Karjala Casino
4.18/5

Karjala Casino

Bonus de premier dépôt de 100 % jusqu'à 200 € et de nombreux tours !
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Appliquer
Plein T&Cs apply

18+. Karjala.com est une marque détenue par Tetka Ltd, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance.e jouer de manière responsable.

Karjala Casino a été créé en Finlande en 2017. Il est célèbre pour son honnêteté et son hospitalité, comme le pays de Suomi en général.

Pros
  • Double bonus
  • Programme de fidélité intéressant
  • Application mobile pratique
  • De nombreux jeux différents
Cons
  • L'équipe d'assistance est disponible de 08:00 CET à 00:00 CET uniquement.
  • Beaucoup de pays à accès restreint

Revue de Karjala Casino 2021

De nombreux bonus vous seront présentés dès votre inscription. Les jeux de Karjala Casino vous étonneront par leurs graphismes frais et détaillés. Le blackjack en direct de Karjala Casino est le plus excitant de la section des casinos en direct. Jouez sur cette plateforme de jeu et obtenez des tours gratuits et du cashback de Karjala Casino. Tous les bénéfices supplémentaires peuvent être obtenus grâce au programme de fidélité. Êtes-vous prêt à sentir le vrai caractère chaud finlandais ? Visitez ensuite le site officiel. Choisissez un divertissement à votre goût ! Lisez la revue détaillée de Karjala Casino et commencez à gagner avec cette équipe formidable !

Jeux

Cette plateforme de divertissement vous surprendra avec une grande variété de jeux. Vous pouvez trouver ici des machines à sous et des cartes à gratter passionnantes du Casino Karjala. Le casino en direct est très spectaculaire. J’aime par-dessus tout le Baccarat du Casino Karjala. D’ailleurs, vous pouvez essayer certains d’entre eux sans avoir besoin de vous connecter à Karjala Casino. Les versions de démonstration sont gratuites et accessibles à tous. Vous pouvez également essayer le jeu mobile de Karjala Casino. Il est facile à utiliser et confortable lorsque vous êtes en déplacement. Pour une commodité optimale, une application Karjala Casino a été créée. N’hésitez plus et préparez-vous à télécharger l’application Karjala Casino.

Dépôts et retraits

Tous les moyens disponibles pour alimenter votre compte sont présentés sur le site officiel du Karjala Casino. Vous pouvez choisir une méthode en cliquant dessus. Ensuite, d’autres informations apparaîtront. Il suffit de cliquer pour déposer et de suivre les instructions détaillées. Vous pouvez utiliser une carte de crédit, un virement bancaire, Rapid, Zimpler et de nombreux autres systèmes de paiement. Les limites de dépôt dépendent de votre statut et de votre activité.

La procédure de retrait de Karjala Casino est très simple et rapide. Toutes vos données bancaires et personnelles sont protégées. Les méthodes de retrait sont sauvegardées. Il suffit de cliquer sur le bouton « encaisser ». et choisir une méthode pratique. Après avoir rempli les informations nécessaires, votre demande sera traitée. La date de réception de l’argent dépend de la méthode de dépôt. La première fois, en raison du processus de vérification, cela peut prendre jusqu’à 6 jours. Mais une fois la vérification passée, dans la plupart des cas, les retraits sont effectués instantanément.

Primes et programme de fidélisation

Après l’inscription, Karjala Casino double votre premier dépôt avec un bonus de 100 % jusqu’à 100 €. Le programme de fidélité est très riche en primes. Il y a plusieurs niveaux : bronze, argent, or, platine, prime et prestige. Pour atteindre un certain niveau, vous devez marquer un certain nombre de points et être un joueur actif. Les points sont attribués lorsque vous jouez pour de l’argent réel. Les clubs premium et prestige ne sont accessibles que sur invitation. Toutes les informations détaillées sont sur le site web.

Politique de mise

Un bonus de 100 % sur le premier dépôt pour les nouveaux clients inscrits doit être misé 35 fois avant le retrait. Le dépôt minimal est de 20 euros. Les différents types de primes ne sont pas cumulables ; chacun d’entre eux doit être misé séparément.

Justice

Vous pouvez vous demander – est-ce que Karjala Casino est légitime ? Oui, son propriétaire est un opérateur entièrement agréé travaillant dans le cadre des réglementations sur les jeux de Malte, du Royaume-Uni et de la Suède. Tous les jeux sont légitimes, équitables, sous licence et testés. А un générateur de nombres aléatoires est utilisé pour déterminer le résultat des jeux (à l’exception des paris sportifs et du casino en direct). Ce système est fiable et assure une atmosphère équitable pour le jeu. L’inscription au Karjala Casino vous procurera de la bonne humeur et un jeu spectaculaire. Des paiements généreux vous attendent. Je recommande vivement d’essayer ce service. Si vous êtes joueur et que vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans risque, alors vous êtes ici.

Support

  • E-mail (un formulaire sur le site web)
  • Chat en direct

Karjala Casino Capture d’écran

Karjala Casino Details

Withdrawal Limits
Restricted Countries
Offre de bienvenue :
100% de bonus jusqu'à 200 €.
Premier dépôt uniquement. Min. dépôt : 20€.
Play Now
T&Cs Appliquer
Plein T&Cs apply

18+. Karjala.com est une marque détenue par Tetka Ltd, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance.e jouer de manière responsable.
4.20
Trust & License
3.24
Games & Software
4.67
Bonuses & Promotions
4.33
Customer Support
4.45
Deposits & Withdrawals
4.18 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Chaque 50 EUR misé vaut 1 point de fidélité
Le min. le dépôt est de 10 euros
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
More Casinos
0,0 rating
4,7 rating
Jusqu'à 800€ + 250 Tours Gratuits !
4,6 rating
Déposez 100€ et obtenez 200€ + 100 FS !
4,8 rating
10 £ pour obtenir un BONUS de 10 £ et 10 TOURS SUPPLÉMENTAIRES.
4,6 rating
100 % jusqu'à 100 EUR + 150 tours gratuits !

Karjala Casino
4.18/5

Karjala Casino

First deposit 100% bonus up to € 200 and many rounds!
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Karjala.com is a brand owned by by Tetka Ltd, a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Karjala Casino was established in Finland in 2017. It is famous for its honesty and hospitality like Suomi land in general

Pros
  • Double bonuses
  • Cool loyalty program
  • Convenient mobile app
  • Many different games
Cons
  • Support team is available from 08:00 CET to 00:00 CET only
  • A lot of restricted countries

Karjala Casino Review 2021

There are plenty of bonuses will be presented to you since the registration. Karjala Casino games will astonish you with its cool and detailed graphics. Karjala Casino’s live blackjack is the most exciting one in the live casino section. Play at this gambling platform and get Karjala Casino free spins and cashback. All the extra profits can be obtained through the loyalty program. Are you ready to feel the real hot Finnish character? Then visit the official website. Choose any entertainment to your taste! Read the detailed Karjala Casino review and begin to earn with this great team!

Games

This entertainment platform will amaze you with a wide variety of games. You can find here engrossing Karjala Casino slots and scratch cards. The live casino is very spectacular. Most of all I like the Karjala Casino Baccarat. By the way, some of them you can try without a Karjala Casino login. Demo versions are free and available for everybody. You can also try a Karjala Casino mobile play. It is effortless to use and comfortable when you are on the go. For the most excellent convenience, a Karjala Casino app was created. Don’t even hesitate and get ready to download Karjala Casino app.

Deposits & Withdrawals

All available ways to fund your account are presented on the Karjala Casino’s official website. You can choose a method by clicking on it. After that, more information will appear. Just click to deposit and follow detailed instructions. You can use a credit card, bank transfer, Rapid, Zimpler, and many other payment systems. Deposit limits depend on your status and activity.

Karjala Casino’s withdrawal process is very simple and fast. All your banking and personal data are protected. Withdrawing methods are saved. Just click the button “cash-out” and choose a convenient method. After filling in the necessary information, your application will be processed. The timing of receiving the money depends on the deposit method. The first time due to the verification process, it can take up to 6 days. But after verification is passed, in most cases, withdrawals process instantly.

Bonuses & Loyalty program

After registration Karjala Casino will double your first deposit with a 100% up to $€100 bonus. The loyalty program is very rich in bonuses. There are several levels: bronze, silver, gold, platinum, premium, and prestige. To reach a certain level, you need to score a certain number of points and be an active player. Points are awarded when you play for real money. Premium and prestige clubs are available by invitation only. All the detailed information is on the website.

Wagering policy

A 100% first deposit bonus for the new registered clients must be wagered 35x times before withdrawal. The minimal deposit is 20 Euros. Different types of bonuses are not cumulative; each of them must be wagered separately.

Fairness

You can ask – is Karjala Casino legit? Yes, its owner is a fully licensed operator working under the Gaming Regulations of Malta, the United Kingdom, and Sweden. All the games are legit, fair, licensed, and tested. А random number generator is used to determine the result in games (except for sports betting and live casino). This system is reliable and provides a fair atmosphere for the game. Karjala Casino sign-up will provide you with a good mood and a spectacular game. Generous payments are waiting for you. I would highly recommend trying this service. If you are gambling and can not imagine your life without risk, then you are here.

Support

  • E-mail (a form on the website)
  • Live chat

Karjala Casino Screenshot

Karjala Casino Details

Withdrawal Limits
Restricted Countries
Currencies
Welcome offer:
100% bonus up to € 200
First deposit only. Min. deposit: 20€.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Karjala.com is a brand owned by by Tetka Ltd, a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.20
Trust & License
3.24
Games & Software
4.67
Bonuses & Promotions
4.33
Customer Support
4.45
Deposits & Withdrawals
4.18 Overall Rating

Leave a Reply

More Casinos
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !
4.9 rating
100% up to 500€ !
4.9 rating
welcome bonus 100% up to 500€ !
4.8 rating
20 no deposit FS on Sahara Nights slot + 100% FDB up to 500 EUR + 50 FS