DuxCasino Casino
4.68/5

DuxCasino Casino

Pack de bienvenue jusqu'à 800 € + 155 tours gratuits !
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Duxcasino est exploité par N1 Interactive Ltd, une société constituée en vertu des lois de Malte.
Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît
jouer de manière responsable.

Première chose s’inscrire ! Pack de bienvenue 800 € + 155 tours gratuits, choisissez une machine à sous et gagnez !

Pros
  • Retraits instantanés
  • Des bonus généreux
  • Filtres pratiques dans le catalogue de jeux
  • De nombreux tournois et loteries
Cons
  • Mises plus élevées pour certains bonus
  • Le casino n'est pas disponible dans environ 40 pays

Revue du casino DuxCasino 2021

Aimez-vous tester de nouveaux projets de jeux d’argent ? Je l’adore! Lorsque j’ai entendu parler de DuxCasino, lancé en 2020 et licencié à Malte, j’ai été impressionné par le fait qu’il propose plus de 2200 machines à sous. Environ 300 d’entre eux comprennent des jackpots à couper le souffle. Ajoutez à cela près de 500 jeux de table, dont environ 400 en format live, des tournois quotidiens, des loteries hebdomadaires, des promotions généreuses et un programme VIP magistralement conçu – et vous vous rendrez compte que ce nouveau venu en herbe devrait devenir un rival sérieux pour de nombreux projets établis. . Lisez cette critique jusqu’à la fin pour en savoir plus sur les avantages concurrentiels de DuxCasino.

Tournois

La section tournoi du site contient 4 pages : tournoi quotidien, tournoi en direct, loterie hebdomadaire et machine à sous hebdomadaire. Au moment de la rédaction de cet avis, le vainqueur actuel de la machine à sous quotidienne a reçu 200 € et le vainqueur du dernier tour a reçu 300 €. Dans la section Live Slot, les gens se disputaient une cagnotte progressive de 1000 €. Lorsque vous consultez le classement, cela vous incite à rejoindre immédiatement la course !

Dépôts & Retraits

Une autre bonne nouvelle est que DuxCasino propose non seulement des recharges de dépôts instantanés, ce qui est une norme de l’industrie, mais également des retraits instantanés. Seuls les virements bancaires prennent jusqu’à 5 jours. Les limites minimales de recharge commencent à 20 $/€ ou 30 $/€, selon le système. Les meilleures options de retrait sont Trustly et Neosurf : elles vous permettent d’envoyer jusqu’à 10 000 $/€ dans votre portefeuille immédiatement. Vous pouvez placer des paris avec les devises suivantes : EUR, USD, CAD, NOK, RUB, PLN, NZD, JPY, KZT.

Bonus

En ce qui concerne les bonus, la plateforme donne droit à tous les débutants à une augmentation de 100 % jusqu’à 100 € sur leur premier dépôt plus 55 tours gratuits. Pour devenir éligible à cette incitation, vous devez recharger votre compte avec un minimum de 20 €. Pour votre deuxième dépôt, vous bénéficierez d’une augmentation de 55% jusqu’à 100 € plus 100 tours gratuits. Pour le troisième, vous bénéficierez d’une majoration de 100 % jusqu’à 100 €. Plus tard, vous pourrez profiter des bonus de dépôt les mardis et week-ends. De plus, il y a une incitation spéciale pour les highrollers que vous pouvez utiliser mensuellement ! Cela vous donnerait une augmentation de 30% jusqu’à 500 €/$ si vous rechargez votre compte avec un minimum de 300 €/$.

Je tiens à souligner que les tours gratuits que vous recevez dans le cadre du bonus de bienvenue ne sont pas limités à un seul emplacement, comme cela arrive souvent sur d’autres plateformes. Le système vous permettra de choisir deux créneaux parmi les quatre proposés. Tout cela me fait croire que DuxCasino a d’excellentes perspectives et va prospérer ! Quant au programme VIP, retrouvez ses conditions ci-dessous.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

Placez des paris avec de l’argent réel et gagnez des Comppoints (CP). Plus vous accumulez de CP, plus votre niveau dans le programme VIP est élevé. Chaque niveau offre des avantages uniques qui impliquent :

  • Tours gratuits
  • Cashback
  • Augmentation de votre dépôt
  • Limites de retrait plus élevées

Au total, il y a 4 niveaux. Chaque 30 EUR/USD ou l’équivalent de cette somme dans une autre devise vous rapporte 1 CP.

Politique de mise

  • x40 pour la plupart des bonus, sauf indication contraire
  • x30 pour les tours gratuits reçus dans le programme VIP
  • x10 pour les prix en espèces reçus dans le programme VIP

La mise maximale que vous pouvez faire en pariant un bonus est de 5 $/€.

Assistance

DuxCasino Casino Details

Withdrawal Limits
Restricted Countries
Offre de bienvenue :
100 % jusqu'à 800 € + 155 tours gratuits !
Premier dépôt seulement. Min. caution : 10 €.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Duxcasino est exploité par N1 Interactive Ltd, une société constituée en vertu des lois de Malte.
Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît
jouer de manière responsable.
4.29
Trust & License
4.50
Games & Software
4.80
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.83
Deposits & Withdrawals
4.68 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Un gros paquet de tours gratuits
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
2ème dépôt : 40 tours supplémentaires sur la machine à sous Fruity Friends
1er Jour : 100% jusqu'à 200€ + 30 Tours !
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
Bonus de correspondance de 100 % basé sur un premier dépôt de 20 £/$/€+. Bonus supplémentaires.
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

DuxCasino Casino
4.68/5

DuxCasino Casino

Welcome package up to €800 + 155 free spins!
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Duxcasino is operated by N1 Interactive Ltd, a company incorporated under the laws of Malta.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

First thing register! Welcome package €800 + 155 free spins, choose a slot and win!

Pros
  • Instant withdrawals
  • Generous bonuses
  • Handy filters in the games catalog
  • Plenty of tournaments and lotteries
Cons
  • Higher wagers for certain bonuses
  • The casino is unavailable in around 40 countries

DuxCasino Casino Review 2021

Do you like testing brand-new gambling projects? I adore it! When I heard about DuxCasino, launched in 2020 and licensed in Malta, I was impressed by the fact that it features over 2200 slots. Around 300 of them include breathtaking jackpots. Add to that almost 500 table games, around 400 of which happen in live format, daily tournaments, weekly lotteries, generous promotions and a masterly crafted VIP program — and you’ll realize that this aspiring newcomer should become a serious rival to many established projects. Read this review till the end to know more about the competitive edges of DuxCasino.

Tournaments

The tournament section of the site contains 4 pages: Daily Tournament, Live Tournament, Weekly Lottery and Weekly Slot. At the moment of writing this review, the current winner of the daily slot received €200 and the winner of the last round got €300. In the Live Slot section, people were competing for a progressive €1000 pool. When you check the leaderboard, it inspires you to immediately join the race!

Deposits & Withdrawals

Another piece of good news is that DuxCasino offers not only instant deposit top-ups which is an industry standard but instant withdrawals as well. Only bank transfers take up to 5 days. The minimum top-up limits start with $/€ 20 or $/€ 30, depending on the system. The best withdrawal options are Trustly and Neosurf: they allow you to send as much as $/€ 10,000 to your wallet immediately. You can place bets with the following currencies: EUR, USD, CAD, NOK, RUB, PLN, NZD, JPY, KZT.

Bonuses

When it comes to bonuses, the platform entitles all newbies to a 100% increase up to €100 on their first deposit plus 55 free spins. To become eligible for this incentive, you should top up your account with a minimum of €20. For your second deposit, you will get an increase of 55% up to €100 plus 100 free spins. For the third one, you will receive a 100% increase up to €100. Later on, you will be able to enjoy deposit bonuses on Tuesdays and weekends. Plus, there is a special incentive for highrollers that you can use monthly! It would give you a 30% increase up to €/$ 500 if you top up your account with a minimum of €/$ 300.

I would like to emphasize that the free spins that you receive as a part of the welcome bonus are not limited to just one slot, as it often happens on other platforms. The system will allow you to choose two slots from the four offered. All of this makes me believe that DuxCasino has excellent prospectives and will thrive! As for the VIP program, please find its conditions below.

Loyalty program levels and benefits

Place bets with real cash and earn Comppoints (CP). The more CPs you accumulate, the higher your level in the VIP program. Each level offers unique perks that involve:

  • Free spins
  • Cashback
  • Increase of your deposit
  • Higher withdrawal limits

In total, there are 4 levels. Each 30 EUR / USD or an equivalent to this sum in another currency brings you 1 CP.

Wagering policy

  • x40 for most bonuses, unless stated otherwise
  • x30 for free spins received in the VIP program
  • x10 for cash prizes received in the VIP program

The maximum bet that you can make when wagering a bonus is $/€ 5.

Support

DuxCasino Casino Details

Withdrawal Limits
Restricted Countries
Welcome offer:
100% up to €800 + 155 Free Spins!
First deposit only. Min. deposit: €10.
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Duxcasino is operated by N1 Interactive Ltd, a company incorporated under the laws of Malta.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.29
Trust & License
4.50
Games & Software
4.80
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
4.83
Deposits & Withdrawals
4.68 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !