Casiqo Casino
4.80/5

Casiqo Casino

TOUJOURS 10 % DE REMBOURSEMENT HEBDOMADAIRE
Players from United States accepted
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Casiqo.com est détenu et exploité par N1 Interactive Ltd, une société constituée en vertu des lois de Malte sous le numéro d'enregistrement C 81457 et dont le siège social est situé au 206, Wisely House, Old Bakery Street, La Valette VLT1451, Malte.
Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît
jouer de manière responsable.

Large gamme de jeux de casino accessibles sur divers appareils ainsi qu’un club de fidélité à plusieurs niveaux !

Pros
  • Programme de fidélité
  • Diverses options de jeu
  • Assistance 24h/24 et 7j/7
  • Inscription rapide
Cons
  • Plusieurs nations restreintes
  • Aucun accord de bienvenue
  • Bonus inférieurs à la moyenne

Casiqo Casino Review 2021

N1 Interactive Ltd a créé le Casiqo Casino en 2021 pour présenter aux utilisateurs des paris riches en actions. Leur collection de jeux se compose de plus de 3000 jeux premium. En outre, il propose des offres promotionnelles opportunes, des programmes VIP avec des avantages supplémentaires, des tournois divertissants, etc.

Il y a plus sur ce site que nous pensons que vous devez savoir avant de passer à l’explorer. Alors, continuez à lire notre critique de Casiqo Casino ci-dessous.

Jeux

Le site est un paradis absolu pour les parieurs qui aiment jouer régulièrement. Cela est dû à ses sélections de jeux épiques, qui vous permettent d’essayer quelque chose de nouveau chaque jour. Sans parler de leur qualité bien définie présentée par plus de 20 développeurs de jeux populaires. Certains des fournisseurs de logiciels connus dont les jeux sont disponibles ici sont iSoftBet , Red Tiger, Elk Studios, Amatic, EGT, etc.

Il existe environ 400 variantes différentes de jeux de table et de cartes classiques. De plus, des jeux de casino modernes peuvent également être joués ici. L’important de cette collection comprend Baccarat C, Blackjack VIP, Européen Roulette Pro, et autres.

Maintenant, le poker étant l’un des jeux les plus recherchés, il est étonnamment représenté ici. Vous avez plus de 20 variantes différentes de ce jeu, par exemple, Three Card Poker, Caribbean Stud Poker, Texas Hold’em etc. Pour les amateurs de poker, on ne peut pas faire mieux !

Les jeux en direct sont diffusés en continu en temps réel et sont accessibles sur différents appareils. Les studios sont hébergés avec l’aide de Evolution et Quickfire. Les deux marques proposent une gamme variée de jeux en direct de qualité HD hébergés par des revendeurs professionnels.

De plus, la bibliothèque de machines à sous est quelque chose de palpable ici, la raison en étant plus de 2500 machines avec des thèmes et des fonctionnalités passionnants. Il existe également des jeux à jackpot qui vous offrent non seulement une expérience de jeu passionnante, mais aussi de fantastiques récompenses en espèces !

Étant donné que Casiqo Casino propose de nombreux jeux de ce type, il inclut à la fois des options de recherche et de filtrage pour choisir le jeu. De plus, vous pouvez également choisir les jeux en fonction des fournisseurs en cliquant simplement sur la marque. Dans l’ensemble, le casino l’a rendu pratique pour les utilisateurs de la meilleure façon possible.

Bonus & Promotions

En parlant des bonus, nous ne les avons pas trouvés satisfaisants du tout. Il y a une offre de cashback actuellement active. Il calcule vos pertes à partir du lundi 00h00 jusqu’au lundi suivant 23h59 CET. Sur cette base, il vous offre 10 % de remise en argent jusqu’à 1 000 € par semaine.

De plus, les tournois en direct ajoutent plus de joie à toute votre expérience de jeu ici. Participez et jouez pour de l’argent réel pour gagner des cagnottes massives.

Dépôts & Retraits

Systèmes de paiement : Trustly , Visa, Mastercard, Maestro, Bank International, Instadebit, iDebit, Interac, Klarna, Neteller, Skrill, Siru mobile, Skrill Giropay, Skrill EPS, Skrill Rapid Transfer, Sofort, Ideal, Trustly Entercash, Virement bancaire, Neosurf.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

Le programme VIP de Casiqo se déroule en différentes étapes, chacune offrant des récompenses fructueuses. Les niveaux nécessitent des points de fidélité spécifiques pour passer de l’un à l’autre. Ces points sont accumulés lorsque vous déposez et jouez ici pour de l’argent réel. Pour chaque mise de 25 €, vous obtenez 1 point de fidélité. N’oubliez pas que vous ne recevez les points que sur les paris placés sur les jeux de machines à sous vidéo. Le casino n’a pas de telles dispositions pour les paris effectués sur d’autres jeux.

  • Niveau 1 : 200 points
  • Niveau 2 : 1 000 points
  • Niveau 3 : 3 000 points

Jusqu’au troisième niveau, il ne semble pas y avoir d’avantages disponibles. Cependant, une fois que vous avez accumulé un score de 6 000, vous pouvez commencer à échanger ces points contre de l’argent bonus. Le montant du bonus comporte une exigence de mise de 10x. Les taux de change sont les suivants :

  • Niveau 4 : 6 000 points – 200 : 1
  • Niveau 5 : 8 000 points – 150 : 1
  • Niveau 6 : 15 000 points – 135 : 1
  • Niveau 7 : 25 000 points – 120 : 1
  • Niveau : 35 000 points – 110 : 1
  • Niveau 9 : 50 000 points – 90 : 1
  • Niveau 10 : 100 000 points – 75 : 1

Politique de mise

Les bonus du Casiqo Casino sont assortis d’une condition de mise 5x. Il s’agit d’une exigence de faible portée qui est gérable par presque tous les joueurs. Par rapport à d’autres plates-formes où ces conditions peuvent atteindre jusqu’à 50x, 70x, 5x est un nombre décent.

Assistance

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de ce casino, vous pouvez également contacter leur équipe d’assistance. Les agents de support Casiqo peuvent être contactés via le chat en direct. Ou vous pouvez même remplir leur formulaire de contact et l’envoyer pour que l’équipe vous réponde par e-mail. Pour une assistance instantanée, le chat en direct semble la meilleure option. Ils sont disponibles 24/7 à votre service.

Licence & Sécurité

En outre, le site est sécurisé avec des outils de sécurité de pointe pour assurer la protection de vos données, telles que les informations personnelles, les informations de paiement, etc., que vous partagez ici. Ceci est conforme aux règles établies par l’autorité concédante. Neosurf est licencié et fonctionne selon la Autorité des jeux de Malte. Dans l’ensemble, cela ressemble à un site parfait pour les jeux d’argent en ligne. Par conséquent, nous suggérons aux joueurs d’essayer Casiqo Casino.

Casiqo Casino Details

Restricted Countries
Currencies
TOUJOURS 10 % DE REMBOURSEMENT HEBDOMADAIRE
Montant maximum du cashback : 1000 euros.
Play Now
CGU Appliquer
Les conditions générales complètes s'appliquent

18+. Casiqo.com est détenu et exploité par N1 Interactive Ltd, une société constituée en vertu des lois de Malte sous le numéro d'enregistrement C 81457 et dont le siège social est situé au 206, Wisely House, Old Bakery Street, La Valette VLT1451, Malte.
Le jeu peut être addictif, s'il vous plaît
jouer de manière responsable.
5.00
Trust & License
5.00
Games & Software
4.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
5.00
Deposits & Withdrawals
4.80 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Casiqo Casino
4.80/5

Casiqo Casino

ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
Players from United States not accepted
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Casiqo.com is owned and operated by N1 Interactive Ltd, a company incorporated under the laws of Malta with registration number C 81457 and registered address at 206, Wisely House, Old Bakery Street, Valletta VLT1451, Malta.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Great range of casino games accessible on various devices along with multi-level loyalty club!

Pros
  • Loyalty program
  • Diverse gambling options
  • 24/7 support
  • Quick registration
Cons
  • Several restricted nations
  • No welcome deal
  • Below average bonuses

Casiqo Casino Review 2021

N1 Interactive Ltd established Casiqo Casino in 2021 to present users with action-packed betting ventures. Their gaming collection consists of over 3000 premium games. Also, it offers timely promotional offers, VIP programs with added benefits, entertaining tournaments and so on.

There is more to this site that we think you must know before you move on to explore it. So, keep reading our Casiqo Casino review below.

Games

The site is an absolute paradise for punters who love to gamble regularly. This is due to its epic gaming selections, which lets you try something new every day. Not to mention their well-defined quality brought to you by 20+ popular game developers. Some of the noted software providers whose games are available here are iSoftBet, Red Tiger, Elk Studios, Amatic, EGT, etc.

There are around 400 different variants of classic table and card games. Additionally, modern casino games can also be played here. The prominent of this collection includes Baccarat C, Blackjack VIP, European Roulette Pro, and such.

Now, poker being one of the most sought-after games, it is amazingly represented here. You have over 20 different variants of this game—for instance, Three Card Poker, Caribbean Stud Poker, Texas Hold’em etc. For poker lovers, it cannot get any better!

Live gaming is streamed seamlessly in real-time and is accessible on different devices. The studios are hosted with the help of Evolution and Quickfire. Both the brands offer a diverse range of HD quality live games hosted by professional dealers.

Furthermore, the slots library is something palpable here—the reason being 2500+ machines with exciting themes and features. There are also jackpot games that not only give you a thrilling gaming experience but some fantastic cash rewards too!

Since Casiqo Casino has many such games, it has included both search and filter options to pick the game. Moreover, you can also choose the games based on the providers by just clicking on the brand. All in all, the casino has made it convenient for the users in the best way possible.

Bonuses & Promotions

Speaking of the bonuses, we did not find them satisfying at all. There is one cashback offer currently active. It calculates your losses starting from Monday 00:00 till following Monday 23:59 CET. Based on this, it gives you 10% cashback up to €1,000 weekly.

Additionally, the live tournaments add more joy to your entire gambling experience here. Participate and play for real money to win from massive prize pools.

Deposits & Withdrawals

Payment systems: Trustly, Visa, Mastercard, Maestro, Bank International, Instadebit, iDebit, Interac, Klarna, Neteller, Skrill, Siru mobile, Skrill Giropay, Skrill EPS, Skrill Rapid Transfer, Sofort, Ideal, Trustly Entercash, Bank Transfer, Neosurf.

Loyalty program levels and benefits

Casiqo’s VIP program comes in different stages, each of which has some fruitful rewards. The levels require specific loyalty points to move from one to another. These points are accumulated when you deposit and gamble here for real money. For every wagering of €25, you get 1 loyalty point. Remember, you receive the points only on the bets placed on video slots games. The casino has no such provisions for wagers made on any other games.

  • Level 1: 200 Points
  • Level 2: 1,000 Points
  • Level 3: 3,000 Points

Till the third level, there seem to be no benefits available. However, once you have accumulated a score of 6,000, you can start exchanging these points for bonus money. The bonus amount carries a wagering requirement of 10x. The exchange rates are as follows:

  • Level 4: 6,000 Points – 200:1
  • Level 5: 8,000 Points – 150:1
  • Level 6: 15,000 Points – 135:1
  • Level 7: 25,000 Points – 120:1
  • Level 8: 35,000 Points – 110:1
  • Level 9: 50,000 Points – 90:1
  • Level 10: 100,000 Points – 75:1

Wagering policy

Bonuses at Casiqo Casino come with a 5x wagering requirement. This is a low range requirement that is manageable by almost all players. Compared to other platforms where such requisites could reach up to 50x, 70x, 5x is a decent number.

Support

If you face any issues while using this casino, you can also contact their assistance team. Casiqo support agents can be contacted via live chat. Or you can even fill their contact form and send it for the team to reply to you via email. For instant assistance, live chat seems the best option. They are available 24/7 at your service.

License & Security

Further, the site is secured with state-of-the-art security tools to ensure your data protection, such as personal details, payment info, etc., that you share here. This complies with the rules set forth by the licensing authority. Neosurf is licensed and works according to the Malta Gaming Authority. All in all, this looks like a perfect site for online gambling. Hence, we suggest players try out Casiqo Casino.

Casiqo Casino Details

Restricted Countries
Currencies
ALWAYS 10% WEEKLY CASHBACK
Maximum cashback amount: 1000 euro.
Play Now
T&C's Apply
Full T&C's apply

18+. Casiqo.com is owned and operated by N1 Interactive Ltd, a company incorporated under the laws of Malta with registration number C 81457 and registered address at 206, Wisely House, Old Bakery Street, Valletta VLT1451, Malta.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
5.00
Trust & License
5.00
Games & Software
4.00
Bonuses & Promotions
5.00
Customer Support
5.00
Deposits & Withdrawals
4.80 Overall Rating

Leave a Reply

Hottest Bonuses
By placing bets in any casino game you get points.
100% up to €300 + 100 freespins!
More Casinos
4.7 rating
100% Up to 300€ + 100 Free Spins
5.0 rating
100% UP TO 400€ + 200 Free Spins
4.8 rating
100% up to 300 EUR + 150 free spins!
4.6 rating
100% up to 100 EUR + 150 free spins!
4.1 rating
100% up to 1000 EUR + 150 free spins!