Jackie Jackpot Casino
4.00/5

Jackie Jackpot Casino

NOUVEAUX JOUEURS SEULEMENT ! 100 SPINS + 100% JUSQU'À 200 €.
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Jackiejackpot.com est une marque appartenant à Reward Group ApS, une société constituée selon les lois du Danemark. Les jeux sur ce site sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît play responsibly.

Un programme de fidélité lucratif vous permet de progresser et de recevoir rapidement de généreuses récompenses à chaque étape.

Pros
  • Des centaines de jeux à choisir
  • .
  • Beau site avec une navigation intuitive
  • .
  • Un programme de fidélité lucratif
  • .
Cons
  • Le support client est disponible uniquement de 08:00 CET à 00:00 CET
  • .
  • Seulement quelques méthodes de paiement acceptent toutes les devises qui peuvent être utilisées pour placer des paris
  • .

Jackie Jackpot Casino Revoir 2021

Choisissez-vous les casinos en ligne en fonction de la générosité de leurs bonus de bienvenue ? J’avais l’habitude de le faire, moi aussi. Après avoir épuisé les tours gratuits, misé le bonus de dépôt de bienvenue et retiré les gains, j’avais l’habitude d’essayer d’autres offres spéciales si elles étaient disponibles, puis de quitter la plateforme. J’ai eu une révélation lorsque j’ai appris que cette stratégie n’était pas la plus lucrative ! La plateforme qui m’a aidé à connaître la vérité est le casino Jackie Jackpot. J’ai créé un compte là-bas parce qu’ils vous offrent 100 tours gratuits plus une augmentation de votre premier dépôt jusqu’à 200 € comme bonus de bienvenue. Mais lorsque cette prime s’est terminée, je suis resté sur la plate-forme car j’étais tenté de recevoir des cadeaux plus importants…

Le site élégant et coloré du casino Jackie Jackpot correspond tout à fait à la perception que l’on a d’un établissement de jeu en ligne idéal. Environ 90 % de sa page principale est occupée par des icônes de jeux et des bannières publicitaires utiles. Le bouton rose « Join » se trouve dans le coin supérieur droit. Lorsque vous cliquez dessus, vous êtes invité à remplir un formulaire. Cela ne vous prendra que quelques secondes car il vous suffit d’introduire votre adresse électronique et d’inventer un mot de passe.

La sélection des jeux sur le site est tout simplement époustouflante. Le menu de navigation comprend les sections suivantes :

  • Nouveau
  • Classique
  • Machines à sous
  • Jeux de table
  • Cartes à gratter
  • Tous les jeux

Si vous vous demandez où se trouvent les jeux de cartes, ils sont inclus dans les jeux de table. Vous y découvrirez une douzaine de variétés de blackjack, diverses roulettes et d’autres types de divertissement.

Vous allez donc probablement me demander pourquoi je ne suis pas parti lorsque mon bonus de bienvenue était terminé. J’ai décidé de rester un peu plus longtemps et j’ai soudain réalisé que j’avais accumulé 10 points d’incitation et atteint le niveau Bronze. Pour fêter cela, j’ai été invité à prendre part à un tournoi en direct et j’ai reçu un paquet promotionnel de 25 jeux plus 5 tours du dimanche. J’ai vérifié les conditions du programme de fidélité dans la section Exclusive Club du site et j’ai découvert l’information que je souhaite partager.

Niveaux et avantages du programme de fidélisation

  • Nouveau membre. La plateforme accueille tous les nouveaux venus avec un pack de bienvenue et un bonus d’anniversaire le moment venu. Le taux d’échange de points de récompense à ce stade est de 35, mais il diminuera à chaque niveau.
  • Niveau bronze. Les joueurs qui ont accumulé 10 points obtiennent une récompense de 5 tours du dimanche plus 25 jeux. À partir du niveau Bronze, ils sont invités à participer à des tournois en direct.
  • Argent. Les joueurs qui ont accumulé 60 points obtiennent une récompense de 10 tours du dimanche plus 50 jeux.
  • L’or. Les joueurs qui ont accumulé 350 points obtiennent une récompense de 20 tours du dimanche plus 50 jeux et un bonus supplémentaire de 50 %.
  • Platine. Les joueurs qui ont accumulé 1000 points obtiennent une récompense de 40 tours du dimanche plus des offres exclusives sur 3 jours. Leurs retraits passent en mode express, leurs limites de dépôt et d’encaissement augmentent, ils commencent à recevoir un cashback mensuel. Un gestionnaire personnel leur sera attaché et établira une offre individuelle pour eux.
  • Premium. Ce niveau n’est accessible que sur invitation personnelle. En plus de tous les avantages du statut de Platine, les joueurs reçoivent un cashback plus élevé et 50 jeux du dimanche au lieu de 40. Le cashback mensuel augmente, et il y aura une nouvelle sélection d’offres exclusives de 3 jours.
  • VIP. Ce niveau n’est accessible que sur invitation personnelle. En plus de tous les avantages du statut Premium, les joueurs reçoivent un cashback plus élevé. Le cashback mensuel augmente, et il y aura une nouvelle sélection d’offres exclusives de 3 jours.

Politique de mise

  • Les bonus de dépôt doivent être misés avec un coefficient x35.
  • Les bonus sans dépôt doivent être misés avec un coefficient x50.

Support

  • Chat en direct
  • Email

Captures d’écran Jackie Jackpot Casino

Offre de bienvenue:
100 SPINS + 100% jusqu'à 200€
Premier dépôt uniquement. Min. dépôt : 10€.
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Jackiejackpot.com est une marque appartenant à Reward Group ApS, une société constituée selon les lois du Danemark. Les jeux sur ce site sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît play responsibly.
5.00
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
0.00
Deposits & Withdrawals
4.00 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Jackie Jackpot Casino
4.00/5

Jackie Jackpot Casino

NEW PLAYERS ONLY! 100 SPINS + 100% UP TO 200€
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Jackiejackpot.com is a brand owned by Reward Group ApS, a company incorporated under the laws of Denmark. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

A lucrative loyalty program allows you to make progress and receive generous rewards at each stage quickly.

Pros
  • Hundreds of games to choose
  • Beautiful site with intuitive navigation
  • Lucrative loyalty program
Cons
  • Clients' support available only from 08:00 CET to 00:00 CET
  • Only a few payments methods accept all the currencies that can be used to place bets

Jackie Jackpot Casino Review 2021

Do you select online casinos according to the generosity of their welcome bonuses? I used to do so, as well. After running out of free spins, wagering the welcome deposit bonus, and withdrawing the winnings, I used to try some other special offers if they were available and then quit the platform. It came as a revelation when I got to know that this strategy is not the most lucrative one! The platform that helped me to get to know the truth was Jackie Jackpot casino. I created an account there because they give you 100 free spins plus an increase of your first deposit of up to €200 as a welcome bonus. But when this bonus was over, I stayed on the platform because I was tempted to receive larger gifts…

The sleek and colorful site of the Jackie Jackpot casino fully corresponds to one’s perception of an ideal online gambling institution. Approximately 90% of its main page is occupied with games icons and useful advertising banners. The pink Join button is located in the top right corner. When you click it, you will be invited to fill in a form. It will take you just a couple of seconds because all you need to do is introduce your email and invent a password.

The selection of the games on the site is straightforwardly mind-blowing. The navigation menu includes the following sections:

  • New
  • Classic
  • Slots
  • Table games
  • Scratch cards
  • All games

If you wonder where the card games are, they are included in the Table games. There, you will discover around a dozen varieties of Blackjack, diverse Roulettes, and some other types of entertainment.

So you will probably ask me why didn’t I leave when my welcome bonus was over. I decided to stay a bit longer and suddenly realized that I accumulated 10 incentive points and reached the Bronze level. To celebrate this, I was invited to take part in a Live Tournament and received a promotional package of 25 games plus 5 Sundays spins. I checked the conditions of the loyalty program in the Exclusive Club section of the site and discovered the information that I would like to share.

Loyalty program levels and benefits

  • New Member. The platform greets all the newbies with a welcome package and a birthday bonus when the time comes. The rewards point redemption rate at this stage is 35, but it will be decreasing with each level.
  • Bronze level. Players that have accumulated 10 points get a reward of 5 Sunday spins plus 25 games. Starting with the Bronze level and higher, they are invited to play in Live Tournaments.
  • Silver. Players that have accumulated 60 points get a reward of 10 Sunday spins plus 50 games.
  • Gold. Players that have accumulated 350 points get a reward of 20 Sunday spins plus 50 games and a 50% extra bonus.
  • Platinum. Players that have accumulated 1000 points get a reward of 40 Sunday spins plus exclusive 3-day offers. Their withdrawals switch to the express mode, their deposit and cashout limits increase, they start receiving a monthly cashback. A personal manager will be attached to them and will compile an individual offer for them.
  • Premium. This level can be accessed only by personal invitation. In addition to all the perks of the Platinum status, gamblers receive a higher cashback and 50 Sunday games instead of 40. The monthly cashback increases, plus there will be a fresh selection of the exclusive 3-day offers.
  • VIP. This level can be accessed only by personal invitation. In addition to all the perks of the Premium status, gamblers receive a higher cashback. The monthly cashback increases, plus there will be a fresh selection of the exclusive 3-day offers.

Wagering policy

  • Deposit bonuses must be wagered with an x35 coefficient
  • No-deposit bonuses must be wagered with an x50 coefficient

Support

  • Live chat
  • Email

Screenschots Jackie Jackpot Casino

Welcome offer:
100 SPINS + 100% UP TO 200€
First deposit only. Min. deposit: 10€.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Jackiejackpot.com is a brand owned by Reward Group ApS, a company incorporated under the laws of Denmark. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
5.00
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
0.00
Deposits & Withdrawals
4.00 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !