Kaboo Casino
4.70/5

Kaboo Casino

Demandez un spectaculaire bonus de bienvenue de 100 % d'une valeur maximale de 100 € !
Players from United States accepted
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Kaboo est exploité par Zecure Gaming Limited, une société constituée en vertu des lois de Malte. Zecure Gaming Limited est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.

La réalité simulée est régulée par votre imagination. Des royaumes inconnus, des missions spectaculaires et des reliques. Cet univers attend un héros !

Pros
  • Thème et atmosphère particuliers de l'établissement de jeu.
  • Des bonus intéressants et l'idée de "reliques"
  • Une énorme diversité de jeux
  • Retraits rapides
Cons
  • Trop de pays ne sont pas autorisés à jouer

Kaboo Casino Revoir 2021

Kaboo Casino se démarque d’une foule de casinos en ligne ennuyeux et monotones dont les idées ont déjà pris du plomb dans l’aile en raison du fonctionnement des modèles. L’idée d’un monde fictif est louable. Une telle approche a considérablement diversifié le jeu, attirant des milliers de joueurs et d’amateurs de fantaisie.

Vous y trouverez de nombreux événements intéressants et bénéfiques, ainsi que des tournois somptueux et des promotions quotidiennes, auxquels vous ne pouviez même pas penser ! En augmentant les niveaux du programme de fidélité, vous augmentez vos chances de gagner.

La gamme de jeux est également remarquable. Plus de 2000 jeux sont prêts à vous téléporter dans un univers parallèle, où vous pourrez expérimenter tous les plaisirs du jeu.

Lisez notre revue du Kaboo Casino. pour plus de détails intéressants.

Si vous êtes à la recherche d’aventures palpitantes, de la gloire de l’univers et si vous avez toujours rêvé de visiter d’autres mondes, alors le Kaboo Casino. est l’endroit idéal pour vous. Des missions passionnantes, un large éventail de dimensions et des reliques incroyables, voilà ce qui caractérise le Kaboo Casino..

Ici, vous pouvez approfondir dans la diversité des jeux de haute qualité, constamment ajoutés chaque mois. Plus de 2000 jeux pour tous les goûts – Jackpots, machines à sous, jeux de table, casino en direct – les jeux de tous ces genres sont aimablement préparés pour vous par des fournisseurs de renommée mondiale tels que Play’n Go, Megaways, Thunderkcick, Red Tiger, Netent, et autres.

Dans un choix aussi riche, il est très difficile de s’y retrouver. Le casino a donc développé une recherche extrêmement pratique. Pour faciliter l’utilisation, il est divisé en barres de recherche et en catégories. Pour accélérer le processus de recherche, les développeurs ont ajouté des filtres supplémentaires, selon lesquels vous pouvez sélectionner les genres de jeux et les fournisseurs, sans vous fier à la popularité. De plus, la liste des jeux est présentée par ordre alphabétique.

Bien qu’il se concentre principalement sur les machines à sous, Kaboo Casino propose une grande variété de casinos en direct. Rejoignez le Kaboo Casino dès maintenant et plongez dans une énorme sélection de jeux de table. Si vous ne pouvez pas visiter Vegas, alors Vegas viendra à vous. La richesse du choix vous fera une grande impression, croyez-moi.

En plus de jeux divertissants, vous recevrez de généreuses promotions apparaissant régulièrement sur le site. Utilisez le pack de bienvenue, participez à des tournois, appliquez des codes de bonus personnels, jouez à des jeux particuliers mentionnés dans l’offre hebdomadaire et doublez vos scores – cela ajoute beaucoup de plaisir au jeu, donnant l’impression que vous jouez dans un établissement vivant, et pas seulement sur une plateforme en ligne.

Je considère que ce casino est plutôt prometteur. Oui, elle a déjà atteint de tels sommets. Pourtant, il est constamment mis à jour, ce qui témoigne du travail d’amélioration des spécialistes. Le renouvellement fréquent des jeux, leur qualité, les graphismes, l’animation, la diversité des promotions qui frappent à sa permanence – ces faits indiquent le travail inlassable de l’équipe du Kaboo Casino.

Ce casino m’a fait une impression favorable. Il possède une atmosphère charmante spécifique qui attire les joueurs.

Programme de fidélisation

Il n’y a pas de programme VIP particulier pour les utilisateurs permanents. Au lieu de cela, le site offre des cadeaux aléatoires pour la visite de certains jeux, appelés « reliques ». En jouant aux jeux de casino, vous augmentez votre niveau actuel et débloquez une case au fur et à mesure que vous avancez. Chaque relique contient plusieurs prix, dont un que vous êtes assuré de recevoir. Obtiendrez-vous de l’argent, des crédits ou un jackpot – c’est une question de chance.

Réputation

Ayant été lancé en 2015, le Kaboo Casino a gagné une grande popularité auprès des joueurs. Depuis ses premiers jours, il s’est positionné comme un concurrent digne de confiance qui revendique les premières places dans le classement des casinos en ligne. La première chose à mentionner est que Kaboo Online Casino est réglementé par Zecure Gaming Limited et fonctionne sous la juridiction de la Malta Gaming Authority, qui est connue pour sa fiabilité. Il a également été certifié par GamCare, Gambling Commission, eCOGRA, GA, BeGamble Aware, BonusFinder et Online Dispute Resolution. Le jeu est équitable grâce au RNG qui est mis en place sur le site. Les données sont également fortement protégées par un

Méthodes de dépôt

Selon les conditions générales du Kaboo Casino, vous êtes autorisé à effectuer des dépôts avec des cartes de débit et de crédit, des portefeuilles électroniques (Skrill, Neteller, ecoPayz, etc.), des services bancaires instantanés, des virements bancaires, des virements bancaires rapides et des cartes prépayées (Paysafecard).

Les transactions effectuées avec des portefeuilles électroniques, des cartes prépayées et des cartes de crédit sont réalisées immédiatement. Le virement bancaire prend 2 à 5 jours ouvrables.

Attention, les joueurs qui ont déposé avec Neteller ou Skrill n’ont aucun droit de recevoir des bonus, sauf indication contraire.

Politique de mise

Les bonus de dépôt doivent être mis en jeu au moins 35 fois, les bonus de bienvenue – 25 fois, les bonus d’argent gratuit – 50 fois. Le délai pour remplir les conditions est limité à 7 jours. Toutes les promotions ont leurs conditions de mise, que vous pouvez trouver dans le lobby de votre compte.

Support

Screenchots de Kaboo Casino

Offre de bienvenue:
Gagnez 100% de bonus de bienvenue jusqu'à 100€ !S
Premier dépôt uniquement. Min. dépôt : 10€. Max. prime : €100.
Play Now
T&Cs Appliquer
Full T&Cs apply

18+. Kaboo est exploité par Zecure Gaming Limited, une société constituée en vertu des lois de Malte. Zecure Gaming Limited est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority, une société basée à Malte, qui est un opérateur entièrement agréé.

Les jeux d'argent peuvent créer une dépendance, s'il vous plaît jouer de manière responsable.
4.50
Trust & License
4.50
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.50
Customer Support
5.00
Deposits & Withdrawals
4.70 Overall Rating

Laisser un commentaire

Bonus les plus chauds
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
Beaucoup plus de friandises en cours de route!
40 tours gratuits supplémentaires sont offerts lors du dépôt le deuxième jour et 40 tours supplémentaires sont offerts lors du dépôt le troisième jour
BONUS JOUR 2 : Bonus de recharge 50% jusqu'à 50 €/$
More Casinos
4,2 rating
Inscrivez-vous sur Billion Casino™ maintenant et obtenez 200 € de bonus + 100 tours supplémentaires
4,1 rating
Bonus de bienvenue ! 100 % de bonus sur les machines à sous sur votre premier dépôt jusqu'à 250 €
4,1 rating
NOUVEAU PACK JOUEUR ! Obtenez un bonus jusqu'à 200 € + 100 tours supplémentaires.
4,1 rating
Paquet de bienvenue ! 100 tours + jusqu'à 200€ de bonus !
4,1 rating
Réclamez notre offre de bienvenue JUSQU'À 800 € + 100 tours supplémentaires

Kaboo Casino
4.70/5

Kaboo Casino

Claim a spectacular 100% welcome bonus worth up to €100!
Players from United States not accepted
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Kaboo is operated by Zecure Gaming Limited, a company incorporated under the laws of Malta. Zecure Gaming Limited is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority, a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.

Simulated reality is regulated by your imagination. Unknown realms, spectacular missions, and relicts. This universe is waiting for a hero!

Pros
  • Peculiar theme and atmosphere of the gambling establishment.
  • Interesting bonuses and the idea of “relicts"
  • An enormous diversity of games
  • Fast withdrawals
Cons
  • Too many countries are not allowed to play

Kaboo Casino Review 2021

Kaboo Casino stands out from a crowd of boring, monotonous online casinos whose ideas have already become long in the tooth due to template working. The idea of a fictional world is commendable. Such an approach greatly diversified the gameplay bringing thousands of gamblers along with fantasy lovers.

Here you will find a lot of interesting and beneficial events along with lavish tournaments and daily promotions, which you even couldn’t think of! Relicts as levels of the loyalty program will raise your chances of a win.

The range of games is also remarkable. Over 2000 gambles are ready to teleport you to the parallel universe, where you can experience all delights of gambling.

Read our Kaboo Casino review for more interesting details.

If you’re looking for thrilling adventures, universe glory and always dreamed of visiting other worlds, then the Kaboo Casino is the right place for you. Exciting missions, a wide range of dimensions, and unbelievable relicts – these are all about Kaboo Casino.

Here you can deepen in the diversity of high-qualitative games, constantly added every month. Over 2000 gambles for any taste – Jackpots, Slots, Table Games, Live Casino – games of all these genres are kindly prepared for you by world-famous providers such as Play’n Go, Megaways, Thunderkcick, Red Tiger, Netent, and others.

In such a rich choice it is very difficult to navigate. So, the casino has developed an extremely handy search. For the convenience of use, it is divided into searching bar and categories. To speed up the search process, developers added additional filters, according to which you can select game genres and providers, not relying on popularity along. Also, the list of games is presented in alphabetic order.

Despite focusing mainly on slots, Kaboo Casino provides a great variety of live casinos. Join Kaboo Casino right now and plunge into a huge selection of table games. If you can’t visit Vegas, then Vegas will come to you. The wealth of choice will make a great impression upon you, take my word for it.

Along with entertaining games, you will receive generous promotions appearing regularly on the site. Use the welcome package, participate in tournaments, implement personal bonus codes, play particular games mentioned in the weekly offer and double your scores – it adds much fun to the game, creating an impression like you’re playing with a living establishment, not just an online platform.

I consider this casino rather promising. Yes, it has already reached such heights. But still, it is constantly updated, which indicates the improvement work of specialists. Frequent renewal of games, their quality, graphics, animation, the diversity of promotions that strikes with its permanence – these facts indicate the tireless work of the Kaboo Casino team.

This casino made a favourable impression on me. It has its specific charming atmosphere that attracts players.

Loyalty Program

There’s no particular VIP program provided to permanent users. Instead, the site offers random gifts for visiting certain games – so-called “relicts”. Playing casino games, you increase your current level and unlock one box as you move forward. Each relict contains several prizes, one of them you are guaranteed to receive. Will you obtain cash, credits, or jackpot – it’s a matter of luck.

Reputation

Being launched in 2015, the Kaboo Casino has earned great popularity among gamblers. Since the first days, it has positioned itself as a trust-worthy contender that claims the leading positions in the online casino rating. The first thing to mention is that Kaboo Online Casino is regulated by Zecure Gaming Limited and works under the Malta Gaming Authority jurisdiction, which is known for its reliability. Also, it has been certified in GamCare, Gambling Commission, eCOGRA, GA, BeGamble Aware, BonusFinder, and Online Dispute Resolution. The game is fair due to the RNG that is implemented on the site. Data is also under strong protection provided by SSL.

Deposit Methods

According to Kaboo Casino Terms and Conditions, you’re allowed to deposit with debit and credit cards, e-Wallets (Skrill, Neteller, ecoPayz, etc.), Instant Banking, Bank Transfers, Fast Bank Transfers, and Prepaid Cards (Paysafecard).

Transactions are done with e-Wallets, Prepaid Cards, and credit cards are realized immediately. Bank Transfer takes 2–5 working days.

Pay attention, players that have deposited with either Neteller or Skrill have no rights to receive bonuses, unless otherwise is stated.

Wagering Policy

Deposit bonuses should get under wagering at least 35 times, welcome bonuses – 25 times, free money bonuses – 50 times. The time to complete the conditions is limited to 7 days. All promotions have their wagering requirements, which you can find in the lobby of your account.

Support

Kaboo Casino Screenchots

Kaboo Casino Details

Withdrawal Limits
Restricted Countries
Currencies
Welcome offer:
Get 100% welcome bonus worth up to €100!S
First deposit only. Min. deposit: 10€. Max. bonus: €100.
Play Now
T&Cs Apply
Full T&Cs apply

18+. Kaboo is operated by Zecure Gaming Limited, a company incorporated under the laws of Malta. Zecure Gaming Limited is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority, a Malta based company, which is a fully licensed operator.

Gambling can be addictive, please play responsibly.
4.50
Trust & License
4.50
Games & Software
5.00
Bonuses & Promotions
4.50
Customer Support
5.00
Deposits & Withdrawals
4.70 Overall Rating

Leave a Reply

More Casinos
4.8 rating
WELCOME BONUS €1500 + 150FS!
4.8 rating
Up to 100€ + 100 Free Spins!
4.6 rating
Up to €100 BONUS + 50 free spins!
4.3 rating
Get 150 EXTRA SPINS
4.5 rating
€200 + 200 FREE SPINS