Generation VIP Casino
4.43/5

Generation VIP Casino

100% jusqu'à 200€ + 100 Tours Gratuits !
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Generationvip.com est une marque détenue par ASG Technologies Ltd, une société constituée en vertu des lois des îles Vierges britanniques. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD.

Le jeu peut être addictif, s'il vous plaîtjouer de manière responsable.

Progressez dans le programme de fidélité pour accéder aux avantages VIP. Les avantages comprennent un cashback mensuel, des retraits express et l’aide d’un manager personnel

Pros
  • Grande sélection de jeux
  • Assistance client amicale et compétente
  • Programme de fidélité à plusieurs niveaux
    Cons
    • Aucune fonctionnalité innovante
    • Assistance client disponible de 08h00 CET à 00h00 CET

    Revue de la génération VIP Casino 2021

    Quand j’ai connu le nom du Génération VIP, je me demandais : comment est-ce justifié ? Cette plateforme s’adresse-t-elle exclusivement aux highrollers, offre-t-elle d’énormes jackpots ? Il s’est avéré que pour devenir un VIP, vous devez placer régulièrement des paris sur ce site. Étape par étape, cela vous apportera des avantages tels qu’un cashback mensuel, des retraits express et l’assistance d’un gestionnaire de compte personnel. Au niveau d’entrée, Génération VIP est plutôt démocratique et accueillante. Si vous souhaitez tenter votre chance sans risquer vos réelles économies, vous pouvez tester la plupart des jeux en mode d’essai gratuit. Lorsque vous vous sentez suffisamment en confiance, rechargez votre compte avec aussi peu que 10 € et recevez un bonus de bienvenue. Lisez cet article jusqu’au dernier passage pour comprendre comment fonctionnent les promotions !

    Dépôts & Bonus de bienvenue

    Le dépôt initial sera doublé jusqu’à 200 € et vous obtiendrez 20 tours gratuits. Pour votre deuxième et troisième dépôt, vous obtiendrez 40 tours gratuits — à condition d’envoyer au moins 20 € sur votre compte. En toute impartialité, il s’agit d’une norme de l’industrie et ne peut être considérée comme un mérite unique. Il en va de même pour les modes de paiement. Vous avez le choix parmi une vingtaine de e-wallets auxquels s’ajoutent des cartes bancaires ou des virements bancaires. Tous les dépôts sont instantanés, tandis que les retraits deviennent plus rapides en fonction de votre progression dans le programme de fidélité.

    Jeux

    L’assortiment de divertissement comprend des machines à sous, des jeux de table et une section de casino en direct. Il existe des pages séparées pour les jeux les plus populaires, les derniers ajouts et les jeux à jackpot.

    Generation VIP n’offre pas de fonctionnalités particulièrement innovantes à ses clients. Au lieu de cela, il les entoure d’une atmosphère raffinée et sophistiquée. Même si vous faites des paris depuis chez vous, recroquevillé sous une couverture douillette, vous voyez les lumières séduisantes d’une mégalopole de minuit sur l’écran. Les personnes dont les visages sont placés sur des bannières publicitaires et les croupiers dans les jeux de casino en direct sont élégants et élégants. En conséquence, vous vous déconnectez de la routine et vous plongez dans le monde magique de l’adrénaline et des fortunes fabuleuses.

    Niveaux et avantages du programme de fidélité

    Faites des mises avec de l’argent réel et obtenez 1 point de récompense pour chaque 40 $. Ces points peuvent être échangés contre de l’argent, le taux de rachat devient plus lucratif à chaque niveau. Lorsque vous passez à un niveau supérieur, vous conservez les privilèges des précédents.

    • Nouveau membre. Vous avez droit à une offre de bienvenue et à un bonus d’anniversaire. Vos retraits sont rapides.
    • Bronze. Cumulez 10 points pour profiter de 25 jeux bonus + 5 tours du dimanche. A partir de ce niveau, vous pouvez participer à des tournois live.
    • Argent. Rassemblez 60 points pour profiter de 50 jeux + 10 tours du dimanche.
    • Or. Cumulez 350 points pour profiter de 50 jeux + un bonus supplémentaire de 50 % + 20 tours du dimanche.
    • Platinum. Collectez 1000 points pour profiter de 40 tours du dimanche + un bonus exclusif de 3 jours. Votre retrait devient express, vous obtenez des limites de dépôt et de retrait plus élevées. Vous aurez accès à un gestionnaire de compte personnel, qui concevra une offre personnalisée pour vous. Vous commencez à recevoir un cashback mensuel.
    • Premium. Recevez une invitation individuelle pour profiter d’un cashback plus élevé + 50 tours du dimanche + un bonus différent de 3 jours.
    • Prestige. Recevez une invitation individuelle pour profiter du cashback le plus élevé + 50 tours du dimanche + un bonus différent de 3 jours.

    Politique de mise

    • x35 pour les bonus de dépôt, y compris celui de bienvenue
    • x50 pour les bonus sans dépôt et les tours gratuits

    Assistance

    • Chat en direct
    • Remplir le formulaire dans la section Contactez-nous

    Capture d’écran du casino GenerationVIP

    Offre de bienvenue :
    100 % jusqu'à 200 € + 100 tours gratuits !
    Premier dépôt seulement.Min. caution : 10 €. Max. Bonus : 200 €
    Play Now
    CGU Appliquer
    Les conditions générales complètes s'appliquent

    18+. Generationvip.com est une marque détenue par ASG Technologies Ltd, une société constituée en vertu des lois des îles Vierges britanniques. Les jeux sur ce site Web sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD.

    Le jeu peut être addictif, s'il vous plaîtjouer de manière responsable.
    4.29
    Trust & License
    4.25
    Games & Software
    4.60
    Bonuses & Promotions
    4.33
    Customer Support
    4.67
    Deposits & Withdrawals
    4.43 Overall Rating

    Laisser un commentaire

    Bonus les plus chauds
    Un gros paquet de tours gratuits
    2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
    2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
    1er Jour : 100% jusqu'à 200€ + 30 Tours !
    Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
    Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
    More Casinos
    4,2 rating
    Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
    4,1 rating
    Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
    4,1 rating
    NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
    4,1 rating
    Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
    4,1 rating
    Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Generation VIP Casino
4.43/5

Generation VIP Casino

100% up to 200€ + 100 Free Spins!
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Generationvip.com is a brand owned by ASG Technologies Ltd, a company incorporated under the laws of British Virgin Islands. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Make progress through the loyalty program to get access to VIP perks. The perks include a monthly cashback, express cashouts and the help of a personal manager

Pros
  • Large selection of games
  • Friendly and competent customers' support
  • Multilevel loyalty program
    Cons
    • No innovative features
    • Customers' support available from 08:00 CET to 00:00 CET

    Generation VIP Casino Review 2021

    When I got to know the name of the Generation VIP casino, I wondered: how is it justified? Does this platform cater exclusively to highrollers, does it offer huge jackpots? As it turned out, to become a VIP you need to place bets on this site regularly. Step by step, this will bring you to such perks as a monthly cashback, express cashouts and the assistance of a personal account manager. At the entry level, Generation VIP is rather democratic and welcoming. If you want to try your luck without risking your real savings, you can test most games in free trial mode. When you feel confident enough, top up your account with as little as €10 and receive a welcome bonus. Read this article till the last passage to figure out how the promotions work!

    Deposits & Welcome Bonus

    The initial deposit will be doubled up to €200 plus you will get 20 free spins. For your second and third deposit, you will get 40 free spins — provided that you send at least €20 to your account. Speaking impartially, this is an industry standard and can’t be regarded as a unique merit. The same can be said about payment methods. You can select among around twenty e-wallets plus bank cards or bank transfers. All deposits are instant, while withdrawals become quicker according to your progress in the loyalty program.

    Games

    The assortment of entertainment contains slots, table games and a live casino section. There are separate pages for the most popular games, the newest additions and jackpot games.

    Generation VIP doesn’t offer any outstandingly innovative features to its customers. Instead, it surrounds them with a refined and sophisticated atmosphere. Even though you might be placing bets from home, curled up under a cozy blanket, you see the alluring lights of a midnight megalopolis on the screen. People whose faces are placed on ads banners and dealers in live casino games look stylish and elegant. As a result, you get disconnected from the routine and immerse yourself in the magical world of adrenaline and fabulous fortunes.

    Loyalty program levels and benefits

    Make stakes with real cash and get 1 Reward Point for each $40. These points can be exchanged to cash, the redemption rate becomes more lucrative with each level. When you move to a higher level, you retain the privileges of the preceding ones.

    • New Member. You are entitled to a welcome offer and a birthday bonus. Your cashouts are quick.
    • Bronze. Gather 10 points to enjoy 25 bonus games + 5 Sunday spins. From this level on, you can participate in live tournaments.
    • Silver. Gather 60 points to enjoy 50 games + 10 Sunday spins.
    • Gold. Gather 350 points to enjoy 50 games + a 50% extra bonus + 20 Sunday spins.
    • Platinum. Gather 1000 points to enjoy 40 Sunday spins + an exclusive 3-day bonus. Your cashout becomes express, you get higher deposit and cashout limits. You’ll get access to a personal account manager, who will design a personalized offer for you. You start receiving a monthly cashback.
    • Premium. Receive an individual invitation to enjoy a higher cashback + 50 Sunday spins + a different 3-day bonus.
    • Prestige. Receive an individual invitation to enjoy the highest cashback + 50 Sunday spins + a different 3-day bonus.

    Wagering policy

    • x35 for deposit bonuses, including the welcome one
    • x50 for no-deposit bonuses and free spins

    Support

    • Live chat
    • Fill-in form in the Contact Us section

    GenerationVIP Casino Screenshot

    Welcome offer:
    100% up to 200€ + 100 Free Spins!
    First deposit only.Min. deposit: €10. Max. Bonus: €200
    Play Now
    T&C's Apply
    Full T&C's apply

    18+. Generationvip.com is a brand owned by ASG Technologies Ltd, a company incorporated under the laws of British Virgin Islands. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD.

    Gambling can be addictive, please play responsibly.
    4.29
    Trust & License
    4.25
    Games & Software
    4.60
    Bonuses & Promotions
    4.33
    Customer Support
    4.67
    Deposits & Withdrawals
    4.43 Overall Rating

    Leave a Reply

    Hottest Bonuses
    Cash reward and free spins
    50% Friday Bonus + 30 free spins
    100% up to €100 + 100 freespins
    100% up to €100 + 100 freespins
    More Casinos
    4.9 rating
    100% up to 200 EUR + 120 free spins!
    4.8 rating
    1st deposit: 125% Up to €100
    4.8 rating
    ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
    4.9 rating
    100% UP TO €600 + 100 extra spins
    4.9 rating
    100% up to 500€ + 100 FS !