Winner’s Magic
4.47/5

Winner’s Magic

Vous recevrez également un bonus de correspondance - Commencez maintenant et amusez-vous !
Players from United States accepted
Play Now
T&C's Appliquer
Full T&C's appliquer

18+. Winnersmagic.com est une marque appartenant à Reward Group ApS, une société constituée selon les lois de Malte. Les jeux sur ce site sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Un point de départ idéal pour les débutants, un programme de fidélité lucratif pour les joueurs expérimentés.

Pros
  • Page principale bien structurée
  • Plus de 900 jeux dans le catalogue
  • Vaste choix de modes de paiement
Cons
  • Le support client est disponible uniquement de 08:00 CET à 00:00 CET
  • Pas trop de promotions

Revue du Winner’s Magic Casino 2021

Les pages principales de nombreux casinos en ligne ressemblent à un ensemble hétéroclite de machines à sous aléatoires. Vous vous perdez parmi des dizaines d’icônes colorées, dont certaines sont marquées comme « nouvelles ». ou « populaire ». Vous manquez de structure, vous avez besoin d’ordre – et c’est exactement ce que vous obtenez sur la page principale du casino Winner’s Magic. L’équipe à l’origine du projet a sélectionné une douzaine de jeux parmi les plus impressionnants, tels que King Kong, Eye of the Amulet, Reel Bandits, Bust the Bank ou Twin Spin, et y a ajouté un « Live Dealers« . pour faire bonne mesure. Pour les débutants, il est très important de recevoir un tel guide qui les aidera à se lancer. Cependant, Winner’s Magic propose également quelques plaisirs aux joueurs expérimentés…

Prime de bienvenue

Commençons par la réception du généreux bonus de bienvenue. Appuyez sur le bouton « Join » dans le coin supérieur droit, introduisez votre adresse électronique dans le formulaire à remplir et terminez le processus d’inscription. Ensuite, complétez votre dépôt à l’aide de votre carte bancaire ou d’un porte-monnaie électronique – vous avez le choix entre une vingtaine de méthodes de paiement différentes. Les fonds atterriront sur votre compte presque instantanément et la somme de votre premier dépôt sera doublée ! N’oubliez pas que cet acte de générosité est plafonné à 200 dollars : si vous complétez le dépôt avec, disons, 400 $, vous ne recevrez pas 400 $ supplémentaires.

Jeux

Le catalogue de divertissements compte plus de 900 jeux, répartis entre trois sections : Casino, Casino en direct, Cartes à gratter. Lorsque vous aurez acquis une certaine expérience des machines à sous les plus classiques, commencez à explorer les plus avancées : les machines à sous vidéo, celles à haute volatilité, les machines progressives. Winner’s Magic s’adresse à des clients de tous les goûts et de toutes les préférences.

En essayant désespérément de détecter au moins une minuscule lacune dans le projet, nous avons réalisé qu’il n’y avait pas trop de promotions proposées, à l’exception du bonus de bienvenue. Cependant, le programme de fidélité à plusieurs niveaux compense largement ce manque. Vous trouverez ci-dessous ses conditions détaillées.

Reprendre

En attendant, tirons une conclusion impartiale : À en juger par notre expérience, le casino Winner’s Magic porte bien son nom. Il vous permet d’assouvir votre passion pour les jeux d’argent selon les dernières normes technologiques. Le site se charge rapidement et fonctionne sans problème. Lorsque vous gagnez, les fonds vous sont versés honnêtement et sans aucune commission secrète. Si vous avez des questions, l’équipe d’assistance à la clientèle, amicale et compétente, se fera un plaisir d’y répondre dans le chat en direct ou par courriel.

Niveaux et avantages du programme de fidélisation

La seule chose que vous devez faire pour monter en grade est de placer des paris avec de l’argent réel. Pour chaque tranche de 40 $ dépensés sur des enjeux, vous recevez 1 point de récompense. Les points de récompense peuvent être échangés contre de l’argent réel et le taux d’échange devient plus rentable à chaque niveau.

  • Nouveau membre. Vos retraits s’effectueront en mode rapide. Vous recevrez une offre de bienvenue lors de votre inscription. Quand ton anniversaire arrivera, tu auras un cadeau.
    Bronze. Avec 10 points de récompense, vous avez droit à 25 jeux + 5 tours du dimanche. À partir de maintenant, vous pouvez tenter votre chance lors de tournois en direct.
    Argent. Avec 60 points de récompense, vous avez droit à 50 jeux + 10 tours du dimanche.
    L’or. Avec 350 points de récompense, vous avez droit à 50 jeux + 50 % de bonus supplémentaire + 20 tours du dimanche.
    Platine. Avec 1000 points de fidélité, vous avez droit à 40 jeux + une série de bonus de 3 jours + l’assistance d’un gestionnaire personnel + une offre exclusive de ce gestionnaire + un cashback mensuel + des limites de dépôt et de retrait plus élevées. A partir de maintenant, vos retraits gagnants se feront en mode express.
    Premium. Ce niveau est accessible exclusivement sur invitation. Vous avez droit à 50 jeux + une nouvelle série de bonus de 3 jours + un cashback plus lucratif.
    Prestige. Ce niveau est accessible exclusivement sur invitation. Vous avez droit à 50 jeux + un ensemble différent de bonus sur 3 jours + le cashback le plus lucratif.

Politique de mise

x50 pour les tours gratuits et les bonus sans dépôt, x35 pour les bonus avec dépôt.

Support

  • Chat en direct
    Bouton « Email » dans la section « Nous contacter

Winners Magic Capture d’écran

Offre de bienvenue :
Jusqu'à 200€ + 100 tours gratuits
Premier dépôt uniquement. Min. caution de 10€.
Play Now
T&C's Appliquer
Full T&C's appliquer

18+. Winnersmagic.com est une marque appartenant à Reward Group ApS, une société constituée selon les lois de Malte. Les jeux sur ce site sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
5.00
Trust & License
4.25
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.12
Customer Support
4.00
Deposits & Withdrawals
4.47 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Chaque 50 EUR misé vaut 1 point de fidélité
Le min. le dépôt est de 10 euros
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
More Casinos
0,0 rating
4,7 rating
Jusqu'à 800€ + 250 Tours Gratuits !
4,6 rating
Déposez 100€ et obtenez 200€ + 100 FS !
4,8 rating
10 £ pour obtenir un BONUS de 10 £ et 10 TOURS SUPPLÉMENTAIRES.
4,6 rating
100 % jusqu'à 100 EUR + 150 tours gratuits !

Winner’s Magic
4.47/5

Winner’s Magic

You’ll also get a match up bonus - Start now and have fun!
Players from United States accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Winnersmagic.com is a brand owned by Reward Group ApS, a company incorporated under the laws of Malta. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

A perfect launching point for newbies, a lucrative loyalty program for seasoned gamblers

Pros
  • Well-structured main page
  • Over 900 games in the catalog
  • Vast choice of payment methods
Cons
  • Customers' support available only from 08:00 CET to 00:00 CET
  • Not too many promotions

Winner’s Magic Casino Review 2021

The main pages of many online casinos look like a motley crew of random slots. You get lost among dozens of colorful icons, some of which are marked as “New” or “Popular”. You lack structure, you crave for order — and this is exactly what you get on the main page of the Winner’s Magic casino. The team behind the project hand-picked a dozen of the most impressive games such as King Kong, Eye of the Amulet, Reel Bandits, Bust the Bank or Twin Spin and threw in a “Live Dealers” icon for good measure. For newbies, it’s highly important to receive such a guide that will help them to get started. However, Winner’s Magic has quite a few treats on offer for seasoned gamblers as well…

Welcome bonus

Let’s start with receiving the generous welcome bonus. Press the Join button in the top-right corner, introduce your email address into the fill-in form and complete the registration process. After that, top up your deposit from your bank card or an e-wallet — there are around 20 diverse payment methods to select from. The funds will land on your account nearly instantly and the sum of your first deposit will double! Mind that this act of generosity has its maximum limit of $200: if you top up the deposit with, let’s say, $400, you won’t receive an extra $400.

Games

The catalog of entertainments counts over 900 games, distributed between three sections: Casino, Live Casino, Scratch Cards. When you gain some experience with the most classic slots, start exploring the more advanced ones: videoslots, the ones with high volatility, progressive ones. Winner’s Magic caters to customers of all tastes and preferences.

Desperately trying to detect at least a tiny shortcoming in the project, we realized that there were not too many promotions on offer, except for the welcome bonus. However, the multilevel loyalty program more than makes up for that. Below, you’ll find its detailed conditions.

Resume

Meanwhile, let us draw an unbiased conclusion: judging by our experience, Winner’s Magic casino fully lives up to its name. It allows you to satisfy your passion for gambling according to the latest technological standards. The site loads quickly and runs smoothly. When you win, the funds are paid to you honestly and without any secret commissions. If you have questions, the friendly and competent customers’ support team will be glad to answer them in the live chat or via email.

Loyalty program levels and benefits

The only thing you need to do to rise in ranks is to place bets with real money. For each $40 you spend on stakes, you receive 1 reward point. Reward points can be exchanged for real money and the exchange rate is becoming more profitable with each level.

  • New Member. Your withdrawals will occur in a fast mode. You’ll receive a welcome offer upon registration. When your birthday comes, you’ll get a present.
  • Bronze. With 10 reward points, you are entitled to 25 games + 5 Sunday spins. From now on, you can try your luck at live tournaments.
  • Silver. With 60 reward points, you are entitled to 50 games + 10 Sunday spins.
  • Gold. With 350 reward points, you are entitled to 50 games + 50% extra bonus + 20 Sunday spins.
  • Platinum. With 1000 reward points, you are entitled to 40 games + a 3-day set of bonuses + assistance of a personal manager + an exclusive offer by this manager + a monthly cashback + higher deposit and cashout limits. From now on, your winning withdrawals will occur in express mode.
  • Premium. This level is accessible exclusively by invitation. You are entitled to 50 games + a new 3-day set of bonuses + a more lucrative cashback.
  • Prestige. This level is accessible exclusively by invitation. You are entitled to 50 games + a different 3-day set of bonuses + the most lucrative cashback.

Wagering policy

x50 for free spins and no-deposit bonuses, x35 for deposit ones

Support

  • Live chat
  • Email button in the Contact Us section

Winners Magic Screenshot

Welcome offer:
Up to 200€ + 100 free spins
First deposit only. Min. deposit 10€.
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Winnersmagic.com is a brand owned by Reward Group ApS, a company incorporated under the laws of Malta. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
5.00
Trust & License
4.25
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.12
Customer Support
4.00
Deposits & Withdrawals
4.47 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !