diverse popular slots. Newcomers have 72 hours to pick up this offer and wager it placing bets of €5 or less each. Also, the sum of the bet should not exceed 10% from the free spins winnings. After that, gamblers would enjoy diverse bonuses known as the “daily picks” that will spice up their gameplay.

Deposits & Withdrawals

For payments, the platform accepts bank cards, wire transfers and around 20 e-wallets. All deposits are quick and instant, except from wire transfers. Withdrawals to bank cards and wire transfers might take up to 7 days, so if you want to receive cash the same day you should opt for an e-wallet.

The Cozino saloon casino does not aim to offer its customers anything extraordinary innovative — and this is probably one of its best merits. I get prematurely tired when gambling at cutting-edge platforms overloaded with flashing neon banners. From the technological viewpoint, the Cozino operates impeccably. It obtained its license in Malta in 2018, which proves its credibility and reliability

Loyalty program levels and benefits

Place bets with real cash and earn bonus points. The more points you have, the higher your status in the program. In total, there are 6 levels but the last two are accessible only by private invitation. The higher your rank, the more exclusive perks and invitations to private events you receive. Plus, you will be able to rely on the assistance of the personal account manager.

Wagering policy

  • x30 for deposit bonuses
  • X60 for free spins

Support

  • [email protected]
  • Multilingual support is not always available 24/7, so it is better to send the requests in English

Cozino Screenshot

Welcome offer:
Up to €100 BONUS & 50 free spins.
First deposit only. Min. deposit €10.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Cozino.com is a brand owned by SkillOnNet Ltd, a company incorporated under the laws of Malta.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.57
Trust & License
4.50
Games & Software
4.67
Bonuses & Promotions
4.67
Customer Support
4.24
Deposits & Withdrawals
4.53 Overall Rating

Leave a Reply

More Casinos
4.8 rating
WELCOME BONUS €1500 + 150FS!
4.8 rating
Up to 100€ + 100 Free Spins!
4.6 rating
Up to €100 BONUS + 50 free spins!
4.3 rating
Get 150 EXTRA SPINS
4.5 rating
€200 + 200 FREE SPINS