LightCasino
4.65/5

LightCasino

Bonus de bienvenue jusqu'à 500 € et promotions somptueuses pour les clients réguliers
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Lightcasino.com est une marque détenue par ROMIX LIMITED, une société constituée en vertu des lois de Malte.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaîtjouer de manière responsable.

Des centaines de joueurs visitent quotidiennement la plateforme de jeu car ils savent que là-bas, ils gagneront et retireront leur argent. C’est un club de confiance pour les utilisateurs expérimentés.

Pros
  • Un bon support multilingue ;
  • Beaucoup de jeux des meilleurs fournisseurs ;
  • Design minimaliste mais convivial.
Cons
  • Certains pays sont restreints ;
  • Limites de retrait modestes.

Examen du casino LightCasino 2021

Aperçu

La plate-forme offre les divertissements les plus populaires et les plus intéressants. La liste des divertissements comprend des centaines de machines à sous, des dizaines de jeux de cartes de table, du poker en ligne, des croupiers en direct, de la roulette, du blackjack. Parmi les fournisseurs de logiciels représentés, il y a Evolution Gaming, Betsoft, Nolimit Сity, NetEnt, Quickspin, Pragmatic Play, Relax Gaming, Red Rake Gaming, Wazdan, TomHorn, Yggdrasil.

LightCasino organise des tournois auxquels chaque joueur peut s’attendre à recevoir une récompense. Les gains sont différents, selon la compétition. Chaque joueur peut faire une demande de participation, mais veuillez noter que chaque tournoi a ses propres règles et conditions.

Le site est traduit en 9 langues mondiales. Il est divisé en 7 sections, il est donc pratique de parcourir la plateforme. Notez que si vous résidez dans l’un des pays suivants, il vous est interdit de jouer au casino. Le site Web n’est pas disponible pour les résidents d’Ukraine (y compris la Crimée), de la République de Moldavie, des États-Unis, d’Israël, de la Bulgarie, de l’Iran, de l’Irak, de l’Afghanistan, du Royaume-Uni, de Curaçao, des Pays-Bas, de Chypre.

Méthodes de dépôt

Le casino propose de nombreuses façons de déposer des comptes. Ainsi, chaque client peut trouver une option appropriée. Il existe des cartes de crédit, des portefeuilles électroniques, des virements bancaires. Sur le site, les méthodes suivantes sont répertoriées :

  • Visa
  • MasterCard
  • Interac
  • Neteller
  • Skrill
  • virement
  • PaysafeCard
  • EcoPayz

Notez que 10 EUR est un dépôt minimum possible.

Retrait

Pour le retrait, les limites sont un peu différentes. Un joueur peut retirer 20 EUR et plus. Un délai moyen de rétractation varie de 1 à 3 jours ouvrés. Ce délai dépend du mode de retrait choisi.

Gardez à l’esprit qu’il existe des limites de retrait. Ainsi, un client peut obtenir 500 EUR pour une transaction et par jour. Le casino permet de retirer 6000 EUR par mois.

Programme de fidélité

Le programme de fidélité de LightCasino est un moyen d’encourager les joueurs actifs à passer plus de temps sur la plateforme et à faire plus de paris. Tous les clients ne peuvent pas devenir membres VIP. Afin d’obtenir plus de bonus ou d’offres spéciales, les joueurs doivent être actifs.

Pourtant, le casino propose de nombreux autres bonus en dehors du programme de fidélité. Ainsi, lorsqu’un nouveau client s’inscrit sur le site, il bénéficie d’un bonus de bienvenue de 100%. Un bonus de recharge de 50 % est fourni pour le deuxième dépôt et les dépôts suivants. Les autres bonus incluent des bonus de week-end, un bonus de tours gratuits hebdomadaires, un cashback.

Politique de mise

Afin d’assurer un jeu équitable, ce casino, comme tout autre club, a une politique de mise. Ci-dessus, nous avons mentionné que la plateforme offre un grand nombre de bonus aux clients. Pourtant, l’administration veut également s’assurer que leurs clients sont équitables. C’est pourquoi tous les casinos ont une politique de mise qui leur permet d’éviter les abus de bonus.

Selon cette politique, chaque joueur qui utilise des bonus (argent ou tours gratuits) doit les récupérer. Cela signifie que si vous gagnez un prix ou gagnez de l’argent pendant les jeux bonus, vous ne pouvez pas retirer immédiatement cet argent. Chaque casino a son pourcentage de mise. LightCasino prend soin de ses joueurs ; sa police des paris est conviviale.

Équité des casinos

Le club est géré par Romix Ltd. Il est licencié par une société autorisée à Malte. Tous les certificats et autres documents sont affichés sur le site officiel.

LightCasino obtient les points les plus élevés et des retours positifs. Des centaines de joueurs visitent quotidiennement la plateforme de jeu car ils savent que là-bas, ils gagneront et retireront leur argent. C’est un club de confiance pour les utilisateurs expérimentés.

Support

Offre de bienvenue :
Jusqu'à 500€ + 200 tours gratuits
Premier dépôt seulement. Min. caution 20€.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Lightcasino.com est une marque détenue par ROMIX LIMITED, une société constituée en vertu des lois de Malte.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaîtjouer de manière responsable.
5.00
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.25
Customer Support
4.00
Deposits & Withdrawals
4.65 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
1er Jour : 100% jusqu'à 200€ + 30 Tours !
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

LightCasino
4.65/5

LightCasino

Welcome bonus up to €500 and lavish promotions for regular customers
Players from United States accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Lightcasino.com is a brand owned by ROMIX LIMITED, a company incorporated under the laws of Malta.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Hundreds of players daily visit the gambling platform as they know that there, they will win and withdraw their money. It is a trusted club for skilled users.

Pros
  • Good and multilingual support;
  • A lot of games from top providers;
  • Minimalistic but user-friendly design.
Cons
  • Some countries restricted;
  • Modest withdrawal limits.

LightCasino Casino Review 2021

Overview

The platform offers the most popular and interesting entertainment. The list of divertissements includes hundreds of slots, dozens of table card games, online poker, live dealers, roulette, blackjack. Among the represented software providers, there are Evolution Gaming, Betsoft, Nolimit Сity, NetEnt, Quickspin, Pragmatic Play, Relax Gaming, Red Rake Gaming, Wazdan, TomHorn, Yggdrasil.

LightCasino organizes tournaments, taking part in which every player can expect to receive a reward. The winnings are different, depending on the competition. Each gambler can apply for participation, but please note that each tournament has its own rules and conditions.

The site is translated into 9 world languages. It is divided into 7 sections, so it is convenient to browse the platform. Note that if you’re a resident of one of the following countries, you’re prohibited to play the casino. The website is unavailable for the residents of Ukraine (including Crimea), the Republic of Moldova, the USA, Israel, Bulgaria, Iran, Iraq, Afghanistan, the United Kingdom, Curacao, the Netherlands, Cyprus.

Deposit methods

The casino offers numerous ways of depositing accounts. Thus, each client can find a suitable option. There are credit cards, e-wallets, bank transfers. On the site, the following methods are listed:

Note that 10 EUR is a minimum possible deposit.

Withdrawing

For withdrawing, limits are a bit different. A player can withdraw 20 EUR and more. An average withdrawal period ranges from 1 to 3 working days. This time depends on the chosen withdrawal method.

Keep in mind that there are withdrawal limits. Thus, a client can get 500 EUR for one transaction and per day. The casino allows withdrawing 6000 EUR per month.

Loyalty program

The LightCasino’s loyalty program is a way to encourage active players to spend more time on the platform and make more bets. Not all clients can become VIP members. In order to get more bonuses or special offers, gamblers should be active.

Still, the casino offers many other bonuses apart from the loyalty program. Thus, when a new client registers on the website, he/she gets a 100% Welcome bonus. A 50% reload bonus is provided for second and further depositing. Other bonuses include weekend bonuses, a weekly free spins bonus, cashback. 

Wagering policy

In order to ensure a fair game this casino, like any other club, has a wagering policy. Above, we mentioned that the platform offers a great number of bonuses to clients. Still, the administration also wants to be sure that their clients are fair. That is why all casinos have a wagering policy that allows them to avoid bonus abusers.

According to this policy, every player who uses bonuses (money or free spins) should win them back. It means that if you win a prize or gain some money during bonus games, you can’t immediately withdraw this money. Each casino has its wagering percent. LightCasino takes care of their gamblers; its wagering police is user-friendly.  

Casino Fairness

The club is managed by Romix Ltd. It is licensed by an authorized company in Malta. All the certificates and other documents are displayed on the official website.

LightCasino gets the highest points and positive feedback. Hundreds of players daily visit the gambling platform as they know that there, they will win and withdraw their money. It is a trusted club for skilled users.

Support

Welcome offer:
Up to 500€ + 200 free spins
First deposit only. Min. deposit 20€.
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Lightcasino.com is a brand owned by ROMIX LIMITED, a company incorporated under the laws of Malta.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
5.00
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.25
Customer Support
4.00
Deposits & Withdrawals
4.65 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !