JVSpin Casino
4.82/5

JVSpin Casino

BONUS DE BIENVENUE €1500 + 150FS!
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Jvspin.com est exploité par Orakum NV., une société constituée selon les lois de Curaçao.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Bonus sans dépôt lors de l’inscription, une grande variété de bonus sur dépôt, les meilleures promotions quotidiennes et un choix infini de machines à sous à l’essai.

Pros
  • Un énorme paquet de bienvenue
  • Un grand nombre de jeux
  • Un grand choix de méthodes de dépôt/retrait.
  • Facile à enregistrer
Cons
  • Pas de service d'assistance téléphonique
  • Les limites d'encaissement ne sont pas indiquées sur le site web
  • Délai d'attente jusqu'à 72 heures

JVSpin Casino Revoir 2021

Lancé en 2020, ce casino est une sorte de nouvelle vague dans cette sphère. Comme il est nouveau, il devient de plus en plus populaire de nos jours. JVSpin atteint le statut de l’un des meilleurs casinos attirant des joueurs du monde entier. Les joueurs peuvent essayer une variété luxueuse de jeux de casino uniques. Il existe environ 7000 jeux magnifiques créés par des génies et les meilleurs fournisseurs de logiciels modernes dans la sphère des casinos. Les joueurs pourront obtenir les meilleures et les plus grandes offres de casino. Ce casino vous offre un énorme paquet de bienvenue comprenant des tours gratuits. Il existe également une promotion spéciale pour les clients du casino. C’est une excellente occasion pour tous les joueurs de découvrir l’atmosphère du processus de jeu du casino en s’enfonçant dans le casino JVSpin. Il y a également des termes et conditions appropriés pour votre meilleure expérience dans ce casino.

Si vous êtes un nouveau joueur et qu’il s’agit de votre première expérience de casino ou si vous êtes un joueur d’or, entrez dans le monde du casino JVSpin en lisant notre revue.

Jeux

Si vous êtes prêt à vous lancer dans le monde magnifique des jeux de casino à machines à sous, vous devez vous rendre au casino JVSpin pour choisir vos meilleures machines à sous parmi une grande variété de celles-ci dans ce casino. Vous devez également prêter attention aux machines à sous vidéo. Ils sont considérés comme les meilleurs dans ce casino. Vous pourrez choisir parmi une énorme variété de machines à sous. Il y en a plus de 2000 dans le casino JVSpin. Vous devriez essayer les jeux classiques, les jeux en 3D et, bien sûr, les jeux progressifs. Nous vous recommandons de jouer aux plus populaires d’entre eux. Ce sont Game of Thrones, Grand Theft Auto et le royaume des pharaons.

Si vous recherchez quelque chose de spécial, vous devriez essayer les meilleurs jeux de table palpitants de ce casino. Il en existe une grande variété, des plus classiques aux plus modernes, pour tous les joueurs. Si vous êtes une sorte de joueur invétéré et que vous avez essayé presque tout ce qui existe dans le monde des casinos, vous devez jouer à quelque chose d’inattendu et d’extraordinaire. Dans ce cas, vous pouvez entrer dans le monde de jeux tels que Beat the Joker, Russian Lotto ou Greyhound.      

Il existe également une liste de jeux pour les joueurs qui ne sont pas intéressés par les jeux de casino susmentionnés. Le casino JVSpin propose donc un grand nombre de jeux en direct passionnants. Vous devriez essayer des jeux tels que le Blackjack, tous les types de Roulette, le Baccarat, etc.

Dépôts et Retraits

JVSpin Le casino vous permet de choisir celle que vous préférez parmi 43 méthodes de paiement. Vous pouvez effectuer un dépôt en utilisant des cartes bancaires, des portefeuilles électroniques, des systèmes de paiement comme Neteller ou EcoPayz, ou l’une des 29 ( !) crypto-monnaies – Bitcoin, Litecoin, Ethereum, et autres.

Vous pouvez utiliser les mêmes méthodes de paiement pour retirer vos gains. Mais notez que vous ne pouvez retirer des fonds qu’en utilisant les mêmes détails de paiement que ceux utilisés pour déposer des fonds sur votre compte. Si vous utilisez différentes méthodes pour effectuer un dépôt, les retraits doivent être proportionnels aux dépôts effectués par une méthode particulière.

Bonus

 Participer à l’univers du casino JVSpin signifie bénéficier de presque tous les bonus quotidiens. Il en existe différents types dans ce casino. Par exemple, vous pouvez obtenir un bonus de 50 % le lundi en jouant ce jour-là. C’est la meilleure décision pour commencer un nouveau jeu. Vous pouvez également célébrer votre anniversaire avec le casino JVSpin. Il vous suffit de vous connecter le jour même ou dans les 7 jours qui suivent. Vous pourrez obtenir jusqu’à 20 SP.

Vous recevrez un énorme paquet de bienvenue après votre inscription. Lorsque vous remplissez toutes les conditions, vous pouvez obtenir jusqu’à 1500 $ et 150 tours gratuits comme cadeau de bienvenue au casino JVSpin.

Les joueurs seront également surpris par le design du casino JVSpin. Vous trouverez une navigation passionnante et facile à utiliser et une interface actualisée qui vous aideront à ne pas vous perdre. Lorsque vous vous rendez pour la première fois au casino JVSpin, vous voyez une énorme fenêtre carrée avec les règles d’inscription et quelques promotions utiles. Il est facile de jouer sur n’importe quel appareil que vous possédez.

Confiance et Sécurité

JVSpin est un casino légal et de confiance. Son propriétaire est Orakum NV. Cet opérateur possède une licence de jeu à Curaçao et fournit toutes les normes internationales. Le gouvernement de Curaçao indique que ce casino respecte toutes les normes. JVSpin utilise une technologie de cryptage à 128 bits pour sauvegarder toutes les données personnelles des joueurs. 

Niveaux et avantages du programme de fidélisation

En participant au monde du casino JVSpin, vous serez très apprécié. Il existe un excellent programme de fidélité pour tous les joueurs. Vous pouvez trouver 8 niveaux différents dans ce programme de fidélité. Lorsque vous vous inscrivez ici pour la première fois, vous devez savoir que vous devez commencer par le premier niveau. Si vous êtes prêt à passer au niveau supérieur et à le changer, vous devez jouer à de plus en plus de jeux de casino différents. Il peut vous aider à changer votre niveau de ce programme de fidélité après une courte période de temps. N’oubliez pas que ce système de niveaux vous aidera à obtenir le plus gros bonus de cashback. Ainsi, le niveau le plus élevé de ce programme de fidélité vous permet d’obtenir le plus gros bonus de cashback.

Politique de Mise

Il est assez essentiel d’étudier la politique de mise avant de plonger dans le monde de n’importe quel casino. Vous devez savoir que tous les bonus sont soumis à une politique de mise. N’oubliez pas non plus que la politique de mise varie d’un bonus à l’autre.

Support

JVSpin Casino Details

Withdrawal Limits
Restricted Countries
Licences
Offre de bienvenue:
jusqu'à 1500€ + 150 Spins gratuits!
Premier dépôt uniquement. Min. dépôt 10€.
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Jvspin.com est exploité par Orakum NV., une société constituée selon les lois de Curaçao.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.75
Trust & License
5.00
Games & Software
4.35
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
5.00
Deposits & Withdrawals
4.82 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Rejoignez Kaizer Slos aujourd'hui et réclamez votre BONUS !
Rejoignez Kaizer Slos aujourd'hui et réclamez votre BONUS !
Un dépôt minimum est requis
Votre première victoire commence avec votre premier dépôt !
Votre première victoire commence avec votre premier dépôt !
More Casinos
0,0 rating
4,4 rating
Rejoignez-nous aujourd'hui pour obtenir un bonus de 10 € et 10 tours sur Starburst !
4,7 rating
100 % de bonus jusqu'à 400 € + 120 tours gratuits !
4,0 rating
Recevez un bonus de 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours.

JVSpin Casino
4.82/5

JVSpin Casino

WELCOME BONUS €1500 + 150FS!
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Jvspin.com is operated by Orakum NV., a company incorporated under the laws of Curacao.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

No deposit bonus while registering, a great variety of deposit bonuses, the best everyday promotions and endless choice of slots on trial

Pros
  • Huge welcome package
  • A great number of games
  • Huge selection of deposit/withdrawal methods
  • Easy to register
Cons
  • No telephone helpline
  • Cashout limits are not stated on website
  • Pending time up to 72 hours

JVSpin Casino Review 2021

Launched in 2020, this casino is a kind of new wave in this sphere. Being new it becomes more and more popular nowadays. JVSpin reaches the status of one of the best casinos attracting gamblers from all other the world. The gamblers can try the luxurious variety of unique casino games. There are about 7000 magnificent games created by genius and the best modern software providers in the casino sphere. The gamblers will be able to get the hugest and best casino offers. This casino presents you with a huge welcome package including free spins. There is also a special promotion for casino clients. It is a great opportunity for all gamblers to experience the atmosphere of the casino gaming process by sinking into the JVSpin Casino. There are also proper terms and conditions for your best experience in this casino.

If you are a new gambler and it is your first casino experience or you are a gold gambler, drop into the JVSpin casino world by reading our review.

Games

If you are willing to take a crack at a magnificent world of slots casino games, you need to drop in JVSpin casino for choosing your best slots from a great variety of them in this casino. You should also pay attention to video slots. They considered to be the best in this casino. You will be able to choose from an enormous variety of slots. There are more than 2000 of them in JVSpin casino. You should try classic, 3D and, of course, progressive games. We recommend you to play the most popular of them. They are Game of Thrones, Grand Theft Auto and Pharaoh’s kingdom.

If you are looking for something special, you should try the best thrilling table games in this casino. There are a great variety from classic to modern ones for all gamblers. If you are a kind of a fold gambler and tried almost everything in the casino world, you need to play something unexpected and unordinary. In this case, you can drop in the world of such games like Beat the Joker, Russian Lotto or Greyhound.         

There is also a list of games for gamblers not tending to the above-said casino games. So, there is a huge number of thrilling live games in JVSpin casino. You should try such games as Blackjack, all types of Roulette, Baccarat and so on.

Deposits & Withdrawals

JVSpin casino allows you to choose the preferred one between 43 payment methods. You can make deposit using bank cards, e-wallets, payment systems like Neteller or EcoPayz, or one of the 29 (!) cryptocurrencies – Bitcoin, Litecoin, Ethereum, and others.

You can use the same payment methods to withdraw your winnings. But note that you can only withdraw funds using the same payment details that were used for depositing funds into your account. If you use different methods to make a deposit, withdrawals should be proportionate to the deposits made using any particular method.

Bonuses

 Being involved in JVSpin casino world means getting almost all everyday bonuses. There are different kinds of them in this casino. For example, you can get a 50% Monday bonus while playing on this day. It is the best decision to start a new game. You can also celebrate your B-day with JVSpin casino. You need just log on your day or within 7 days after it. You will be able to get up to 20 SP.

You will get a huge welcome package after registration. When you meet all the requirements, you can take up to 1500$ and 150 free spins as a welcome package in JVSpin casino.

The gamblers will also be surprised by the JVSpin casino design. You can find thrilling and easy-to-use navigation and an up-to-date interface that help you do not be confused. When you first time go to the JVSpin casino, you will see a huge square window with rules of registration and some useful promotions. It is easy to play on any device that you have.

Trustness and Secure

JVSpin is a kind of trusted and legal casino. Its owner is Orakum NV. This operator has Curacao gaming license and provides all international standards. The government of Curacao indicates that this casino follows all standards. JVSpin uses  128-bit encryption technology for saving all personal data of the players. 

Loyalty program levels and benefits

Taking part in JVSpin casino world you will be much appreciated. There is a great loyalty program for all gamblers. You can find 8 different levels in this loyalty program. When you register here for the first time, you should know that you need to start from the first level. If you are willing to go to the next level and change it, you need to play more and more different casino games. It can help you to change your level of this loyalty program after a short time period. You should remember that this level system will help you to get the hugest cashback bonus. So, the highest level of this loyalty program lets you get the biggest cashback bonus.

Wagering policy

It is pretty essential to study wagering policy before diving into the world of any casino. You should know that any bonuses are subject to wagering policy. You should also remember that the wagering policy changes from one bonus to another

Support

JVSpin Casino Details

Withdrawal Limits
Restricted Countries
Licences
Welcome offer:
up to 1500€ + 150 Free Spins!
First deposit only. Min. deposit 10€.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Jvspin.com is operated by Orakum NV., a company incorporated under the laws of Curacao.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.75
Trust & License
5.00
Games & Software
4.35
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
5.00
Deposits & Withdrawals
4.82 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
By placing bets in any casino game you get points.
100% up to €300 + 100 freespins!
More Casinos
4.7 rating
100% Up to 300€ + 100 Free Spins
5.0 rating
100% UP TO 400€ + 200 Free Spins
4.8 rating
100% up to 300 EUR + 150 free spins!
4.6 rating
100% up to 100 EUR + 150 free spins!
4.1 rating
100% up to 1000 EUR + 150 free spins!