Thrills Casino
4.50/5

Thrills Casino

Si vous n'avez pas eu de chance tout au long de la semaine, nous vous remboursons 10%
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Thrills est exploité par Zecure Gaming Limited, une société constituée en vertu des lois de Malte. Zecure Gaming Limited est agréé et réglementé par la Malta Gaming Authority, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Inscription rapide avec votre identifiant bancaire, plus de 500 jeux au choix et un cashback hebdomadaire de 10 %. Le programme de fidélité est disponible sur invitation personnelle.

Pros
  • Assistance client rapide ;
  • Excellentes promotions ;
  • Une immense bibliothèque de divertissement ;
  • Programme de fidélité à 5 niveaux.
Cons
  • Un nombre considérable de jeux ne contribuent pas aux conditions de mise ;
  • Limites de retrait basses.

Thrills Casino Review 2021

Le site officiel du casino Thrills ne ressemble en rien à un casino. Il n’y a pas d’icônes de jeux, pas de bannières colorées, pas d’animation accrocheuse… Sur un fond bleu-blanc strict, vous voyez de petites cases avec des informations importantes. Une telle disposition aurait été typique d’une institution financière, pas d’une institution de jeu ! La case située en plein milieu de la page principale vous invite à recharger le dépôt immédiatement — dans mon cas, le système m’a suggéré d’envoyer 50 € sur mon compte via Trustly. Pour ce faire, je n’ai pas eu à effectuer la procédure d’inscription standard, en précisant mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone. Êtes-vous curieux de savoir pourquoi? Alors lisez cette critique jusqu’à la fin.

Caractéristique clé

Au casino Thrills, vous pouvez vous inscrire directement avec votre identifiant bancaire. C’est extrêmement pratique car cela vous fait gagner du temps et aide Thrills à être à la hauteur de sa devise « Le casino ultra-rapide ». Vous pouvez établir vos limites de jeu tout de suite pour contrôler vos dépenses sur la plateforme. Si vous préférez utiliser des méthodes de paiement alternatives, n’hésitez pas à choisir entre divers portefeuilles électroniques et cartes prépayées. Vous pourrez immédiatement retirer les gains sur des cartes prépayées ou des portefeuilles électroniques. Avec les cartes de crédit, les retraits peuvent prendre jusqu’à 3 jours et avec les virements bancaires, jusqu’à 5 jours. Malheureusement, la plateforme de jeu ultra-rapide ne peut pas changer les règles des banques pour accélérer leur procédure — mais on peut facilement s’accommoder de cet inconvénient.

Jeux

Après avoir créé un compte dans le système et rechargé votre solde, vous devez accéder à la section des jeux en appuyant sur le bouton bleu « Casino » dans le coin supérieur gauche. Le site du projet, d’ailleurs, est disponible en anglais, suomi et allemand. Dans le catalogue, on peut basculer entre les pages suivantes :

  • Meilleurs jeux
  • Nouveaux jeux
  • Cagnotte
  • Machines à sous
  • Casino en direct
  • Jeux de table
  • Machines à sous classiques
  • Fournisseurs
  • Tous les jeux

À en juger par la page des fournisseurs, le site achète ses jeux auprès d’une vingtaine de fournisseurs renommés et crédibles, tels que Quickspin, NetEnt, Yggdrasil, Microgaming, Play’n Go et autres. La section des meilleurs jeux vous accueille avec des noms familiers tels que Reactoonz 1 et 2, Moon Princess, Gonzo’s Quest, Big Bad Wolf, Starburst, Bonanza – tout ce que vous attendez d’un site de jeu de premier ordre. Au total, il y a plus de 500 jeux parmi lesquels choisir, dont environ 80 dans la section Live Casino. Leurs icônes ont une forme inattendue de rectangles allongés verticalement. Cela a probablement été conçu en pensant au format mobile, car vous pouvez également jouer à Thrills depuis votre smartphone ou votre tablette.

Remise en argent

Chaque lundi, vous recevrez un cashback de 10 %. Attention : ce ratio est calculé non pas à partir de ce que vous avez dépensé sur la plateforme mais à partir de ce que vous avez perdu, donc les gains ne sont pas inclus. Eh bien, c’est une décision raisonnable : Thrills est un casino honnête et généreux qui offre à ses clients des chances de gagner décentes. Malheureusement, le cashback n’est pas disponible pour les clients suédois.

Reprendre

Est-ce que je prévois de revenir au casino en ligne Thrills ? Définitivement oui! Ce projet met tout en œuvre pour faire gagner du temps à ses clients et leur permettre de se concentrer pleinement sur les jeux, sans perdre trop d’énergie sur les formalités et les transferts d’argent. Grâce à son concept unique, il sort du lot et possède une image remarquablement distincte. Du point de vue technologique, le site fonctionne bien et je n’ai constaté aucun bug ni retard. Je n’ai pas encore décroché le jackpot, mais les quelques centaines que j’ai gagnées ont été remises sur ma PlaySafeCard le jour même où j’ai gagné le prix.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

Disponible uniquement sur invitation personnelle. Les membres du programme ont accès à de l’argent bonus, des tours bonus et des boosters gratuits. Certains des bonus distribués aux membres fidèles n’ont pas de paris.

Politique de mise

Normalement de x30 à x50, selon le bonus

Soutien

  • s[email protected]
  • Formulaire à remplir disponible via le bouton Contactez-nous dans le pied de page du site

Capture d’écran de sensations fortes

Offre :
10 % de remise en argent tous les lundis
Si vous n'avez pas eu de chance tout au long de la semaine, nous vous rembourserons 10 % de votre perte hebdomadaire (les paris moins les gains). Minimum 1 €, maximum 1000 €.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Thrills est exploité par Zecure Gaming Limited, une société constituée en vertu des lois de Malte. Zecure Gaming Limited est agréé et réglementé par la Malta Gaming Authority, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
5.00
Trust & License
4.00
Games & Software
4.50
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.00
Deposits & Withdrawals
4.50 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Thrills Casino
4.50/5

Thrills Casino

If you haven't had any luck throughout the week, we'll give you 10% back
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Thrills is operated by Zecure Gaming Limited, a company incorporated under the laws of Malta. Zecure Gaming Limited is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority, a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Quick registration with your bank ID, over 500 games to choose from and a weekly 10% cashback. The loyalty program is available on personal invitation.

Pros
  • Fast customer support;
  • Great promotions;
  • A massive library of entertainment;
  • 5-tier loyalty program.
Cons
  • A considerable number of games do not contribute to wagering requirements;
  • Low withdrawal limits.

Thrills Casino Review 2021

The official website of the Thrills casino doesn’t look like a casino at all. There are no games icons, no colorful banners, no eye-catching animation… Against a strict blue-white background, you see small boxes with important information. Such a layout would have been typical of a financial institution, not a gambling one! The box located right in the middle of the main page invites you to top up the deposit immediately — in my case, the system suggested that I should send €50 to my account via Trustly. To do this, I didn’t have to complete the standard registration procedure, specifying my email address and phone number. Are you curious to get to know why? Then read this review till the end.

Key feature

At Thrills casino, you can register directly with your bank ID. This is extremely convenient because it saves your time and helps Thrills to live up to its motto of “The lightning-fast casino”. You can establish your gambling limits right away to control your spendings on the platform. In case you prefer using alternative payment methods, feel free to select between diverse e-wallets and prepaid cards. You’ll be able to withdraw the winnings to prepaid cards or e-wallets immediately. With credit cards, withdrawals might take up to 3 days and with bank transfers — to 5 days. Unfortunately, the ultra-rapid gambling platform can’t change the rules of the banks so as to accelerate their procedure — but we can easily put up with this drawback.

Games

After creating an account in the system and topping up your balance, you should proceed to the games section by pushing the blue “Casino” button in the top left corner. The site of the project, by the way, is available in English, Suomi and German. In the catalog, one can switch between the following pages:

  • Top games
  • New games
  • Jackpot
  • Slots
  • Live casino
  • Table games
  • Classic slots
  • Providers
  • All games

Judging by the Providers page, the site purchases its games from around 20 renowned and credible providers, such as Quickspin, NetEnt, Yggdrasil, Microgaming, Play’n Go and others. The top games section welcomes you with such familiar names as Reactoonz 1 and 2, Moon Princess, Gonzo’s Quest, Big Bad Wolf, Starburst, Bonanza — everything that you would expect from a top-notch gambling site. In total, there are over 500 games to select from, around 80 of them in the Live Casino section. Their icons have an unexpected shape of vertically elongated rectangles. Probably, this was designed with the mobile format in mind because you can play at Thrills from your smartphone or tablet as well.

Cashback

Each Monday, you’ll receive a 10% cashback. Attention: this ratio is calculated not from what you have spent on the platform but from what you have lost, so the winnings are not included. Well, that’s a reasonable decision: Thrills is an honest and generous casino which offers its clients decent odds to win. Unfortunately, cashback is not available to Swedish customers.

Resume

Do I plan to come back to the Thrills online casino? Definitely, yes! This project goes to great lengths to save its customers’ time and allows them to fully concentrate on games, without losing too much energy on formalities and money transfers. Thanks to its unique concept, it stands out from the crowd and has a remarkably distinct image. From the technological point of view, the site runs smoothly and I haven’t witnessed any bugs or delays. I haven’t hit the jackpot so far, but that couple of hundreds that I earned were delivered to my PlaySafeCard the same day when I earned the prize.

Loyalty program levels and benefits

Available only on personal invitation. The members of the program get access to bonus money, bonus spins and free boosters. Some of the bonuses distributed among the loyal members don’t have wagers.

Wagering policy

Normally from x30 to x50, depending on the bonus

Support

  • [email protected]
  • Fill-in form available through the Contact Us button in the footer of the site

Thrills Screenshot

Offer:
10% Cashback every Monday
If you haven't had any luck throughout the week, we'll give you 10% back of your weekly loss (bets minus wins). Minimum €1, maximum €1000.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Thrills is operated by Zecure Gaming Limited, a company incorporated under the laws of Malta. Zecure Gaming Limited is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority, a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
5.00
Trust & License
4.00
Games & Software
4.50
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.00
Deposits & Withdrawals
4.50 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !