CasinoLuck
3.66/5

CasinoLuck

100% jusqu'à 150 £/$/€ + 150 tours sur Book of Dead. Bienvenue aux nouveaux joueurs !
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. CasinoLuck est une marque détenue par Minotauro Media Ltd, une société constituée en vertu des lois irlandaises. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaîtjouer de manière responsable.

Même si vous n’êtes pas superstitieux, il est bon de recevoir une preuve supplémentaire de la chance d’être de votre côté. CasinoLuck a choisi le trèfle à quatre feuilles comme logo, et il gagne immédiatement votre faveur.

Pros
  • Réputation irréprochable
  • Vaste choix de divertissements
  • Programme de fidélité impressionnant
  • Des chances décentes de gagner
Cons
  • L'équipe d'assistance est disponible uniquement de 08h00 CET à 00h00 CET
  • Longue liste de pays restreints

CasinoLuck Bilan 2021

Lorsque vous vérifiez le nombre de jeux proposés, vous voyez une variété impressionnante de machines à sous de fournisseurs renommés tels que Microgaming, < strong>NetEnt, Evolution Gaming< /strong>, Betsoft , Nyx Interactive, Play’n GO, Quickspin, et bien d’autres. Dans la section Live Casino, de jeunes et belles croupières vous invitent à jouer au baccarat, au blackjack ou à la roulette, soit environ 120 jeux au total. Les débutants n’auraient besoin d’aucun autre argument pour s’inscrire dans le système et commencer à parier. Mais les joueurs chevronnés appliqueraient leurs listes de contrôle à CasinoLuck et découvrez quelque chose d’assez inattendu…

La première chose que tout joueur expérimenté vérifie avant de mettre ses fonds en jeu dans un nouveau lieu est la présence de la licence. Dans le pied de page de la page principale, vous pouvez clairement voir que CasinoLuck est un projet légal, son numéro de licence est MGA/CRP/148/2007. Parfait, pointez un point de la liste de contrôle effectuée.

Deuxièmement, c’est le niveau de sécurité. Les informations contenues dans la rubrique correspondante du site sont complètes et rassurantes. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous voyez un symbole de cadenas dans le coin inférieur droit. Cela signifie que vos données confidentielles sont protégées par un pare-feu de dernière génération ainsi qu’un cryptage 128 bits (SSL). Cela semble suffisamment sûr pour confier vos informations d’identification financières et la numérisation de votre passeport à la plate-forme. Oh regarde! Lorsque vous essayez de passer la vérification, vous pouvez envoyer les documents via un téléchargeur de fichiers spécial sur le site ! C’est un bon moyen de se débarrasser des risques liés à l’envoi d’informations sensibles par e-mail.

Le point suivant de la liste de contrôle concerne les paiements. CasinoLuck permet aux joueurs de recharger leurs dépôts et de retirer leurs gains avec les devises suivantes : EUR, GBP, USD, SEK, CAD, NZD, AUD, BRL, CLP. Les recharges sont instantanées quel que soit le mode de paiement. Avec les retraits, les choses semblent moins roses : le transfert vers une carte bancaire peut prendre jusqu’à 6 jours, vers un système de paiement électronique – jusqu’à 2 à 4 jours. Mais aussi, il est dit que tous les retraits peuvent être instantanés. Comment se fait-il

La réponse à cette question est le quatrième point de la liste de contrôle : le système de bonus et le programme de fidélité. Vos opportunités au sein du système dépendent de votre statut — on ne peut guère inventer une meilleure façon de motiver les joueurs ! Liste de contrôle complétée avec succès, commençons à jouer !

Niveaux et avantages du programme de fidélité

  • Nouveau membre. Dès que vous vous inscrivez dans le système, vous recevez une offre de bienvenue et l’accès à un retrait rapide plus un bonus d’anniversaire plus tard. Votre taux d’échange de points de récompense est de 35.
  • Bronze. Accumulez 10 points pour atteindre ce niveau. Vous conserverez tous les privilèges du niveau Nouveau membre. Votre taux d’échange de points de récompense passera à 30. Vous recevrez 25 jeux plus 5 tours du dimanche. A partir de ce niveau, vous pouvez participer à des tournois live.
  • Argent. Accumulez 60 points pour atteindre ce niveau. Vous conserverez tous les privilèges du niveau Bronze. Votre taux d’échange de points de récompense passera à 28. Vous recevrez 50 jeux plus 10 tours du dimanche.
  • Or. Accumulez 350 points pour atteindre cet objectif niveau. Vous conserverez tous les privilèges du niveau Silver. Votre taux d’échange de points de récompense passera à 25. Vous recevrez 50 jeux, un bonus supplémentaire de 50 % et 20 tours du dimanche.
  • Platine. Accumulez 1000 points pour atteindre ce niveau. Vous conserverez tous les privilèges du niveau Gold. Votre taux d’échange de points de récompense passera à 23. Vous recevrez 40 tours du dimanche plus des bonus exclusifs de 3 jours. À partir de ce niveau, vous aurez accès à des retraits express, à des limites de dépôt et de retrait plus élevées, à des offres personnalisées, à une remise en argent mensuelle et à l’aide d’un gestionnaire de compte personnel.
  • Premium. Vous ne pouvez atteindre ce niveau que sur invitation personnelle. Votre taux d’échange de points de récompense passera à 20. Vous recevrez 50 tours du dimanche plus des bonus exclusifs de 3 jours. Vous conserverez tous les privilèges du statut Platine et votre cashback augmentera.
  • Prestige. Vous ne pouvez atteindre ce niveau que sur invitation personnelle. Votre taux d’échange de points de récompense passera à 15. Vous recevrez 50 tours du dimanche plus des bonus exclusifs de 3 jours. Vous conserverez tous les privilèges du statut Premium et votre cashback augmentera.

Politique de mise

Pour le bonus de bienvenue, le coefficient de mise est de x35, vous devez le jouer dans les 21 jours. Pour les bonus sans dépôt et les tours gratuits, le coefficient de mise est de x50. Lorsque vous acceptez un bonus, vous devez le miser entièrement avant de retirer de l’argent.

Assistance

  • Chat en direct
  • Formulaire de demande dans la section Contactez-nous

Captures d’écran CasinoLuck

Offre de bienvenue :
jusqu'à 150£/$/€ + 150 tours sur Book of Dead.
Premier dépôt seulement. Min. caution 20€$.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. CasinoLuck est une marque détenue par Minotauro Media Ltd, une société constituée en vertu des lois irlandaises. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaîtjouer de manière responsable.
4.00
Trust & License
4.12
Games & Software
3.25
Bonuses & Promotions
3.67
Customer Support
3.25
Deposits & Withdrawals
3.66 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

CasinoLuck
3.66/5

CasinoLuck

100% up to £/$/€150 + 150 Spins on Book of Dead. New Players Welcome!
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. CasinoLuck is a brand owned by Minotauro Media ltd, a company incorporated under the laws of Ireland. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Even if you are not superstitious, it’s good to receive additional proof of luck being on your side. CasinoLuck selected four-leaf clover as its logo, and it immediately wins your favor.

Pros
  • Impeccable reputation
  • Vast choice of entertainment
  • Impressive loyalty program
  • Decent chances to win
Cons
  • The support team is available only from 08:00 CET to 00:00 CET
  • Long list of restricted countries

CasinoLuck Review 2021

When you check how many games there are on offer, you see an impressive variety of slots by such renowned providers as Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft, Nyx Interactive, Play’n GO, Quickspin, and many others. In the Live Casino section, young and beautiful dealers are inviting you to play baccarat, blackjack, or roulette— around 120 games in total. Newbies would need no further arguments to register in the system and start betting. But seasoned gamblers would apply their checklists to CasinoLuck and discover something quite unexpected…

The first thing that any experienced player checks before putting their funds at stake in a new venue is the presence of the license. In the footer of the main page, you can clearly see that CasinoLuck is a legal project, its license number is MGA/CRP/148/2007. Perfect, point one from the check-list done.

Second, it’s the level of security. The information in the corresponding section of the site is comprehensive and reassuring. When you log into your account, you see a padlock symbol in the right bottom corner. This means your confidential data is protected by a firewall of the latest generation as well as 128-bit (SSL) encryption. This looks safe enough to entrust your financial credentials and passport scan to the platform. Oh, look! When you try to pass the verification you can send the documents through a special file uploader on the site! That’s a good way to get rid of the risks connected with sending sensitive information via email.

The next point of the checklist are payments. CasinoLuck allows gamblers to top up their deposits and withdraw winnings with the following currencies: EUR, GBP, USD, SEK, CAD, NZD, AUD, BRL, CLP. Top-ups are instant regardless of the payment method. With withdrawals, things look less rosy: transfer to a bank card might take up to 6 days, to an e-payment system — up to 2-4 days. But also, it’s stated they all withdrawals might be instant. How come

The answer to this question is the fourth point of the checklist: the bonus system and loyalty program. Your opportunities within the system depend on your status —one can hardly invent a better way to motivate players! Checklist successfully completed, let’s start gambling!

Loyalty program levels and benefits

  • New Member. As soon as you register in the system, you receive a welcome offer and access to a fast cashout plus a birthday bonus later on. Your reward point redemption rate is 35.
  • Bronze. Accumulate 10 points to reach this level. You’ll keep all the privileges of the New Member level. Your reward point redemption rate will decrease to 30. You’ll receive 25 games plus 5 Sunday spins. From this level on, you can take part in live tournaments.
  • Silver. Accumulate 60 points to reach this level. You’ll keep all the privileges of the Bronze level. Your reward point redemption rate will decrease to 28. You’ll receive 50 games plus 10 Sunday spins.
  • Gold. Accumulate 350 points to reach this level. You’ll keep all the privileges of the Silver level. Your reward point redemption rate will decrease to 25. You’ll receive 50 games, a 50% extra bonus, and 20 Sunday spins.
  • Platinum. Accumulate 1000 points to reach this level. You’ll keep all the privileges of the Gold level. Your reward point redemption rate will decrease to 23. You’ll receive 40 Sunday spins plus exclusive 3-day bonuses. From this level on, you’ll get access to express cashout, higher deposit and cashout limits, personalized offers, monthly cashback, and the help of a personal account manager.
  • Premium. You can reach this level only by personal invitation. Your reward point redemption rate will decrease to 20. You’ll receive 50 Sunday spins plus exclusive 3-day bonuses. You’ll keep all the privileges of the Platinum status and your cashback will increase.
  • Prestige. You can reach this level only by personal invitation. Your reward point redemption rate will decrease to 15. You’ll receive 50 Sunday spins plus exclusive 3-day bonuses. You’ll keep all the privileges of the Premium status and your cashback will increase.

Wagering policy

For the welcome bonus, the wagering coefficient is x35, you need to play it within 21 days. For no-deposit bonuses and free spins, the wagering coefficient is x50. When you accept a bonus, you’ll need to wager it fully before withdrawing cash.

Support

  • Live chat
  • Inquiry form in the Contact Us section

Screenshots CasinoLuck

Welcome offer:
up to 150£/$/€ + 150 Spins on Book of Dead.
First deposit only. Min. deposit 20€$.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. CasinoLuck is a brand owned by Minotauro Media ltd, a company incorporated under the laws of Ireland. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.00
Trust & License
4.12
Games & Software
3.25
Bonuses & Promotions
3.67
Customer Support
3.25
Deposits & Withdrawals
3.66 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !