GSlot Casino
4.68/5

GSlot Casino

Up to 100€ + 100 Free Spins!
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Gslot.com est exploité par N1 Interactive Ltd, une société constituée selon les lois de Malte. Gslot.com est autorisé et réglementé par le Malta., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement autorisé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît play responsibly.

Profitez d’un grand nombre d’offres et d’une collection passionnante de plus de 5000 titres.

Pros
  • Un large éventail de jeux
  • Des primes attrayantes
  • Un service clientèle disponible 24 heures sur 24
  • Diverses méthodes de paiement sûres
  • Plusieurs options de devises
Cons
  • Exclusion des dépôts Skrill et Neteller du bonus de bienvenue

GSlot Casino Revoir 2021

Gslot Casino est indéniablement nouveau dans la famille des casinos en ligne, puisqu’il a été lancé en 2020. Malgré sa fraîcheur dans l’industrie du jeu vidéo, Gslot possède une riche ludothèque comprenant plus de 6000 jeux uniques. En outre, ils offrent un bonus de bienvenue en trois parties qu’aucun amateur de jeux ne peut se permettre de négliger. Il existe un programme VIP à 10 niveaux et vous débloquez de nombreux bonus, notamment des récompenses en espèces et des tours gratuits, à mesure que vous montez dans l’échelle VIP.

Nous vous invitons à poursuivre votre lecture pour une discussion approfondie sur les éléments qui font de Gslot le casino en ligne que vous voulez essayer !

Review

Gslot’s Le site web a un design élégant et une mise en page simple qui facilite grandement la recherche de vos titres préférés. Vous pouvez vous rendre directement au menu des machines à sous et sélectionner le jeu que vous souhaitez jouer. Pour aller encore plus vite, il existe une option permettant de rechercher et de trouver des jeux en une fraction de seconde. Par exemple, vous pouvez simplement taper « Star » pour rechercher Starburst ou « Book » pour rechercher Book of Dead.

Une autre chose que nous avons appréciée à propos de Gslot est la vitesse de chargement des jeux. Qu’il s’agisse de machines à sous, de roulette, de poker, de blackjack, de baccara ou d’autres options, les jeux se chargent assez rapidement. En outre, les graphismes sont en haute définition (HD) pour vous permettre d’avoir un attrait visuel glorieux sur votre écran pendant que vous jouez.

Le site de Gslot est bien optimisé pour les appareils mobiles. Nous l’avons testé sur nos smartphones et nos tablettes. Le site se charge de manière transparente, à tel point qu’on pourrait croire qu’il s’agit d’une application mobile dédiée installée sur votre gadget mobile. Et c’est louable car la plupart des gens utilisent plus souvent des appareils mobiles que des ordinateurs. En outre, le site fonctionne parfaitement sur les différents appareils mobiles iOS et Android. Ainsi, vous pouvez profiter des jeux en ligne en déplacement, quand vous le souhaitez.

Si vous aimez les cadeaux, Gslot ne vous décevra pas. Vous bénéficiez d’un pack de bienvenue excitant en espèces et en tours gratuits, suffisant pour vous permettre de prendre pied sur la plateforme. Ils proposent aussi très souvent des promotions sous forme de bonus, de tournois et autres. Cela vous fait ressentir le plaisir et l’envie de vous identifier sans réserve à ce casino.

La création de votre compte Gslot est un processus simple. Une fois que vous avez accédé au site sur votre navigateur, repérez et cliquez sur le bouton « S’inscrire ». Remplissez le formulaire d’inscription fourni avec tous les détails requis. Nous avons apprécié l’intuitivité du portail. Il vous guide tout au long du processus. Une fois l’inscription réussie, il vous suffit d’alimenter votre compte avec un dépôt minimum de 20 $ et de réclamer votre bonus de bienvenue pour commencer.

Malgré sa fraîcheur dans le secteur des jeux en ligne, nous avons pu constater qu’il est solidement positionné pour défier les acteurs bien établis dans le domaine. Par conséquent, nous n’hésiterons pas à recommander Gslot à tous ceux qui cherchent à rejoindre un casino en ligne.

Jeux

Gslot, comme son nom l’indique, est principalement une maison de machines à sous. Les amateurs de jeux en ligne qui aiment les machines à sous trouveront certainement que ce casino vaut leur temps et leur argent. Il existe de nombreuses machines à sous, allant de l’emblématique Starburst à de nouveaux titres uniques que vous n’avez probablement jamais rencontrés dans un autre casino.. Gslot’s La vaste bibliothèque de jeux est le résultat de son partenariat avec des marques notables du secteur du développement de logiciels iGaming. Avec plus de 30 fournisseurs de logiciels produisant des jeux uniques, la bibliothèque ne cesse de s’agrandir pour que le casino ne soit jamais à court de nouveaux titres. Entre-temps, vous pouvez continuer à l’explorer pour trouver des jeux passionnants proposés par les grands noms de l’industrie tels que Netent, Evolution, Betsoft, Iron Dog, Play’n Go, Playtech, Pragmatic Play, pour n’en citer que quelques-uns.

Même si les machines à sous constituent la majeure partie de la ludothèque de Gslot’s, vous trouverez également d’autres jeux de casino populaires sur la plateforme. Vous trouverez des jeux comme le poker, la roulette, le blackjack et le baccara. En outre, il existe plus de 500 jeux de croupiers en direct si vous aimez vous mesurer à des humains plutôt qu’à des ordinateurs. Nous avons été impressionnés par les jeux en direct que nous avons pu tester, notamment le Blackjack en direct de Playtech, la Roulette Eclair d’Evolution, le Caribbean Stud Poker d’Evolution et le Baccarat B de Pragmatic Play.

Dépôts et Retraits

Gslot vous donne la liberté de choisir votre devise préférée lors de votre inscription. Voici les devises acceptées sur la plateforme :

  • Euro (EUR)
  • US Dollar (USD)
  • New Zealand Dollar (NZD)
  • Japanese Yen (JPY)
  • South African Rand (ZAR)
  • The Canadian dollar (CAD)
  • Norwegian Krone (NOK)
  • Polish Zloty (PLN).

De nombreuses options de paiement sont à votre disposition, notamment les portefeuilles électroniques, les cartes de crédit et de débit et les virements bancaires. C’est essentiel car vous devrez déposer des fonds sur votre compte et retirer vos gains. Voici les méthodes de paiement disponibles et les montants que vous pouvez déposer ou retirer par transaction:

Options de Dépôt

  • Visa: Min. €20 / Max. €5000
  • Maestro: Min. €20 / Max. €5000
  • MasterCard: Min. €20 / Max. €5000
  • Neteller: Min. €20 / Max. €5000
  • Paysafecard: Min. €20 / Max. €250
  • Skrill: Min. €20 / Max. €1000
  • Neosurf: Min. €20 / Max. €5000
  • ecoPayz: Min. €20 / Max. €5000
  • Giropay: Min. €20 / Max. €5000
  • Rapid: Min. €20 / Max. €5000
  • iDebit: Min. €20 / Max. €5000
  • Bank Transfer: Min. €20 / Max. €5000

Options de Retrait

  • Visa: Min. €20 / Max. €5000
  • Maestro: Min. €20 / Max. €5000
  • MasterCard: Min. €20 / Max. €5000
  • Neteller: Min. €20 / Max. €5000
  • Paysafecard: Min. €20 / Max. €250
  • Skrill: Min. €20 / Max. €1000
  • Neosurf: Min. €20 / Max. €5000
  • ecoPayz: Min. €20 / Max. €5000
  • Giropay: Min. €20 / Max. €5000
  • Rapid: Min. €20 / Max. €5000
  • iDebit: Min. 30CAD / Max. 7500
  • Instadebit: Min. 30CAD / Max. 7500
  • Bank Transfer: Min. €20 / Max. €5000

Sécurité et Sûreté

Votre sécurité en ligne est une priorité chez Gslot. Tout d’abord, le casino est autorisé et réglementé par la MGA (Malta Gaming Association). Cela vous indique qu’ils s’engagent à respecter les règles et règlements en matière de jeux d’argent. Leur numéro de licence est MGA/B2C/394/2017, délivré le 01/08/2018. Deuxièmement, l’équité de leurs jeux est testée et ils utilisent des générateurs aléatoires. Cela signifie que les résultats des jeux ne sont pas prédéterminés et que vous pouvez gagner ou perdre équitablement.

Les données personnelles confiées à Gslot sont en sécurité. Cela est confirmé par la présence de la technologie SSL (Secure Security Layer) sur le portail en ligne du casino. Selon tous les critères, SSL est la meilleure technologie de cryptage des données dans le secteur de la cybersécurité. Vous êtes sûr que les chances que des pirates informatiques et d’autres personnes non autorisées aient accès à vos données personnelles sont minimes.

Dernières Pensées

Il n’y a pas beaucoup de jeunes casinos en ligne qui se lancent dans l’industrie du jeu avec la même vigueur que Gslot. La force de ce casino réside, entre autres, dans sa vaste bibliothèque de jeux, son excellent pack de bienvenue et son service clientèle disponible 24 heures sur 24. Cependant, nous avons pensé que la liste des pays soumis à des restrictions était plutôt longue et qu’il fallait faire quelque chose pour permettre aux résidents du plus grand nombre de pays possible d’y accéder. Dans l’ensemble, essayer ce jeune casino n’est pas une mauvaise idée.

Niveaux et Avantages du Programme de Fidélisation

Gslot vous récompense avec des points pour chaque dépôt que vous effectuez. Vous gagnez 1 point pour chaque tranche de 10 $ et rejoignez le programme VIP de Gslot comprenant 10 niveaux dès votre premier dépôt. Avec 150 points, vous débloquez le premier niveau. L’accumulation de 300 points débloque le deuxième niveau. Plus vous accumulez de points, plus vous progressez dans les niveaux. Et les points sont convertis en primes. Notez que les bonus et les privilèges que vous obtenez augmentent au fur et à mesure que vous progressez vers le sommet de l’échelle VIP.

Politique de Mise

  • Le bonus de bienvenue reçu doit être misé 40 fois (bonus de dépôt + tours gratuits x 40) avant de retirer les gains résultant du bonus.
  • Toutes les récompenses obtenues dans le cadre du programme VIP sont créditées sous forme de bonus et sont soumises à une exigence de mise de x3, et de x25 pour les tours gratuits.

Support

Le service clientèle de Gslot est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de vous garantir un minimum d’ennuis lorsque vous jouez. Qu’il s’agisse d’une plainte ou d’une question, les membres de l’équipe du service clientèle s’engagent à relever les défis auxquels vous pouvez être confronté. Utilisez les canaux suivants pour les joindre lorsque vous avez besoin d’aide :

  • E-mail: [email protected]
  • Live Сhat: This facility is on the casino’s site and is available round the clock

GSlot Casino Screenshot

GSlot Casino Details

Restricted Countries
Currencies
Offre de bienvenue :
jusqu'à 100€ + 100 Spins gratuits !
Premier dépôt uniquement. Min. caution de 20€.
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Gslot.com est exploité par N1 Interactive Ltd, une société constituée selon les lois de Malte. Gslot.com est autorisé et réglementé par le Malta., une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement autorisé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît play responsibly.
4.00
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.40
Deposits & Withdrawals
4.68 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Rejoignez Kaizer Slos aujourd'hui et réclamez votre BONUS !
Rejoignez Kaizer Slos aujourd'hui et réclamez votre BONUS !
Un dépôt minimum est requis
Votre première victoire commence avec votre premier dépôt !
Votre première victoire commence avec votre premier dépôt !
More Casinos
0,0 rating
4,4 rating
Rejoignez-nous aujourd'hui pour obtenir un bonus de 10 € et 10 tours sur Starburst !
4,7 rating
100 % de bonus jusqu'à 400 € + 120 tours gratuits !
4,0 rating
Recevez un bonus de 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours.

GSlot Casino
4.68/5

GSlot Casino

Up to 100€ + 100 Free Spins!
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Gslot.com is operated by N1 Interactive Ltd, a company incorporated under the laws of Malta. Gslot.com is licensed and regulated by the Malta., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Enjoy a truckload of offers and an exciting collection of 5000plus titles

Pros
  • A broad array of games
  • Attractive bonuses
  • Round-the-clock customer service
  • Variety of safe payment methods
  • Several currency options
Cons
  • Exclusion of Skrill and Neteller deposits from the welcome bonus

GSlot Casino Review 2021

Gslot Casino is undeniably new in the online casino family, having been launched in 2020. Despite its freshness in the iGaming industry, Gslot boasts a rich game library comprising well over 6000 unique games. Besides, they have an appealing three-part welcome bonus that no gaming enthusiast can afford to overlook. There’s a VIP scheme with 10 levels and you unlock lots of bonuses including cash rewards and free spins as you ascend the VIP ladder.

We invite you to read on for an in-depth discussion on things that make Gslot the online casino you want to try out!

Review

Gslot’s website has a stylish design and simple layout that makes things much easier when searching for your favourite titles. You can head straight to the slots menu and select whatever game you want to play. To make it even quicker, there is an option for searching and finding games in a split second. For instance, you can simply type “Star” to search for Starburst or “Book” when looking for Book of Dead.

Another thing we liked about Gslot is the speed of loading games. From slots, Roulette, Poker, Blackjack, to Baccarat and other options, the games load pretty fast. Besides, the graphics are high definition (HD) to let you have a glorious visual appeal on your screen while you enjoy gaming.

The Gslot site is well-optimized for mobile devices. We tested it on our smartphones and tablets. The site loads seamlessly that you’d think it is a dedicated mobile app installed on your mobile gadget. And that is commendable because most people often use mobile devices than computers. Furthermore, the site works perfectly across different iOS and Android mobile devices. So, you can enjoy online gaming on the go whenever you want.

If you like freebies, Gslot doesn’t disappoint. You are treated to an exciting welcome pack in cash and free spins enough to give you a foothold on the platform. They also throw in promotions quite often in the form of bonuses, tournaments, and other stuff. That makes you feel the fun and want to identify with this casino unreservedly.

Creating your Gslot account is a straightforward process. Once you access the site on your browser, locate and click on the “Sign Up” button. Fill out the registration form provided with all required details. We liked the intuitiveness of the portal. It guides you through the entire process. Upon successful signup, you simply top up your account with a minimum deposit of $20 and claim your welcome bonus to get started.

Despite its freshness in the online gaming industry, we could tell it is soundly positioned to challenge well-established stakeholders in the field. Therefore, we won’t hesitate to recommend Gslot to anyone looking to join an online casino.

Games

Gslot, as the name suggests, is predominantly a home of slots. Online gaming fans who are into slots will certainly find this casino worth their time and money. There are lots of slots ranging from the iconic Starburst to unique new titles you probably have never come across at any other casino. Gslot’s extensive game library is a result of its partnership with notable brands in the iGaming software development industry. With over 30 software providers churning out unique games, the library keeps expanding to ensure the casino never runs out of fresh titles. In the meantime, you can continue exploring it for exciting games by powerhouses including Netent, Evolution, Betsoft, Iron Dog, Play’n Go, Playtech, Pragmatic Play, to mention a few.

Even though slots constitute the greater part of Gslot’s game library, you will also find other popular casino games on the platform. You will get games like Poker, Roulette, Blackjack, and Baccarat. Besides, there are 500+ live dealer games if you like competing with humans rather than computers. We were impressed by the live games we managed to sample out, including Live Blackjack by Playtech, Lightning Roulette by Evolution, Caribbean Stud Poker by evolution, and Baccarat B by Pragmatic Play.

Deposits & Withdrawals

Gslot allows you the freedom to choose your preferred currency when signing up. Here are the currencies acceptable on the platform:

  • Euro (EUR)
  • US Dollar (USD)
  • New Zealand Dollar (NZD)
  • Japanese Yen (JPY)
  • South African Rand (ZAR)
  • The Canadian dollar (CAD)
  • Norwegian Krone (NOK)
  • Polish Zloty (PLN).

There is a variety of payment options at your disposal, including eWallets, credit and debit cards, and bank transfers. That is vital because you will have to deposit funds to your account and withdraw winnings. Here are the available payment methods and the much you can either deposit or withdraw per transaction:

Deposit Options

  • Visa: Min. €20 / Max. €5000
  • Maestro: Min. €20 / Max. €5000
  • MasterCard: Min. €20 / Max. €5000
  • Neteller: Min. €20 / Max. €5000
  • Paysafecard: Min. €20 / Max. €250
  • Skrill: Min. €20 / Max. €1000
  • Neosurf: Min. €20 / Max. €5000
  • ecoPayz: Min. €20 / Max. €5000
  • Giropay: Min. €20 / Max. €5000
  • Rapid: Min. €20 / Max. €5000
  • iDebit: Min. €20 / Max. €5000
  • Bank Transfer: Min. €20 / Max. €5000

Withdrawal Options

  • Visa: Min. €20 / Max. €5000
  • Maestro: Min. €20 / Max. €5000
  • MasterCard: Min. €20 / Max. €5000
  • Neteller: Min. €20 / Max. €5000
  • Paysafecard: Min. €20 / Max. €250
  • Skrill: Min. €20 / Max. €1000
  • Neosurf: Min. €20 / Max. €5000
  • ecoPayz: Min. €20 / Max. €5000
  • Giropay: Min. €20 / Max. €5000
  • Rapid: Min. €20 / Max. €5000
  • iDebit: Min. 30CAD / Max. 7500
  • Instadebit: Min. 30CAD / Max. 7500
  • Bank Transfer: Min. €20 / Max. €5000

Safe and Secure

Your online safety is prioritized at Gslot. Firstly, the casino is licensed and regulated by the MGA (Malta Gaming Association). That tells you they are committed to observing gambling rules and regulations. Their license number is MGA/B2C/394/2017, issued on 01/08/2018. Secondly, their games are tested for fairness and they use random generators. That means game results are not predetermined and you can either win or lose fairly.

Personal data in the custody of Gslot is safe. That is confirmed by the presence of SSL (Secure Security Layer) technology on the casino’s online portal. By any standards, SSL is the best data encryption technology in the cybersecurity industry. You are sure the odds of hackers and other unauthorized people gaining access to your personal data are minimal.

Final thoughts

Not many startup online casinos enter the gambling industry with the same vigor as Gslot. The strength of this casino lies in, among other things, its extensive game library, excellent welcome pack, and round-the-clock customer service. However, we thought the list of restricted countries is rather long, and something ought to be done about it to allow access to residents of as many countries as possible. All in all, trying out this young casino isn’t a bad idea.

Loyalty program levels and benefits

Gslot rewards you with points for every deposit you make. You earn 1 point for every $10 and join the Gslot VIP program comprising 10 levels upon making your first deposit. With 150 points, you unlock the first level. Accruing 300 points unlocks the second level. The more points you accumulate, the more you move up the levels. And the points are converted into bonuses. Note that the bonuses and privileges you get increase as you edge your way to the top of the VIP ladder..

Wagering policy

  • Received welcome bonus must be wagered 40 times (deposit bonus+ free spins x 40) before withdrawing winnings resulting from the bonus
  • All rewards you get in the VIP program are credited as a bonus and have a wagering requirement of x3, and x25 for Free Spins

Support

There is 24/7 customer service at Gslot to ensure you have minimal hitches while gaming. Whether you have a complaint or question, members of the customer service crew are committed to the user challenges you might face. Use the following channels to reach them when you need help:

  • E-mail: [email protected]
  • Live Сhat: This facility is on the casino’s site and is available round the clock

GSlot Casino Screenshot

Welcome offer:
up to 100€ + 100 Free Spins!
First deposit only. Min. deposit 20€.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Gslot.com is operated by N1 Interactive Ltd, a company incorporated under the laws of Malta. Gslot.com is licensed and regulated by the Malta., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.00
Trust & License
5.00
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.40
Deposits & Withdrawals
4.68 Overall Rating

Leave a Reply

More Casinos
4.8 rating
WELCOME BONUS €1500 + 150FS!
4.8 rating
Up to 100€ + 100 Free Spins!
4.6 rating
Up to €100 BONUS + 50 free spins!
4.3 rating
Get 150 EXTRA SPINS
4.5 rating
€200 + 200 FREE SPINS