King Casino
0.00/5

King Casino

150€ d'offre de bienvenue plus 20 tours supplémentaires !
Players from United States accepted
Play Now
T&C's Appliquer
Plein T&C's appliquer

18+. Les jeux sur ce site sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Des bonus de bienvenue intéressants : faites une connexion à King Casino, et obtenez 50 tours gratuits immédiatement !

Pros
  • Des bonus superbes et des tours gratuits supplémentaires
  • Dépôts et retraits pratiques
  • Applications mobiles disponibles
  • <Disponible dans le monde entier, sauf aux États-Unis
Cons
  • L'équipe d'assistance est disponible de 08:00 CET à 00:00 CET uniquement
  • Mises relativement élevées

King Casino Revoir 2021

King Casino a été établi comme la nouvelle marque de Jupiter Gaming Ltd. Tous les jeux et services de divertissement sont autorisés par la MGA. L’entreprise est honnête et a une bonne réputation sur le marché du jeu. Il y a un paquet de bonus de bienvenue très intéressant ; chaque nouveau joueur, immédiatement après son inscription, reçoit 50 tours gratuits de King Casino !

King Casino propose à ses clients une variété de jeux. Vous y découvrirez des jeux classiques, fantastiques et instantanés. Tentez votre chance avec les cartes à gratter et dans les tournois en direct. Le blackjack en direct de King Casino est une expérience fantastique. Tirez à pile ou face au baccara du King Casino, et vous serez surpris. Jouez tous les jours et profitez des bienfaits de l’activité physique. Vous pouvez devenir membre de l’Exclusive Club et obtenir un statut VIP. Il suffit de se connecter à King Casino et d’être prêt à plonger dans une atmosphère féerique.

Vue d’ensemble

Vous avez la possibilité de tenter votre chance avec les jeux cool de King Casino. Vous pouvez les rechercher par le nom ou le fournisseur. Il suffit de visiter le site Web Kingcasino.com. À propos, un jeu mobile King Casino est également disponible. Roulette, poker, jeux télévisés sont accessibles dans l’application King Casino. Profiter d’un divertissement de qualité est facile avec le téléchargement de King Casino.

Peut-être doutez-vous encore de la légitimité de King Casino ? Tous les services et fournisseurs de jeux sont légaux et autorisés. N’hésitez pas à saisir l’occasion d’essayer cette atmosphère passionnante. L’inscription à King Casino est destinée aux clients les plus enthousiastes. Les offres spéciales ont des limites. C’est pourquoi je conseille de lire attentivement les conditions de chaque programme. Profitez des jeux, mais n’oubliez pas de surveiller vos arrières.

Méthodes de dépôt

Pour recharger votre compte, vous devez cliquer sur « Dépôt ». Choisissez une méthode appropriée, et c’est tout ! De nombreux fournisseurs de dépôts fiables et populaires sont présentés. Il ne reste plus qu’à choisir le jeu à jouer.

Vous êtes intéressé par un retrait de King Casino ? Vous pouvez recevoir vos gains sur une carte bancaire. Il est également possible d’utiliser le virement bancaire ou les opérateurs d’argent mentionnés dans une section de dépôt. Veuillez noter que le crédit sur la carte peut prendre plusieurs jours ouvrables. Alors que les fournisseurs de paiement (Euteller, Trustly) le rendent instantané. Plusieurs devises sont présentées ici (Euros, Dollars US, Livres).

Programme de fidélisation

Le programme de fidélité est cool. Toutes vos mises sont prises en compte dès que vous commencez à jouer. Il suffit de venir et de recevoir son bonus tous les jours. Votre niveau va augmenter progressivement. Vous commencerez en tant que nouveau membre, puis vous obtiendrez les statuts Bronze, Argent, Or, Platine, Premium et Prestige en fonction du nombre total de points de récompense collectés.

Politique de mise

La mise requise est de 35X. Le bonus doit être misé pendant 21 jours après avoir été crédité. Les points de récompense sont attribués automatiquement. Il est basé sur les mises en argent réel et l’activité récente des joueurs. Le taux de gain standard est de 1 point de récompense pour chaque 40€ misés.

Justice

Cet opérateur ne fournit que du fair-play. Il s’agit de la principale politique de l’entreprise. Pour vous garantir l’honnêteté, ils utilisent un générateur de nombres aléatoires. Il détermine le résultat aléatoire, par exemple, dans les paris en direct. Tous les opérateurs ont été testés à plusieurs reprises. Vous pouvez faire confiance à cette entreprise et être tranquille. Le logiciel du programme est également testé et vérifié régulièrement.

Support

  • Live Сhat (l’équipe d’assistance est disponible 7 jours sur 7 de 08:00 CET à 00:00 CET)
  • Courriel via le formulaire
  • Section FAQ sur le site web
Offre de bienvenue:
Offre de bienvenue de 150 € et 20 tours supplémentaires!
Premier dépôt uniquement. Min. Dépôt de 20 £.
Play Now
T&C's Appliquer
Plein T&C's appliquer

18+. Les jeux sur ce site sont alimentés et exploités par Aspire Global International LTD, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
0.00 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Chaque 50 EUR misé vaut 1 point de fidélité
Le min. le dépôt est de 10 euros
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
More Casinos
0,0 rating
4,7 rating
Jusqu'à 800€ + 250 Tours Gratuits !
4,6 rating
Déposez 100€ et obtenez 200€ + 100 FS !
4,8 rating
10 £ pour obtenir un BONUS de 10 £ et 10 TOURS SUPPLÉMENTAIRES.
4,6 rating
100 % jusqu'à 100 EUR + 150 tours gratuits !

King Casino
0.00/5

King Casino

£150 Welcome offer plus 20 extra spins!
Players from United States accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Cool welcome package of bonuses: make King Casino login, and get 50 free spins immediately!

Pros
  • Superb bonuses and extra free spins
  • Convenient deposits and withdrawing
  • Mobile apps available
  • Worldwide available except the USA
Cons
  • The support team is available from 08:00 CET to 00:00 CET only
  • Relatively high wagers

King Casino Review 2021

King Casino has been established as Jupiter Gaming Ltd’s new brand. All the games and entertaining services are licensed by MGA. The company is honest and has a good reputation in the playing market. There is a cool welcome package of bonuses; each new player immediately after registration gets 50 King Casino free spins!

King Casino suggests their clients a variety of games. You will discover classic, fantasy, and instant games. Try your luck with scratch cards and in live tournaments. King Casino live blackjack is a fantastic experience. Flip the coin in King Casino baccarat, and you will be amazed. Play every day, and get your activity benefits. You can become a member of the Exclusive Club and get a VIP status. Just make King Casino login and be ready to plunge into a fairy atmosphere.

Overview

You have a chance to tempt your fortune with cool King Casino games. You can search them by the name or provider. Just visit the Kingcasino.com website. By the way, a King Casino mobile play is also available. Roulette, poker, game shows are approachable in the King Casino app. Enjoying great entertainment is easy with King Casino download.

Maybe you still doubt King Casino legit? All the services and game providers here are legal and licensed. Even don’t hesitate and catch this opportunity to try this exciting atmosphere. King Casino sign up is for the most enthusiastic clients. Special offers have limits. That’s why I would advise reading the terms of each program carefully. Enjoy the games but don’t forget to watch your back.

Deposit methods

To top-up your account, you need to click “Deposit”. Chose an appropriate method, and that’s it! Many reliable and popular deposit providers are presented. It remains only to choose which game to play.

Are you interested in a King Casino withdrawal? You can receive your winnings on a bank card. It is also possible to use bank transfer or money operators mentioned in a deposit section. Please note that crediting money to the card may take several business days. While payment providers (Euteller, Trustly) make it instant. Several currencies are presented here (Euros, US Dollars, Pounds).

Loyalty program

The loyalty program is cool. All your bets are taking into account since you start to play. Just come in and get your bonus every day. Your level will rise gradually. You will start with a New Member, then get Bronze, Silver, Gold, Platinum, Premium, and Prestige status depend on collected Total Reward Points.

Wagering policy

Wagering required is 35X. Bonus must be wagered for 21 days since being credited. Reward Points are awarded automatically. It is based on Real Money wagers and recent player activity. Standard Earning Rate is 1 Reward Point for every £40 wagered.

Fairness

This operator provides only fair play. It is the main policy of the company. To ensure you in honesty, they use Random Number Generator. It determines the random outcome for instance, in live betting. All the operators were tested many times. You can trust this company and be calm. The program software is also tested and checked regularly.

Support

  • Live Сhat (support team is available 7 days a week from 08:00 CET to 00:00 CET)
  • Email via form
  • FAQ section on the website

Welcome offer:
£150 Welcome offer plus 20 extra spins!
First deposit only. Min. deposit £20.
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
0.00
Trust & License
0.00
Games & Software
0.00
Bonuses & Promotions
0.00
Customer Support
0.00
Deposits & Withdrawals
0.00 Overall Rating

Leave a Reply

More Casinos
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !
4.9 rating
100% up to 500€ !
4.9 rating
welcome bonus 100% up to 500€ !
4.8 rating
20 no deposit FS on Sahara Nights slot + 100% FDB up to 500 EUR + 50 FS