Frumzi Casino
4.10/5

Frumzi Casino

De temps en temps, nous pouvons offrir des promotions à nos clients.
Players from United States accepted
Play Now
T&C's Appliquer
Plein T&C's appliquer

18+. Le site Frumzi.com est détenu et exploité par Araxio Development N.V., une société constituée selon les lois de Curaçao.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

Ce casino en ligne s’adresse exclusivement aux joueurs allemands et finlandais. Au lieu de vous inscrire, il vous suffit de relier votre compte bancaire au site.

Pros
  • Nul besoin de s'inscrire de la manière habituelle
  • Vaste assortiment de jeux
  • Mises raisonnables
  • Clean and neat design of the site
Cons
  • Seuls les joueurs de Finlande ou d'Allemagne sont les bienvenus
  • Les paiements sont uniquement acceptés en EUR par compte bancaire ou Trustly
  • Pas de programme de fidélité permanent
  • Aucune prime régulière

Frumzi Casino Revoir 2021

« Commencez à jouer. Pas d’inscription nécessaire » – Quand j’ai vu ce bouton sur la page principale du casino Frumzi, j’ai pensé que c’était une farce. L’administration m’a-t-elle invité à faire tourner les rouleaux en mode démo gratuit ? Non, cela ne pouvait pas être vrai car je devais sélectionner la somme de mon premier dépôt : 50 EUR, 100 EUR ou 250 EUR. J’ai opté pour 100 EUR et le site m’a redirigé vers un formulaire à remplir. On m’a demandé d’indiquer mon pays : soit la Finlande ou l’Allemagne. Le site s’adresse exclusivement aux clients de ces deux pays, ce qui donne l’impression d’être dans un club privilégié. Pour cette raison, le site du casino Frumzi n’est disponible qu’en allemand, finnois et anglais. Lisez cette revue jusqu’à la fin pour savoir comment j’ai réussi à jouer sans inscription !

Méthodes de dépôt

Après avoir indiqué le pays, le système m’a demandé de préciser le nom de ma banque, son BLZ ou son IBAN. C’est pourquoi les débutants n’ont pas besoin de créer des comptes classiques sur le site : ils y associent leurs comptes bancaires. Sinon, vous pouvez utiliser Trustly. D’un côté, il est triste que le choix des modes de paiement soit limité. En revanche, un tel système est sûr et remarquablement fiable. Au fait, les paiements sont acceptés, et les gains ne sont payés qu’en EUR (ce qui est logique).

Jeux

L’assortiment de divertissements se compose de trois sections : jeux, casino en direct et jackpots. La section jackpot compte plus de 50 jeux, ce qui offre suffisamment d’espace pour décrocher un gros gain. Dans la section casino en direct, vous trouverez une vingtaine de jeux au total, dont le blackjack, le monopoly, la roulette, le baccarat, le poker à trois cartes, le Caribbean Stud et d’autres encore. Dans la rubrique Jeux, vous découvrirez des centaines de machines à sous et de jeux de table. Pour naviguer entre eux, vous devez recourir aux filtres situés dans le coin supérieur droit : Ils vous aideront à choisir des jeux avec des bobines Megaways, une volatilité élevée ou des multiplicateurs importants.

Le design du casino Frumzi est très propre et soigné. La couleur prédominante de son site est le bleu dans toutes ses nuances. Le concepteur a épargné aux clients les bannières clignotantes ou d’autres éléments qui pourraient fatiguer prématurément leurs yeux.

Trustness

Lorsque vous faites défiler la page jusqu’au pied de page, vous verrez des informations juridiques sur le projet. Il a le numéro de licence. 8048/JAZ2016-064, délivré à Curaçao. L’Araxio Development N.V. La société qui possède et exploite le casino est enregistrée à Chypre. Ces informations sont d’une importance cruciale pour les clients des projets de jeux d’argent qui autorisent ces projets à accéder à leurs comptes bancaires !

Mais attendez. Au début de cet article, j’ai mentionné le mode démo gratuit. Bien sûr, Frumzi permet aux débutants de faire tourner les rouleaux gratuitement pour commencer. Il vous suffit de cliquer sur l’icône de n’importe quelle machine à sous, et vous serez invité à la tester gratuitement. Joueurs allemands et finlandais, ne ratez pas cette chance !

Niveaux et avantages du programme de fidélisation

Il n’existe pas de programme de fidélité permanent. Le casino peut récompenser ses clients par des points de fidélité de temps en temps. Ces points peuvent être échangés contre des bonus – mais les conditions d’utilisation des bonus peuvent varier dans le temps.

Politique de mise

  • 10% pour le vidéo poker, la plupart des jeux en direct et des jeux de table
    0% pour le baccarat et certaines machines à sous
    20% pour les autres créneaux horaires sélectionnés
    100% pour la plupart des machines à sous

Support

Captures d’écran Frumzi Casino

Frumzi Casino Details

Deposit Methods
Withdrawal Methods
Restricted Countries
Licences
Currencies
De temps en temps, nous pouvons offrir des incitations promotionnelles à nos clients, telles que des fonds bonus, des tours gratuits, des points de fidélité et/ou d'autres offres spéciales.
Play Now
T&C's Appliquer
Plein T&C's appliquer

18+. Le site Frumzi.com est détenu et exploité par Araxio Development N.V., une société constituée selon les lois de Curaçao.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.00
Trust & License
5.00
Games & Software
3.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
3.50
Deposits & Withdrawals
4.10 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Chaque 50 EUR misé vaut 1 point de fidélité
Le min. le dépôt est de 10 euros
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
Max. nombre d'expoints de conversion : 4000 par mois
More Casinos
0,0 rating
4,7 rating
Jusqu'à 800€ + 250 Tours Gratuits !
4,6 rating
Déposez 100€ et obtenez 200€ + 100 FS !
4,8 rating
10 £ pour obtenir un BONUS de 10 £ et 10 TOURS SUPPLÉMENTAIRES.
4,6 rating
100 % jusqu'à 100 EUR + 150 tours gratuits !

Frumzi Casino
4.10/5

Frumzi Casino

From time to time we may offer promotions to our customers.
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Frumzi.com website is owned and operated by Araxio Development N.V., a company incorporated under the laws of Curacao.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

This online casino caters exclusively to German and Finnish players. Instead of a regular registration, you just link your bank account to the site

Pros
  • No need to register in the usual way
  • Vast assortment of games
  • Reasonable wagers
  • Clean and neat design of the site
Cons
  • Only players from Finland or Germany are welcome
  • Payments are only accepted in EUR through bank account or Trustly
  • No permanent loyalty program
  • No regular bonuses

Frumzi Casino Review 2021

“Start playing. No registration needed” — when I saw this button on the main page of Frumzi casino, I thought it was a prank. Did the administration invite me to spin the reels in free demo mode? No, this couldn’t be true because I needed to select the sum of my first deposit: 50 EUR, 100 EUR or 250 EUR. I opted for 100 EUR and the site redirected me to a fill-in form. I was asked to indicate my country: either Finland or Germany. The site caters exclusively to customers from these two countries, which creates a cozy feeling of being inside a privileged club. For this reason, the site of Frumzi casino is available only in German, Finnish and English. Read this review till the end to get to know how I managed to gamble without registration!

Deposits Methods

After I indicated the country, the system asked me to specify the name of my bank, its BLZ or IBAN. This is why newbies don’t need to create conventional accounts on the site: they link their bank accounts to it. Otherwise, you can use Trustly. On the one hand, it’s sad that the choice of payment methods is limited. On the other hand, such a system is safe and remarkably reliable. By the way, payments are accepted, and winnings are paid out only with EUR (which is logical).

Games

The assortment of entertainment consists of three sections: games, live casino and jackpots. The jackpot section counts over 50 games, which provides enough space for hitting a big win. In the live casino section, you’ll find around 20 games in total, including blackjack, monopoly, roulette, baccarat, three card poker, Caribbean Stud and others. In the Games, you will discover hundreds of slots and table games. To navigate between them, you should resort to the filters in the top right corner: they will help you to select games with Megaways reels, high volatility or large multipliers.

The design of Frumzi casino is very clean and neat. The predominant color of its site is blue in all its shades. The designer spared the customers from flashing banners or other elements that might prematurely tire their eyes.

Trustness

When you scroll down to the footer of the page, you’ll see legal information about the project. It has license No. 8048/JAZ2016-064, issued in Curacao. The Araxio Development N.V. company that owns and operates the casino is registered in Cyprus. This information is crucially important for the customers of gambling projects who allow these projects to access their bank accounts!

But wait. In the beginning of this review, I mentioned the free demo mode. Of course, Frumzi allows newbies to spin the reels for free first. You should just click on the icon of any slot, and you’ll be invited to test it at no cost. German and Finnish gamblers, don’t miss this chance!

Loyalty program levels and benefits

There is no permanent loyalty program. The casino might reward its customers with loyalty points from time to time. These points can be exchanged for bonuses — but the conditions of using the bonuses might differ over time.

Wagering policy

  • 10% for video poker, most live and table games
  • 0% for baccarat and selected slots
  • 20% for other selected slots
  • 100% for most slots

Support

Frumzi Casino Screenshots

Frumzi Casino Details

Deposit Methods
Withdrawal Methods
Restricted Countries
Licences
Currencies
From time to time we may offer promotional incentives to our customers, such as bonus funds, free spins, loyalty points and/or other special offers.
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Frumzi.com website is owned and operated by Araxio Development N.V., a company incorporated under the laws of Curacao.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.00
Trust & License
5.00
Games & Software
3.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
3.50
Deposits & Withdrawals
4.10 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
Cash reward and free spins
50% Friday Bonus + 30 free spins
100% up to €100 + 100 freespins
100% up to €100 + 100 freespins
More Casinos
4.9 rating
100% up to 200 EUR + 120 free spins!
4.8 rating
1st deposit: 125% Up to €100
4.8 rating
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
4.9 rating
100% UP TO €600 + 100 extra spins
4.9 rating
100% up to 500€ + 100 FS !